.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

MAG Béta !!!

+2
x-cro-cop-x
diurnambule06
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MAG Béta !!! Empty MAG Béta !!!

Message  diurnambule06 Lun 4 Jan - 20:55

Salut à tous,
MAG est désormais dispo sur le playstore...
Pour info ,il m'a fallu plusieurs heures (Voila pourquoi je ne pouvai répondre à vos questions hier soir).
Je ne l'ai d'ailleurs pas encore testé ...de toute façon les serveurs étaient saturés...
D'aprés ce que je sais,il faut de manière définitive choisir entre 3 factions ...
Donc il serai bien de se mettre d'accord ,pour que l'on puisse jouer ensemble.
Beaucoup de gens vont choisir les RAVEN ,Magic' par dépit à choisi les SVER je crois...
Voila @+
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty se mettre d accord

Message  x-cro-cop-x Mar 5 Jan - 1:53

j ai aussi telecharger cette nuit a voir peu etre ce soir si je jou
tun as raison il faut se mettre d accord pour la faction à choisir
sait ton ton les differences entre les 3 ?
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  babe02 Mar 5 Jan - 2:13

Moi j'ai essayer de joué hier soir avec RAVEN mais sans succes je me suis donc rabatu sur VALOR je me suis bien amusé Very Happy si on pouvait tous ce rejoindre sur une partie ce serait exellent. Very Happy
En voila un de jeu qui pourrait regrouper tous les OGM!!!! cheers
@+ king
babe02
babe02

Messages : 264
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Port la nouvelle (11)

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  diurnambule06 Mar 5 Jan - 5:53

Alors voila ce que j'ai collecté comme info :

Sver, sachant que ses soldats sont les plus agressifs et qu'ils ont hérité du gène MacGyver puisqu'ils bricolent leurs équipements avec ce qui traîne sur les champs de bataille.
Ca ressemble à ça :
https://i.servimg.com/u/f12/13/72/80/20/ps3-ma10.jpg

Raven, armée ultra moderne avec des équipements à la pointe de la technologie comme vous pouvez le constater :
https://i.servimg.com/u/f12/13/72/80/20/ps3-ma11.jpg
Elle shoote ses soldats avec des drogues pour en faire des meilleurs tueurs.

Et enfin Valor, armée au look plus traditionnelle composée de super vétérans bodybuildés. :
https://i.servimg.com/u/f12/13/72/80/20/ps3-ma12.jpg

Voilà à vous ...


Dernière édition par diurnambule06 le Mer 6 Jan - 3:25, édité 2 fois
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Magicberber Mar 5 Jan - 8:21

On peut changer de faction si on est prêt à repartir de zéro Wink

De toute façon, ce n'est que la béta mais ça doit servir à ce que nous nous fassions tous une idée de chaque faction pour en choisir tous une pour le vrai jeu !
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Mar 5 Jan - 8:49

Les stats restent il me semble, tu peux changer à certains moment mais ça te coute cher en argent (argent virtuel dans le jeu) avec Mykoss on est dans les Valor, style d'armée d'aujourd'hui, pour avoir ramassé certaine armes dans le jeu sur des cadavre, je preferèe celle de Valor, Sebihno est chez les SVER, mais bon chez les Valor je suis niveau 15 est chef d'escouade. ça me soulerait de repartr a zéro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty MAG beta

Message  mission57 Mar 5 Jan - 9:15

Salut les gars ben moi aussi je l'ai telecharger hier soir j'ai essayer personnellement je trouve que graphiquement il et moche mais je sais que ce n'est pas la version final donc a voir je suis chez les valor aussi alor tenez moi au jus s.v.p pour ce faire une petite guerre ca pourrait etre pas mal entre OGM a+ Peace.... bounce
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty MAG beta

Message  drowsthgil Mar 5 Jan - 12:28

slt tlm !
alors moi pour commencer a jouer j'ai choisi les SVER je sui LvL 4 donc pour changer de faction il n'y a pas de probleme je peu recommencer de zéro c pas grave cheers je ne v pas perdre grand chose lol!

DONC je v immédiatement me ranger du coté de gorzo et choisir les VALOR

OGMs engagez vous chez les VALOR et nous vaincrons tous ENSEMBLE !!!!!!!! Twisted Evil

❤ OGM ❤
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Mar 5 Jan - 14:30

Pour moi c'est VALOR, moi je suis niveau 1 et ça me soule de devoir recommencer lol!
Et mon chef d'escouade a fait de moi son second cheers alors je reste ❤ ❤ ❤
Mais c'est claire c'est plutôt laid affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Magicberber Mer 6 Jan - 0:16

Ralala, vous êtes manipulés par les américains ! Tss tss tsss j'aurais préferé incarner une faction plus... européenne mais je me plie à la majorité Wink

La Beta se termine le 11 janvier et je ne pense pas que nos choix sont conservés, je pense plutôt que nous repartirons à zéro mais on verra Wink

EDIT ; je viens d'essayer de faction SMP mais impossible de jouer avec Valor ou même Raven seule Sver me permet de disputer une partie alors le changement de SMP n'est pas pour tout de suite. Je trouve ça marrant que tout le monde se soit précipité sur les Valor (attrait américain) et les Raven mais pas sur les SVER (Argl, c'est l'est et est = ex-communisme affraid)
Donc j'essayerai de changer une autre fois, ça me plait de jouer en minorité =)
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty CONCLUSION MAG

Message  x-cro-cop-x Mer 6 Jan - 3:00

pour moi perso le jeu n est pas super térrible .
je m attendai à beaucoup mieux
graphiquement : 6/10
jouabilité : 6/10
je suis d accord que le jeu offre des possibilités énorme en therme de fonction et rassemblement de groupe et que ce n est q une béta cependant il ne vont pas tout changer en 15 jours .
en ce qui concerne le chef de clan sur se jeu nous en parlerons avec greg pour savoir qui le sera sur se jeu comme nous avons toujours fait .

king king
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Magicberber Mer 6 Jan - 3:50

Pour moi, les graphismes sont corrects mais pas aussi détaillés qu'on aurait pu l'attendre d'un jeu comme celui-ci. Après, je pense que le contenu qu'apportera le jeu complet compensera cette perte. Pour la jouabilité, c'est honorable. Je le situe entre Killzone 2 et COD mais plus proche de Killzone 2. Je pense que ce sera tout de même un jeu à acheter, rien que pour tenter les parties à 256 joueurs Wink
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Mer 6 Jan - 5:15

Moi perso j'adhère pas du tout à ce jeu , les graphismes sont plutôt laid et la jouabilité largement moins bien que CoD ,de plus avec tout le monde dans une même partie , les serveurs sont saturés , sa va occasionner du lag etc ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty MAG Beta

Message  Invité Mer 6 Jan - 9:36

Oé moi j'lai pas encore fini d'installer ( 45%^^ ) mais bon j'pense que a vue d'oeil , je vais aller chez les Scer comme mon frere ^^ mais bon on verra tous ça quand je serai dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Mer 6 Jan - 11:16

Quand on a une PS3, il n'y a qu'une chose à faire: Call Of Duty

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Mer 6 Jan - 11:46

Wolwerine-X a écrit:Quand on a une PS3, il n'y a qu'une chose à faire: Call Of Duty

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Voila , Quelqu'un qui à tout compris geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Mer 6 Jan - 15:21

C'est une tuerie, j'ai joué les dominations à 256, la il y a de la stratégie, il y a beaucoup plus de points à défendre, et si on défend pas ou qu'on repare pas les défense anti aérienne, quand on défend on se prend de belle frappe sur la gueule. Pareil si nos barrage de mortier son détruit, le chef d'escouade ne peut plus ordonner de tirs.

Et vive ce jeu, ils peuvent camper les noobs, la carte est giganstesque, on passe ailleur.
Et je pense que vous avez jouer juste en sabotage, en domination les maps sont 5 fois plus grande, et à chaque fois différente car on attaque pas ou on ne defend pas la même zone a chaque fois.

Ca c'est un jeu de guerre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Jeu 7 Jan - 10:32

Ça m'étonnerait juste qu'il y ait des teams ayant 128 joueurs réunis en même temps, déjà sur cod c'est la galère, et imaginé une map prévu pour 256 joueurs alors qu'on fait du 6 vs 6.

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Jeu 7 Jan - 10:46

Il va y avoir d'autres modes pour de plus petit affrontement normalement. C'est sur qu'à 128 c'est meix si on se comprend tous, ça m'est déjà arrivé en étant chef de section, de me mettre sur le canal de la section pour dire "bougez votre cul, faites votre boulot", de gazer l'équipe adverse, d'appeler les réparateurs pour réparer les barrages et les portes.

Le coté stratégique, chef d'escouade, j'ai d'abord demander à mon équipe de faire suater le buner de réaparition, pour prendre le controle d'une cheminée plus facilement.

Le fait de se dire les autres ont tenu, nous non, faut pas lacher la suite. Pas de connards qui poine une bombe du sniper pour faire des kills. J'ai hate de voir la version finale en espérant qu'on puisse jouer à plus de 8 membres, et qu'il y ait des interfaces suplementaires pour la gestion des groupe et des escouades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Magicberber Jeu 7 Jan - 12:24

Je rejoins Gorzo : les possibilités stratégiques de ce jeu sont affolantes et rejète Call of Duty au niveau de Super mario bros et encore.
Vous reprochez la "pas assez bonne" qualité graphique de ce jeu et moi aussi seulement, les cartes sont tellement immenses que ce n'est qu'une bagatelle en fin de compte. Comme Gorzo, je pense qu'il tester les différents modes avant de se forger une opinion. Moi-même, j'ai découvert la domination avec grand plaisir cette après-midi et je commence à comprendre le fonctionnement du jeu (certes pas autant que Gorzo Smile). Du reste, je suis aussi assez d'accord avec Gorzo, MAG est beaucoup plus réaliste que COD. D'une part pour l'organisation des batailles : MAG, c'est un vrai champ de bataille alors que COD, c'est plus modéré (ici, la possibilité de jouer à 256 arrange fortement les choses, c'est sûr). D'autre part, sur des élements simples comme le dégoupillage des grenades, MAG est supérieur. Enfin, tandis que l'on peut demander le soutien d'engins volants super équipés sur COD (vraiment excellent je dois le reconnaître mais pas tellement réaliste), on peut demander l'appui de mortier, de bombes de diverses sortes etc etc (Gorzo pourra sans doute mieux détailler cet aspect là !). De plus, la réparation et d'autres actions qui sont totalement oubliés dans COD sont mises à l'honneur dans MAG !
Un argument qui fera peut-être changer certains d'avis : cela n'a beau être qu'une Béta, la qualité sonore (notamment au niveau des micros) est tout simplement parfaite. ça a pas l'air de grand chose comme ça mais quand on voit la difficulté que l'on a à s'entendre sur call of duty et les nombreuses parties où je me suis résigné à raccrocher l'oreillette faute de pouvoir me faire entendre et comprendre et bien cela me fait d'autant plus apprécier cette qualité qui plus est sur une Beta.

Pour ces raisons et pour beaucoup d'autres, je jouerais exclusivement à MAG jusqu'à la fin de la Béta et je tâcherais de me procurer le jeu au plus vite après sa sortie. Pour autant, je n'abandonnerais pas COD ni RFOM auquel je me suis promis de rejouer régulièrement Wink

Bonne soirée,
Magic'
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Jeu 7 Jan - 12:48

Perso, je n'ai pas la bêta de MAG comme ma PS3 est morte mais à vous entendre, j'ai hâte d'y jouer.Et puis cela change du mode bourrin de MW2. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Leader sur MAG : Massive Action Game

Message  diurnambule06 Jeu 7 Jan - 13:17

ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE

Bonsoir à tous,

Je vous annonce officiellement la promotion au rang de leader de : Gorzo-27
Il sera dès la sortie du jeu en charge de mener la campagne sur MAG : Massive Action Game

Félicitations soldat !!!

Rompez les rangs ... fin de transmissions Cool

ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE/ANNONCE
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Jeu 7 Jan - 18:20

Il va falloir recruter du monde, et j'espère sérieusement qu'on pourra jouer à 128 membres sur une même partie. Etant le leader sur ce jeu, si cela est possible, je vous explique comment je vois, les choses.

Dans ces grandes parties, il y a une armée composée de 4 sections divisées en 4 escouades de 8 soldats.
Chaque escouades à son leader, chaque section a son capitaine et chaque armée à son commandant.

Le Commandant peut parler à tout le monde, il a des actions spéciales non direct comme empecher l'enemi de réaparaitre vite, recharger les frappes tactique, broullier les signaux de l'enemi (qui ne peut plus lancer de frappe).

Le Capitaine de Section peut parler à tout le monde, il a aussi des actions spécifiques, mais qui sont plus direct sur le terrain, comme des frappe aériennes.

Le Chef d'escouade (pour moi le plus important) peut parler à sa section, deux actions spéciales, un détecteur d'enemi et une frappe (mortier, bombardement chimique), il donne les ordres directs a ses soldats pour modifier ceux de base.


Pour dire comment il faudrait que ça se passe, le commandant devrait dire sa stratègie et tout le monde l'applique, les chef de section font passer le mot aux chefs d'escouade qui applique les ordres.

J'ai déjà été Commandant ou Chef de section pendant des Dominations, en réalité, tout le monde en a rien à foutre de ce que tu dis, ils suivent en majorité ce qui est écris sur leur écran comme des bourrins sans chercher la solution pour se facilter la tache.

Par contre à chaque fois que j'ai été Chef d'escouade, je suis toujours parvenu à mes objectif en modifiant les ordres, et franchement je ne me considère pas plus intelligent qu'un autre.

Pour citer un exemple, on arrive sur la map, en attaque, tu dois sécurisés une cheminée. Les enemis respawns à 50 m dans un bunker. Avant de me lancer sur la cheminer, je donne l'orde de faire sauter le bunker. Quand je suis simple soldat, j'essaye tant bien que mal de le faire seul avec l'aide de coéquipier qui pense comme moi. Ou alors je m'entoure de fumigène toxique pour placer les explosifs pour que les adversaire ne puissent pas désamorcer sans mourir. Mais jouer a Rambo dans ce jeu c'est impossible.

Par la suite on doit sécuriser une autre cheminée un peu plus loin, plutot que de se jeter dessus et de réaparaitre a 2 km si on meurt, je demande à mes gars ( je kiffe dire ça Very Happy ) de détruire la D.C.A (défense anti-aérienne) pour nous permettre un largage en parachute ou une dépose en hélico plus près de l'objectif.

Donc c'est souvent dans les parties que je me retrouve proche du but seul, et que en toute logique je me fais descendre en me demandant où sont les autres.

Et il y a besoin de sniper, de réparateur, de medecin, faut avoir de tout.

Donc je pense que si on peut jouer à 128 membres et si beaucoup de personnes ont le jeu dans notre team, on jouera ensemble sans trop se voir. Car je pense que je serais Commandant, d'autres Capitaine et Chefs d'escouades. Après le Commandant, normalement si tout le monde réfléchi il n'a rien a dire, à part si il voit une situation bloqué, il peut demander ce qu'il ne va pas pour envoyer du renfort. Donc je pense que chacun aura sa section et son escouade.

En esperat encore qu'on puisse jouer à 128, parce que même si certains ne se verront pas, le fait de se dire que nos potes se battent de l'autre coté de la map c'est vachement fun.

Après il faut faire un recrutement massif de joueur varié sachant remplir les objectifs.
Car même si à mon avis il n' y aura pas trop de teams à 128 membres, on peut toujours se faire un petit scénar en se disant un soir on joue tous ensemble, faut attaquer ou défendre.

Mais j'attends de voir le jeu final, pour regarder les options de clans, savoir si ça sert a quelques chose de se faire une armée d'ogm.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty félicitation GORZO

Message  x-cro-cop-x Ven 8 Jan - 1:58

impréssionant gorzo ton message au dessus
bravo pour ta promotion nous n avons pas hésité beaucoup avec greg pour te choisir félicitations
je te demnderai juste de ne pas oublier le coté convivial des ogm et tous se qui nous représente depuis des années de mise en place avec greg
bon courage a toi sur se jeu
je te donnerai surement des noms de joueur qui mon deja demandé à inviter dans le clan
a+ chef gorzo
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Invité Ven 8 Jan - 8:20

Oui t'inquiéte pas, j vais pas me transformer en général de guerre sur un jeu PS3, ce que je voulais surtout dire c'est que c'est déroutant quand il n'y a que toi qui avance, c'est pour ça que j'espère vraiment qu'on pourra jouer tous ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MAG Béta !!! Empty Re: MAG Béta !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum