.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

MAG Béta !!!

+2
x-cro-cop-x
diurnambule06
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

MAG Béta !!! - Page 2 Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Ven 8 Jan - 11:11

Chef d'escouade Wolwerine-X au rapport !!! PTDR

Veuillez répondre à ce topic dans la section dédiée à MAG, merci.

MAG sera t-il LE jeu qui permettra une tactique élaborée, la suite au prochain post... Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! - Page 2 Empty M.A.G

Message  mission57 Dim 10 Jan - 4:58

Salut a tous alor moi j'adhere completement j'avais poster un message pour dire un peu comme tout le monde que le jeu etait laid graphiquement mais il ne faut pas se fier a la premiere impression plus javance dans se jeu et plus je suis d'avis avec gorzo et de magicberger parce que je pense que se jeu va faire de la concurence a cod c'est sur il et trop travailler comme di gorzo il y a beaucoup plus de chose a faire que dans cod et c'est vraiment prenant car tu et toujour en action et fini les campeurs car comme gorzo(et oui c'est le chef :pirat: ) ma dit il ya tellement de passage et les map sont tellement grande que tu peut arriver de tout les coté je trouve aussi le mode inventaire pas tro mal un style a part simple et complet il faut debloquer des elements pour pouvoir assurer dans certaine mission nan franchement ce jeux sera mien fin janvier et j'espere que les OGM se le procureront aussi car enfin nous pourront peut etre faire une guerre avec TOUT le monde imaginer vous toute une armée " OGM". L'ennemi n'a qu'a bien se tenir ! Peace....
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! - Page 2 Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Dim 10 Jan - 6:48

Vous arrivez bien à viser les ennemis vous ? Moi j'ai trop de mal le viseur bouge de trop , pire que dans la réalité ... Sinon c'est sur que ce jeu est plus stratégique que CoD , malgrès que l'on retrouve des modes qui sont copier sur CoD ( Domi , Sabotage etc ) et c'est bien car ce sont des modes intéressants . Les cartes sont assez immenses surtout à 128 vs 128 ce qui donne un terrain de jeu assez complet sans pour autant se perdre pour autant ( Sauf quand on connait pas encore les cartes ) . Quel est la meilleure légion entre les 3 ? Moi j'ai pris les S.V.E.R , la légion est bien mais je n'ai pas testé les autres . Donc voila .

Je vais acheter le jeu malgrès quelques trucs qui me rebutent mais ce n'est que la BETA et donc le jeu n'est pas abouti jusqu'au bout encore ,

Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! - Page 2 Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Magicberber Dim 10 Jan - 7:56

THaNaToS a écrit:Vous arrivez bien à viser les ennemis vous ? Moi j'ai trop de mal le viseur bouge de trop , pire que dans la réalité ...
LOL ! T'as souvent tuer des gens dans la réalité MDR !

THaNaToS a écrit:Sinon c'est sur que ce jeu est plus stratégique que CoD , malgrès que l'on retrouve des modes qui sont copier sur CoD ( Domi , Sabotage etc )
Je ne sais pas si on peut dire que ces modes sont copiés sur COD car il est possible que COD ait lui-même copiés ces modes sur un autre jeu etc... D'ailleurs, il faut arrêter de ne jurer que par un jeu (chacun à ses particularités et j'arrêterai pas de jouer à RFOM ou à COD 6 parce que MAG sortira Wink

THaNaToS a écrit:Quel est la meilleure légion entre les 3 ? Moi j'ai pris les S.V.E.R , la légion est bien mais je n'ai pas testé les autres . Donc voila .
J'ai testé les S.V.E.R et les Valor et je peux pas non plus vraiment te répondre ^^ Il me semblerait logique que les trois SMP soient équilibrés entre elles, chacun ayant des facultés spéciales dans certains domaines. Ce qui varie ce sont les maps. Personnellement, je n'ai quasiment jamais réussi à battre les S.V.E.R chez eux en Sabotage de même que la map des Raven est assez difficile à prendre (mais les autres doivent penser la même chose de nous ^^). En attendant, notre map est de mon point de vue la plus jolie (graphiquement parlant Very Happy). Toujours graphiquement, on s'entend avec Gorzo et Drow' pour dire que notre blason est le plus pourrave des trois (celui des S.V.E.R au contraire est plutôt classe :p).

J'vais pas épiloguer plus que ça, je finis en disant qu'il faut que tu prennes les Valor si tu veux jouer avec les OGM Wink

Bonne journée,
Magic'
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! - Page 2 Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Lun 11 Jan - 12:21

Magicberber a écrit: LOL ! T'as souvent tuer des gens dans la réalité MDR !

Non mais les vidéos existes Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! - Page 2 Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum