.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Killzone3 - Les clés de la Bêta

2 participants

Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty Killzone3 - Les clés de la Bêta

Message  Invité Jeu 7 Oct - 15:07


La bêta multijoueur de Killzone 3 ouvrira ses portes le 25 octobre. Il s'agira d'une bêta fermée. Du coup, seuls les joueurs ayant reçu leurs clés pourront y participer. En tout, Sony et le studio Guerrilla attendent 10000 joueurs, soit 5000 joueurs de chaque côté de l'Atlantique. Pour obtenir une chance d'entrer, il faudra déjà être un membre Playstation Plus puis télécharger le thème XMB Killzone 3 sur le Playstation Store le 13 octobre. Les premiers joueurs à télécharger le thème recevront leurs accès pour la bêta. Visiblement, d'autres moyens d'entrer seront aussi associés aux pages Facebook et Twitter du jeu. Les joueurs sont donc cordialement invités à surveiller de près les réseaux sociaux. Et pour tromper l'ennui durant l'attente, voici la nouvelle bande-annonce spécialement dédiée à la bêta. Notez d'ailleurs que cette phase de test ne sera pas compatible avec la 3D relief, contrairement au jeu complet qui nous en mettra plein les mirettes.

Note personnelle: Je suis dégouté, je n'aurais pas accès au PSN!!! µ%£$!!!

Killzone3 - Les clés de la Bêta Killzo10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty Re: Killzone3 - Les clés de la Bêta

Message  Alex(king-royal) Ven 8 Oct - 2:41

ces seulement pour les gens qui possède playstation plus, ces vraiment nul Evil or Very Mad

les autre qui ne l'on pas doive attendre sa sortie pour se donnée une idée scratch
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty Re: Killzone3 - Les clés de la Bêta

Message  Invité Ven 8 Oct - 3:03

Je suis dégouté, j'aurais pu vous donner des infos en avant première, mais je n'ai pas internet sur ma play


Dernière édition par Gorzo_27 le Ven 8 Oct - 3:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty Re: Killzone3 - Les clés de la Bêta

Message  Alex(king-royal) Ven 8 Oct - 3:06

ouais ses vrai sa , tu dois avoir vraiment la rage , qu' il le sorte maintenant et pas dans 1mois lol!

moi si j'avais plays plus je l'aurais fait mais pas envie de mettre de l'argent pour l'instant pour un abonnement Very Happy
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty BETA KILLZONE 3

Message  Invité Ven 8 Oct - 12:22

2 Nouvelles , une bonne et une mauvaise ,
la bonne : je sais pas si vous le saviez deja mais il va y avoir une Beta pour Kz3
la mauvaise : elle est réservée a ceux qui posseden le playstation Plus , explication :
Attendu de pads fermes en février 2011, Killzone 3 aura droit à une beta multi et on en connaît même la date : le 25 octobre 2010.

Mais, il faudra être abonné PlayStation Plus et suivre un petit parcours d'obstacles pour figurer parmi les 10 000 heureux élus - 5 000 chez l'oncle Sam et 5 000 de ce côté-ci de l'Atlantique. C'est ce que révèle le dernier billet d'Elixor, boss de la communauté française PlayStation. C'est parti !


« Nous pouvons enfin vous le confirmer, la beta de Killzone 3 arrive le 25 octobre !

Le jeu va donc passer par la phase le plus difficile de tous les tests subits jusqu'à présent, celui des joueurs ! Hélas comme vous l'imaginez les places vont être limitées, lisez bien ce qui suit si vous voulez savoir comment participer.

Etape 1 - PlayStation Plus
A l'exception de quelques journalistes la beta de Killzone 3 est réservée exclusivement aux membres du PlayStation Plus. Pour avoir la chance de participer vous devez être un membre du PlayStation Plus.

Etape 2 - Téléchargez le thème
Le 13 octobre vous trouverez sur le PlayStation Store un thème exclusif à télécharger pour les membres du PlayStation Plus. Les 10 000 premiers membres qui téléchargeront ce thème auront leur accès de réservé.

Etape 3 - Verifiez vos emails
Le 25 octobre si vous faites partie des 10 000 premiers vous recevrez un email contenant tous les détails pour cette beta.
Source : playfrance
Bon voila , désolé a ceux qui ne possedent pas le Psn+ ( je ne l'ai pas non plus ) , et bonne chance aux OGM , je prie pour que vous soyez dans les 5000 premiers !

a+ !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty Re: Killzone3 - Les clés de la Bêta

Message  Invité Ven 8 Oct - 12:44

Oui kéké, c'est ---> ICI

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty Ouuuuuups

Message  Invité Ven 8 Oct - 12:45

Merde , alors la vive la gourde , j'ai oublié de voir si il y avait deja ce sujet --' Bon je m'excuse d'avoir créer un post pour rien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty Re: Killzone3 - Les clés de la Bêta

Message  Magicberber Ven 8 Oct - 16:11

Gorzo_27 a écrit:Oui kéké, c'est ---> ICI

Non, c'est ICI :p
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty Re: Killzone3 - Les clés de la Bêta

Message  Invité Ven 8 Oct - 17:07

C'est vari que le clique du "ICI" est différent, lol.

C'est parce que je l'ai fait avant de fusionner les sujets surment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killzone3 - Les clés de la Bêta Empty Re: Killzone3 - Les clés de la Bêta

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum