.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

RDR - Undead Nightmare [trailer]

5 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Ven 29 Oct - 2:40

ta supposition était bonne je serais la , et ce soir week-ends double xp cheers RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 685273 RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 512749
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 29 Oct - 3:34

Tite question, dans le dlc mode solo
Quand vous utilisez le DEAD Eye vous avez des croix qui s'affichent sur le ennemis? Comme dans la campagne solo normale?

Pcq perso j'en ai pas, je m'en fou mais je viens d'y penser... Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 29 Oct - 3:44

Ouais, ya les croix, mais pense appuyer sur R1 pour les marquer, c'est pas comme en multi ou elle se placent toutes seules.

Moi je veux bien faire un cimetiere ce soir, j'ai été jusqua la manche 25 hier ^^ apres mort subbit j'me suis retrouver seul a courrire, c'est le cimetiere ou ya rien pour monter donc je galerais a tuer ceux qui était derriere moi x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Ven 29 Oct - 4:21

Opaque, je te trouve tout les bons coin moi! Dans le cimetière y a MON rocher
Il est hors de question que je reste au sol, LOL

Mais je dois encore affiner ma tactique car parfois me retrouve coincé entre 2 pierres.

Je serai là aussi ce soir.
Je sais que Soldier ne pourra pas se connecter avant 1 semaine au moins.... Sad
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 29 Oct - 4:28

ok tara, moi c'est plutot l'inverse j'aime pas etre sur les toit parce que les zombie il se mettent desous et tu peux pas les avoir ... sauf a la dynamite mais c'est a tes risques et perile ^^.
J'essaie le plus souvent de ramasser les cerceuilles aussi sa donne des apats et de l'eau benite, les 2 combinée, j'adore ca! Twisted Evil .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Predator7724 Ven 29 Oct - 7:57

PTDR
TARA en mode flippe
les 2 niveaux que j'ai fait avec Ytreza, Soldier et TARA
elle cherchais toujours un coin pour ce planquer, "la cabane de TARA" "Le roché de TARA" après j'ai pas vu le reste ^^
mais c'était drole.
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Ven 29 Oct - 8:32

C'est qu'après, PREDATOR, il me fallait du repos! J'étais une boule de stress affraid
J'suis partie manger un bout, et j'ai fais quelques repères de bande avec Soldier avant d'arrêter le jeu.

MDR

Je me tate a commencer le mode solo là... Comme j'ai mon chéri avec moi, je devrais avoir moins peur MDR
FRANCHEMENT qu'est ce qu'il m'a prit d'acheter ce DLC de malheur RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 683181 RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 683181
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Ven 29 Oct - 8:44

Tara_C a écrit:FRANCHEMENT qu'est ce qu'il m'a prit d'acheter ce DLC de malheur RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 683181 RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 683181


peut-être ces de nôtre faute , comme on s'entretuaient Rolling Eyes et puis comme ta adorer les partie territoire RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 8451 RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 711840 RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 173206
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Ven 29 Oct - 11:23

Ouais c'est vrai que le mode territoire je ne le voyait pas comme sa et je suis très agréablement surpris

Sinon Tara même si tu reste toujour sur le toi (ou gros caillou) a par le désavantage de prendre les cerceuil tu aidai quand même bien (pas mal de zombie allait vers toi du coup on en avait moin a tuer et on arrivai après pour tuer ceux en dessu de toi Very Happy

Autre truc dans la 2ème partie c'est vrai que je lançais peut de truc mais en même temps je ne pouvait pas parler au micro (car mon père dormai) et aussi a chaque fois l'un deux vous en lançais une donc c'était bon
du coup a la fin je me suis bien marré quand vous été tous mort a lancé tout mais objet (mais je suis mort a cause du *trombone ou je sais plus le nom j'ai tirer et du coup quand je rechargeai je pouvait pas courir vite et tout les zombie mon attraper What a Face)

EDIT: *Tromblon (merci Tara Razz )


Dernière édition par Ytreza666 le Sam 30 Oct - 3:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Ven 29 Oct - 21:09

TROMBONE ---> RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 JSL740RL

TROMBLON ---> RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 AR500tr

lol! lol! lol!
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Sam 30 Oct - 3:14

ouais bah je savai plus le nom bounce What a Face

en tout cas cette arme j'accroche pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Sam 30 Oct - 3:50

hier soir ,on a fait un petit mode cimetière l'avaient moi , Tara , ytreza , opaque on a réussi a reste jusqu'à la vague 28 ou 29 ,je sais plus t'avaient tout le monde qui risquaient sa vie sauf Tara bien tranquille sur son petit toit , elle a fait quand même un miracle elle descendu de son toit , pour nous sauvez parce que on était tous par terre en train de succombé puis elle est vite monté sur son toit Rolling Eyes
on a été jusqu'à la mort subite et on est malheureusement mort , Tara d'abord par un cracheur puis ytreza qui a sauter au mileux des zombie lol Rolling Eyes , après sa été moi qui est mort en voulant tirer sur les zombie ,je suis tomber du toit et me suis suicider Sad et enfin opaque a survécu a été sur les toit de blackwater mais en voulant lancer une dynamite il ces suicider aussi Rolling Eyes

puis sur une autre partie sa été jusqu'à ou j'ai eu un bug , je me suis retrouver tout seul et j'ai gagner quand même 1000xp en consolation Cool
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Sam 30 Oct - 6:13

Mdr, ouais la premiere partie on est mort connement x)! Mais enfaite c'est aller mieux quand on etait en mode facile Laughing mais bon le probleme c'est qu'en mode facile nos parties content plus dans notre classement et au lieu de gagner 2000 on gagne 600, pas vrai Tara? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Sam 30 Oct - 6:16

helas, helas, helas.... Mais je vais tester en normal.... Ouais hein je préfère etre sur mon toit et avoir moins d'XP Cool

J'avoue que le mode facile, c'est trop facile.... On a même réussi a se faire chier! Bon faut dire c'est très répétitif ce mode. Mais c'est vraiment délire quand on y joue avec ces potes de la team Smile
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Lun 1 Nov - 4:20

jejedelamort et moi même nous avons fait une partie de cimetièrre superbe
déjà c'était seulement la deuxième fois que jejedelamort faisait un mode cimetierre et la on était que 2 dans la partie... donc sa commençais déjà mal bounce

on a quand même tenue jusqu'a la vague 10 et l'exploit que l'on a fait pour la vague 9 c'était magique il nous restait 30 seconde et notre barre rouge était même pas a la moitié pale
Mais j'ai décider de lancé une eau bénite qui a bien fait augmenter la barre rouge puis quand il restait 3 seconde j'ai lancé une dynamite (on pouvait la voir au ralenti Razz ) et elle reussi a en tué 3 du coup on AVAIT REUSSI la vague 9

Mais forcément on a pas tenu lomgtemp pour la vague 10 du coup mort subite et on a courut ce réfugié sur des toi et quand on était sur des toits séparer (on était ensemble mais je suis tombé et j'ai reussi a me mettre sur un autre toit) on tirait tout le temp (même jejedelamort avait tout les zombie sur lui Rolling Eyes )

Puis quand il avait plus rien il est venue avec moi, moi aussi j'ai tout utiliser et pour avoir une mort digne de nous king on a courut tout ce qu'on pouvait avec nos torche et on est sortie de la carte du coup on a exploser avec 12min de jeu geek


ps: dite moi si il y a des faute ou c'est incompréhensible on ne sait jamais parce que je suis très fort en fançais study RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 683181

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Lun 1 Nov - 10:53

en solo j'ai fini a 70%

en chasseur de l'apocalypse je suis niveaux 4 , il me reste plu qu'a tuer le chupacabra
en tireur de l'apocalypse je suis niveaux 3 , je dois brûler 5 zombie avec une bouteille incendiaire
en chasseur de trésors je suis niveaux 2 , je dois chercher un trésors Rolling Eyes

sinon pour finir a 100% je crois qu'il faut aussi allé sauver les personne disparu
il y a en 10 a fort mencer et 6 el presidio mais il me reste plus que 9 a fort mencer et 5 a el presidio


PS : le chupacabra et au mexique mais faut chercher parce que j'ai vue que la des personne qui dise qu'il est tous près de torquemada et j'ai vue une vidéo qui montre qu'il était tout près de las hermanas alors chercher bien mes chers condisciples
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Predator7724 Lun 1 Nov - 17:09

Fini à 100%
Pour le chupacabra il est à El Matadero suis la route vers le sud (dans le sens de la carte What a Face )
pour ma part je suis tombé dessus par hasard mais il ce situe dans les régions des canyons Mexicaine.
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  jejedelamort Mar 2 Nov - 2:01

Ba moi je pourrais jamais finir la dlc car elle plante a la mission ou faut purifier le cimetière près de Las Hermanas. je tue les zombies bien normal aucun bug mais dés que le "boss" sort avec la cinématique sa me remet mon personnage après et la je ne peux plus rien faire. si je fait start sa me met l'icône start en bas a droite de l'écran avec marquer a coter continué comme si je stoppais une cinématique. Bon voila si vous savez pourquoi il y a ce bug dites le moi sinon pas grave ^^
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mar 2 Nov - 3:20

moi fini a 82%

predator , le chupacabra je les tuer entre chuparosa et las hermanas tout près du pont de la frontière pour allé vers l'amérique

il me reste plus qu'un défi ces '' tireur de l'apocalypse '' je suis au niveaux 3 mais j'arrive pas a faire ce défi j'ai 1 mort-vivant sur 5 tuer , mais quand je lance sur les zombie une bouteilles incendiaire je mes mon sang-froid, je mes des headshot, mes sa fait rien Mad

pour la licorne chercher bien parce que la pas de cercle bleu qui apparaît sur la carte et il faut ouvrir l'oeil et quand elle court la une genre d'arc-en-ciel , si vous la chercher allé tout près de torquemada sur la carte la 3 chevaux tout près de torquemada aller chercher par la

pour finir faite les affiche des gens disparu comme sa vous avancé dans les pourcentage pour finir le solo
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Predator7724 Mar 2 Nov - 4:28

Pour le défi KING il faut d'bord faire en sorte qu'il y est 5 zombis en flamme après tu te met en sang-froid et tu met des headshots !!!

Arrété moi si ce n'est pas sa met moi sa a fonctionné du premier coup
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mar 2 Nov - 4:32

ok merci je vais essayer et j'espère que sava marcher RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 8451
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mar 2 Nov - 5:23

Bon je suis a 86 % j'ai finit tout les defis, le mieux king c'est d'aller dans le canion ou ya plein de zombie de lancer des bouteille et d'en haut tu les headshot parce que la visibilité est meilleure, et pour le dernier tu va toujours au canion (ch'sais pas comment ca s'écrit) mais pas au dessus tu t'aligne avec eux et tu t'ecarte histoire ne pas te faire voir, ensuite tu enduit tes balles de fosphore et tu tire sans t'arreter jusqu'a que le defis soit fait vos mieu visée les tete si possible ^^ mais sinon sa devrai marcher quand meme grace au fosphore ( c'est comme ca que j'ai fait apres si sa marche pas je sais pas ). Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Tara_C Mar 2 Nov - 6:27

J'en suis à 38% hehehehehehe

Pour la licorne aller voir sur YouTube au pire.
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Invité Mar 2 Nov - 6:30

j'ai juste eu le temps de le télécharger et de me faire une partie de multi.

je suis legèrement deçu du solo. court et je ne me suis jamais senti en danger, et je suis pas trop fan de la fin.

le multi est plus intense mais je trouve dommage que ça ne se passe que dans les cimetières. je pense que mettre des villes en bloquant les accès aux toits type échelles ou grimpettes aurait été bien. car te retrouver coincé dans une ruelle ou dans le batiment où tu voulais te cacher, ça c'est flippant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Alex(king-royal) Mar 2 Nov - 6:49

Tara_C a écrit:Pour la licorne aller voir sur YouTube au pire.

pas besoin je les déjà attraper sur un message plu haut j'ai dis ou elle se situait RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 9951
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Undead Nightmare [trailer] - Page 6 Empty Re: RDR - Undead Nightmare [trailer]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum