.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

RDR - Undead Nightmare [trailer]

5 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Ven 22 Oct - 1:30




à propos du multi :

Il s'agira donc d'une sorte de mode Horde, appelé "Cimetière" dans lequel une équipe de joueurs devra affronter des vagues successives de plus en plus brutales et dangereuses de zombies, en tentant de survivre le plus longtemps possible. Avec la nature ouverte des décors de Red Dead Redemption, et sa physique si particulière, le principe parait déjà intéressant, mais pour y avoir joué, les développeurs de Rockstar ont su rendre le concept un tantinet plus intéressant par l'intermédiaire de quatre classes :

* Le Mauler : classe équilibrée
* L'Overkill : classe excellant au bourrinage de corps à corps
* Le Longshot : classe fragile allumant de loin
* Le Ravager : classe prévue pour agir à mi-distance

Suivant la classe choisie l'arsenal change, bien entendu. Et ce n'est pas tout : munitions et armes étant limitées, des cercueils apparaissent parfois entre les vagues de zombies. Il faudra donc parfois se lancer dans la mêlée suivante et braver les zombies pour les atteindre et refaire le plein ; et mieux vaut éviter que le joueur qui ouvrira le cercueil soit seul pendant ce temps, bien sûr. C'est d'autant plus dangereux de rater un cercueil d'ailleurs, que cela peut déclencher un mode mort subite : si un joueur décède, ses camarades ne pourront plus le ressusciter...

Le principe est connu, mais son implémentation dans Undead Nightmare nous a parue solide, et plutôt amusante. Pour rappel, l'extension sort en téléchargement le 26 octobre sur PS3 et 360 pour respectivement 9,99€ ou 800 points Microsoft.


Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 22 Oct - 1:45

ohhhhh

en espérent que ma carte arrive avant mercredi Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 22 Oct - 3:29

J'AI LE PACK Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Oh que je suis content et j'aurai celui la dès sa sortie aussi Twisted Evil pour une fois que je serai un des 1er Very Happy

En faite je me suis renseigner j'ai poser une question pour savoir ou le colis en était et on ma donner comme réponse qu'il avait un peux peur qu'il soit voler ou que le code soit utiliser ou plein de truc du genre du coup il m'on scanner le code et le l'on donner et sa a marché j'ai maintenant 20$ dans mon compte US (j'ai tester le poker)

et King j'ai essayer ton truc et sa a marché aussi j'ai fait la MAJ What a Face je suis content tous me sourie aujourd'hui (car en plus de sa grâce a la grêve je suis en vacance depuis mercredi :cyclops: )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Ven 22 Oct - 3:39

lol et ben ta de la chance aujourd'hui , je vais essayer de pas jouer contre toi au poker , parce que la ta trop de chance lol Rolling Eyes
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Ven 22 Oct - 4:13

J'ai bien compris que les 9'99 euros sont pour tout ça. Mais moi, cela ne m'intéresse pas tout ce qui est solo. Si je prends le pack c'est juste pour jour avec vous en multi. Hors de question que j'y touche en solo, ce n'est juste pas possible pale
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 22 Oct - 4:24

Bah après on t'en dira des nouvelles du solo

On pourra de dire si sa fait vraiment peur ou au final c'est marrant mais sans faire peur
en tous cas le nouveau mode multi j'ai hate d'y joué Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Ven 22 Oct - 4:27

Je pense que je serai sur le jeu demain. Mais pas ce soir. Hâte de voir comment tu te débrouilles en course de cheveux Smile
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 22 Oct - 5:31

Bon mauvaise nouvelle en faite j'ai fait la maj 1.04 et je n'est pas de maj 1.05 donc je pourrai pas vous rejoindre

Soit j'arrive a regler le pb ou une autre maj que j'arriverai a faire
ou sinon je pourrais plus joué avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty RDR : Undead Nightmare, le mode Territoire

Message  Alex(king-royal) Sam 23 Oct - 2:44

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 New_0610

L'arrivée la semaine prochaine de l'extension Undead Nightmare pour Red Dead Redemption sera évidemment marquée par l'introduction de zombies dans le jeu de cowboy de Rockstar. Les mangeurs de cervelles ne seront toutefois pas omniprésents puisque parmi le nouveau mode multijoueurs Territoire devrait être "zombie free". Selon les règles de ce mode, un joueur recevra une zone qu'il devra défendre coûte que coûte contre les autres joueurs. S'il décide de quitter son lopin de terre avec un vieil arbre tordu au milieu pour aller chercher mieux ailleurs, il perdra son fief qui reviendra aux mains d'un autre joueur. Plus un joueur garde longtemps le terrain, plus il recevra de points d'XP en fin de partie. Rappelons qu'Undead Nightmare sera disponible en téléchargement sur PS3 et Xbox 360 à partir du 26 octobre. Une version boîte arriver aussi plus tard qui embarquera toutes les extensions multijoueurs sorties à ce jour.

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Red-de13

Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Sam 23 Oct - 11:08

Bon bah je sais pas pourkoi mais tous mes problème avec la mise a jour ce sont évaporer

je n'est toujours pas la mise a jour 1.05 mais quand j'ai demander pour tester a demonkong de m'inviter sa a marcher
et la mon coeur c'est remis a battre RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 923820

et petit message a Diurnambule si il vien voir par ici:
J'adore les nouveau smiley en particulier ces deux la RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 923820 et RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 82844

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Dim 24 Oct - 3:28




nouvelle vidéo et on peut voir a 21seconde le bigfoot , qui sera dedans alors je pense que le bigfoot n'est pas vraiment un fake Very Happy
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Dim 24 Oct - 3:54

In preparation for the release of Undead Nightmare this week, a new automatic title update (version 1.05) for Red Dead Redemption has been deployed on the Xbox 360 and PlayStation 3. You will be prompted to download the title update as soon as you sign into PlayStation Network or Xbox LIVE.

Noteworthy changes and fixes include:

•Friendly Free Roam now available for those that wish to play with player-vs-player killing disabled
•Markers in preparation for Land Grab in Free Roam, which will be available next week with the installation of Undead Nightmare DLC
•Fix for issues with Days Passed being reset
•Fix for co-op achievements not advancing after passing into legend
•Fix for players griefing by voting each other out of the game in Poker and Liar’s Dice
•Permanent clientside unlock for Redemption and Damnation characters (can use them on System Link without Internet connection)
•Poker and Grand Prix Leaderboards fixed to correct information displayed
As always, if you would like to report an issue or have question related to this title update or any other support related question, you should reach us in any of the following ways:


Spoiler:


traduction dans le spoiler lol
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Dim 24 Oct - 4:12

J'veux juste vous prevenir d'un truc :

Si jamais sur le playstation store le pack s'affiche a 17 euro attendez un peu ( environ quelques heures) il redescendra a 9.99 euro, parce que pour le pack précédent je connais plein de gens qui l'ont payé 17 euro alors qu'il est descendut a 9.99 juste après. C'est pas sur que ca se reproduise mais juste au cas ou.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Predator7724 Lun 25 Oct - 3:51

Pour le pack qui était à 17€ au lieu de 9,99€ on a été remboursé (normalement) pour moi c'est ok il m'ont même envoyé un message
Par contre pour le multijoueur, le controle de territoire je trouve sa bof... pourquoi ??? Parce que beaucoup d'idiot ce raménerons pour mettre le foutoir XD

petite question à propos de la mise à jour, est-ce que quelqu'un aurait un problème pour changer les vétement du personnage ? (en solo) Car je n'est plus la touche carré ni dans la création d'un campement ni dans les appartements, et moi sa m'énerve
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Lun 25 Oct - 3:54

je serais pas te dire ,je joue pas en solo et sa fait au moin 4jour que je joue presque pas a red dead redemption , je me suis remis a pes pour me remettre a un jeu de foot , comme normalement début novembre je vais acheter fifa ou pes
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Lun 25 Oct - 5:30

C'est normale je suppose que tu ai dans la prediode ou tu travail au ranch ? temps que t'as pas fini le jeux tu peux plus changer de vetements, t'es obliger de porter ceux du ranch. Sad

ps:Je te parle pas du ranch avec Bonnie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Lun 25 Oct - 9:36

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Images19

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Undead14
Dans le cauchemar Undead demain pour la rédemption Dead rouge, la peste mystérieuse qui reawakens les morts donne naissance à quatre types uniques de zombie. Chacune de ces classes de zombie a ses propres caractéristiques.

Pour se préparer à faire face au large contre les hordes de ces gars demain, Découvrez ce pictorial avec des informations couvrant les quatre races différentes, que vous rencontrerez. Cherchez le cauchemar Undead sur Xbox LIVE et PlayStation Network, être disponible d'ici demain matin et nous aurons le mot ici même lorsqu'il est confirmé disponible dans tous les territoires sur les deux plates-formes.

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Undead10
La classe traditionnelle de zombie est généralement un peu plus lent - mais toujours avec suffisamment pep pour vous et une tendance à s'attaquer et de mordre quand il s'agit en contact avec la vie.

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Undead11
Un type plus maigre et plus maniable de zombie, la classe « Bolter » est rapide et plus difficiles à aligner dans votre ligne de mire, mais plus sensibles aux dommages

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Undead12
Attention aux grands garçons. Le plus costaud membre de la famille zombie, la classe « Bruiser » a un cadre costaud et se déplace plus lent que tous les autres types de zombies, mais vous pouvez emporter avec pure force brutale et une attaque mortelle mêlée lorsqu'en étroite.

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Undead13
Nausée, les contorsions et cracher-« Retchers » sont particulièrement répulsives créatures qui dégagent une lueur radioactif et peuvent causer des dommages et nuire à la circulation avec leur vomitif projectile de signature.

Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty trailer officiel

Message  Alex(king-royal) Mar 26 Oct - 1:34

Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Predator7724 Mar 26 Oct - 3:26

A 2 min 38, c'était bien le BIGFOOT Very Happy
En tous cas sa va être génial

Sinon merci Opaque tu confirme ce que pensais
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mar 26 Oct - 5:09

en faite quelqu'un serai quand le pack sortira sur le compte us Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mar 26 Oct - 6:53

Ytrezaa666 normalement sortie pour tout le monde aujourd'hui non?
psn us et euro ?
J'ai hâte de rentrer du boulot pour le tester !!! bounce


tite question vous avez tous un compte psn us ici??? Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mar 26 Oct - 7:06

non moi j'ai un compte européen , j'ai le pack depuis 11h sur le playstation store, et j'ai pas l'argent pour acheter le pack je dois attendre vendredi ou samedi pour l'argent pffffff RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 503521 RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 561534
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mar 26 Oct - 8:23

non mais moi aussi j'au un compte euro

c'est juste que j'ai aussi un compte us car mon jeu c'est une version us mais c'est bon normalement il sort soit a 17h ou minuit je n'est pas très bien compris si c'est 17h ici ou 17h au état uni Neutral

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  jejedelamort Mar 26 Oct - 9:02

Moi pour ma part j'ai acheter le pack ya 2 heures et j'suis en train de le télécharger
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mar 26 Oct - 10:20

Mdr moi j'ai dja trouver le chevale de l'apocalypse (guerre) celui en feu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 4 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum