.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

RDR - Undead Nightmare [trailer]

5 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Mar 26 Oct - 16:06

Opaque-O a écrit:Mdr moi j'ai dja trouver le chevale de l'apocalypse (guerre) celui en feu.

Et t'es déjà mort combien de fois? Loool
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mer 27 Oct - 0:38

Ok pour les comptes... Wink

Faudra que je cherche aussi les chevaux !!
J'ai le pack depuis hier soir !
Terrible cette histoire ! Moi qui aime bien les jeux de zombies !

Sorry King j'ai pas répondu à ta demande hier j'étais à fond dans le pack nightmare ... bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mer 27 Oct - 1:41

psykoju a écrit:Sorry King j'ai pas répondu à ta demande hier j'étais à fond dans le pack nightmare ... bounce

Pas grave ,mais essayer la prochaine fois de venir comme on était bien 6 ou 7

sinon moi hier j'étais avec Tara et ytreza ,la opaque , soldier et predator54 qui s'arrive ,j'avais un gros bug je voyais opaque , soldier et predator54 sur la petit carte , mais sur l'écran il était invisible alors qu'il était devant moi c'était bizarre , parce que ytreza et tara les voyaient et pas moi scratch
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mer 27 Oct - 2:25

Xx-king-royal-xX a écrit: mais sur l'écran il était invisible alors qu'il était devant moi c'était bizarre , parce que ytreza et tara les voyaient et pas moi scratch

Peut être à cause d'un pack que t'aurais pas? ils ont peut être un perso spécial?
Si non un méga bug silent

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mer 27 Oct - 2:32

psykoju a écrit:
Xx-king-royal-xX a écrit: mais sur l'écran il était invisible alors qu'il était devant moi c'était bizarre , parce que ytreza et tara les voyaient et pas moi scratch

Peut être à cause d'un pack que t'aurais pas? ils ont peut être un perso spécial?
Si non un méga bug silent


eux non plu il on pas le pack ,mais il arrivais a les voir et je pense pas qui son perso spécial , je pense plus a un bug , mais c'était drôle ils était devant moi et était invisible , après on a été faire une fusillade et la je les voyais c'était dans le mode exploration scratch
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  jejedelamort Mer 27 Oct - 2:49

bon ba le pack est super pareil j'ai déja trouvé le cheval de l'apocalypse mais j'ai pas encore tester le multijoueur . predator faudra que tu m'ajoute ami si possible car je t'ai pas ^^
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mer 27 Oct - 14:28

j'ai tout les cheauvaux de l'apocalypse, j'ai fini le mode solo mais je crois qu'il reste a faire un derniere mission annexe mais je vois pas dutout ou aller ^^ ...

Verdicte: trop trop trop bien =p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Jeu 28 Oct - 0:34

T'as déjà terminé? en combien de temps +-??
Pcq ça à l'air rapide non?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Jeu 28 Oct - 2:13

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Images21


week-ends double xp halloween à partir de ce vendredi 29 octobre à 19h jusqu'à lundi 1 novembre 6h du matin


voilà la comment vous pouvez augmentez de niveaux lol RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 503521
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Jeu 28 Oct - 2:48

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 9951 SUPER !!!
Merci pour l'info !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Jeu 28 Oct - 3:44

Cool ! Ouais c'est assez rapide je crois que l'histoire se finie a 55 % mais il doit me rester des mission c'est pas possible x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Jeu 28 Oct - 5:14

Comme le jeu lui même qui se termine à 55% je crois, ou 60. Y a tjs des trucs a faire après Smile

OPAQUE: ça fait vraiment peur? ....... ???? ......???? lol

En tout cas, cette nuit j'ai rêvé de zombies à donf......!!!!! je ne vous remercie pas Sad Sad Sad


Dernière édition par Tara_C le Jeu 28 Oct - 6:35, édité 1 fois
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Jeu 28 Oct - 6:32

j'ai le pack et je sui en train de le télécharger
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Jeu 28 Oct - 6:35

Je sais vraiment il me reste 20 % et j'ai terminer le dlc a 100 % mais les 20 % je vois pas dutout comment les faire oO", j'essaie de trouver les trésors et puis l'endroit secret aussi mais c'est trop galere j'ai qu'une seul envie c'est de recommencer le dlc x).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Jeu 28 Oct - 6:40

va voir sur youtube si t'as trop la flemme pour les trésors.... Razz Razz Razz Razz Razz
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  drowsthgil Jeu 28 Oct - 11:49

je me demande si je ne vais pas revenir unpeu sur RDR avec vous,
le pack undead nightmar me fait tellement saliver, moi qui adore dégommer du zombie RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 220507

mais en méme temp je me dit que dans 10 jour j'y jouré plus vue que CoD black ops va sortir Rolling Eyes
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Jeu 28 Oct - 14:20

j'y Crois MEME PAS! Je suis en train de TELECHARGER CE FOUTU PACK!!!!!!!

Dois je remercié opaque, mon rêve, et l'equipe avec qui je joue maintenant sur la PS3....... Je ne sais pas..... En tout cas vous allez halluciner sur mon incapacité de bouger et mon stress total lors des parties multi, je pense que vous allez bien vous foutre de ma gueule, mais je vous y autorise LOL
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Jeu 28 Oct - 14:57

Ho MY GAD Tara t'es la meilleure cheers

Je veux que tous le monde fasse un grand bravo a TARA !!! RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 9951
C'est bien t'es courageuse tu me remercira plustard quand la medecine aura derapé et yaura des zombie partout Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Jeu 28 Oct - 15:57

bien jouer Tara , tracasse on rigolera pas de toi RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 512749
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Jeu 28 Oct - 16:16

bah moi j'avoue que j'avais envie de rire. lol. et je peux pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Jeu 28 Oct - 18:34

T'inquiète pas Gorzo, j'en serai au même stade de ridicule quand tu seras de retour Smile

Miss youuuuuu buddy!!! Sad Sad
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 29 Oct - 1:20

cool ça Tara !
Bon ce soir dispo un peu avant 20h00 et jusque 23h00 normalement cheers
Apres mode multi privé... geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Ven 29 Oct - 1:33

psykoju a écrit:cool ça Tara !
Bon ce soir dispo un peu avant 20h00 et jusque 23h00 normalement cheers
Apres mode multi privé... geek

ben j'espère que tu est dispo , parce que hier encore je tes envoyer des invites mais tu n'est pas venu , et je pense que la pas que moi qui t'envoie des invite , stp quand tu reçois une invite sois t'accepte et tu joue avec nous , sois t'accepte pas mais tu nous dis par message psn que tes pas dispo , sinon on pourra jamais jouer ensemble RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 503521
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Ven 29 Oct - 1:46

première partie dans cimetière , ces vraiment chaud ce mode la , un moment donner on était moi soldier , ytreza , et un autre gars et ben on a résister jusqu'à la 15e vague ,mais chaud bouillant , on est a la 15e vague , mort subite , ta l'autre gars qui ce fait tuer , il reste plus que moi , soldier et ytreza , je vois les 2 membre ogm déjà sur un toi moi , alors moi je court vers eux avec une vingtaines de zombie derrière moi ,j'arrive a monter sur le toi , on était en train de tuer les zombie qu'un moment donner ( ne regarder pas dans le spoiler ce que j'ai fait svp merci )
Spoiler:

c'était la fin de moi , puis ytreza c'est fait tuer par un cracheur , et soldier a quitté le toi avec aucune munissions et seulement sa torche et a couru partout autour de la ville , mais est mort malheureusement

sinon dans le mode territoire ,on ces bien amuser , l'avais moi , tara , ytreza , soldier
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 29 Oct - 2:35

Vraiment désolé King... Embarassed j'ai pas d'excuse...
Ce soir je serais là et comme je vois vous êtes pas mal à avoir le dlc !!!
Cool ça !! pcq j'ai pas encore testé le multi ! bounce
Faut dire que la semaine ça devient chaud pour jouer après le boulot je suis mort... Rolling Eyes
Ce soir promis !!! tongue

Qui sera de la partie ?
King je suppose que tu seras là ! Suspect

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 5 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum