MAG - Bêta vs Version finale
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Jeux PS3 , PS4 :: Nos autres jeux et zone de tests :: Nos anciens jeux :: M.A.G. :: F.A.Q.
Page 1 sur 1
MAG - Bêta vs Version finale
Pour ceux qui se posent la question: " quelles sont les diférences?"
Ma réponse est, qu'à part le fait de pouvoir se mettre un casque ou des lunettes de soleil demande maintenant un certain niveau (faible), la version finale est exactement indentique à la bêta.
Je pense même (à vérifier) qu'on ne peut pas former un groupe de plus de 8 joueurs
Ma réponse est, qu'à part le fait de pouvoir se mettre un casque ou des lunettes de soleil demande maintenant un certain niveau (faible), la version finale est exactement indentique à la bêta.
Je pense même (à vérifier) qu'on ne peut pas former un groupe de plus de 8 joueurs
Invité- Invité
Re: MAG - Bêta vs Version finale
Est ce que tu veux dire que l'on peut jouer seulement à 8 joueurs OGM?
Franchement si c'est les cas cela va être compliqué!
A te lire, cordialement
Darkelyk
Franchement si c'est les cas cela va être compliqué!
A te lire, cordialement
Darkelyk
Invité- Invité
Quand on forme un groupe, il n'y a que 8 places pour les ID des joueurs. Je ne sais pas si on invite une 9ème personne, peut-être qu'une fenetre vient s'additionnée pour une deuxième escouade. Mon instinct me dirait: "Arretes de rêver", mais on ne s'est jamais retrouvé à plus de 8 joueurs dans une partie, c'est pour ça que je dis que c'est à vérifier
Invité- Invité
Pour ma part, la version finale est meilleur a deux niveaux comparé a la beta:
- Moins de scintillement d'image au niveau des arbres, et surtout moins d'aliasing.
- Derniers point, je trouve la fluidité d'image meilleur egalement, on peut toutefois noter une difference entre une partie a 256 et une a 64...
Voila, avis perso.
PS: je regrette quand même ces pertes de connexions et autres erreurs 5:5, 5:13... qui sont toujours presente dans cette version final... surrement corrigé a l'avenir avec un patch.
- Moins de scintillement d'image au niveau des arbres, et surtout moins d'aliasing.
- Derniers point, je trouve la fluidité d'image meilleur egalement, on peut toutefois noter une difference entre une partie a 256 et une a 64...
Voila, avis perso.
PS: je regrette quand même ces pertes de connexions et autres erreurs 5:5, 5:13... qui sont toujours presente dans cette version final... surrement corrigé a l'avenir avec un patch.
Invité- Invité