.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

RDR - Undead Nightmare [trailer]

5 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Mar 2 Nov - 7:10

Gorzo_27 a écrit:je ne me suis jamais senti en danger

pas pour moi, c'est juste l'horreur!!!! affraid

en mode multi ca y est je me défends pas mal, mais je suis en visée facile MDR
J'ai encore quelques coups de speed mais ça va.

Par contre en solo... J'suis toute seule et du coup je flipppppeeeeeee!!!
Alors a chaque cimetière que je dois faire, j'ai trouvé ma parade, je monte le volume a fond de mon mac et je mets PLAY sur cette vidéo




et je me sens complètement invincible MDR

Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mar 2 Nov - 7:26

Tara_C a écrit:en mode multi ca y est je me défends pas mal, mais je suis en visée facile MDR
J'ai encore quelques coups de speed mais ça va.

je confirme elle se défend très bien même que, elle a décider de s'alliée avec les mort-vivant , elle ma tuer Sad

donc les gars quand vous jouer avec Tara , dans le mode cimetière faite très attention elle pourrais vous tuer et comme sa les mort aurons pour manger RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 711840 RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 220507
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mar 2 Nov - 7:30

Visée facile!!!!
ce n'est pas ogm, la honte!!!

en plus je voulais voir si elle était dispo, je l'ai essayé ça te fait des head lock direct. pas d'interet.

le mieux pour les sensations c'est expert et pas de sang froid, là c'est un enfer. tu pleurs tes munitions et tu cours quand tu vois les zombies rapides qui déboulent.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mar 2 Nov - 7:32

gorzo je vais pas de décevoir je joue en expert et je fais que sa , même en solo je joue en expert Twisted Evil
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Mar 2 Nov - 7:36

Tu m'encourages même pas Gorzo Sad Sad Sad Sad

KIIIIIINNNNNG QUI C'EST QUI A DECIDÉ DE SE RELEVER DEVANT MOI AU MOMENT OU JE TIRE HEIIIIIIN!!!!!! ça m'est arrivé qu'une fois et c'est tombé sur toi, j'en suis navrééééééeeeeee RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 220507

Et tu te gardes bien de dire le nombre de fois où je t'ai sauvé la vie hein, hein, heiiiiiiiin lol!
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mar 2 Nov - 7:40

Tara_C a écrit:Et tu te gardes bien de dire le nombre de fois où je t'ai sauvé la vie hein, hein, heiiiiiiiin lol!

ouais ok je pense une quarantaine de fois ce n'est pas un nombre exacte , mais je te remercie pour les sauvetage

sens toit je serais en face de toi RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 503521
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mar 2 Nov - 11:54

moi personellement quand je veux allez loin je me met en visée normal et quand je veux des sensation je fait de la visée expert Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Predator7724 Mer 3 Nov - 15:46

Tara en multi nous défend super bien, on l'appel l'ANGE GARDIEN, mais la dernière fois quand King c'est pris une balle en pleine tête je l'ai surnomé l'ANGE DECHU RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 336518
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mer 3 Nov - 15:49

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 711840 je lui et encore rappelé , la balle dans ma tête aujourd'hui RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 683181 Rolling Eyes
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mer 3 Nov - 16:40

Faut qu'on se fasse des cimetierres Wink au faites predator , j'ai encore jamais jouer avec toi et j'aimerais bien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Predator7724 Mer 3 Nov - 18:45

La dernière fois c'était avec Ytreza et tu avait des bugs dans la partie qui te t'obligeait à quitter lol!
Mais il n'y a pas de problème RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 330453
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 7 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum