.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

[Info Clan] Wild Wild West

+2
Alex(king-royal)
schumix
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West - Page 2 Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Dim 1 Aoû - 7:58

Un nettoyage de temps en temps n'a jamais fait de mal je suis bien d'accords. Mais faire cela au moment des vacances est-il vraiment approprié. Je prends un exemple que je connais bien vu que c'est mon cas.

Les vacances sont certes le moment ou on peut penser qu'on a plus de temps à consacrer à la PS3 et à la Team. Mais c'est également durant ces périodes que l'on part en vacances ou que l'on profite de cette période dite "libre" pour commencer d'autres activitées que l'on n'aurait pas pu faire au long de l'année. Je suis moi-même étudiant et comme vous le savez sans doute, ce n'est pas un métier qui rapporte beaucoup d'argent ... Je profite donc de ces vacances pour travailler 48h semaine durant un mois histoire d'avoir de quoi vivre. Et je vous laisse imaginer que le soir, après 8h de travail, je n'ai plus trop la tête à jouer mais plutôt à me reposer.

Tout cela pour demander s'il ne serait pas judicieux d'attendre la mi-aout afin de prendre pareil décision !

Salutions, The Doctor Max-Falco Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West - Page 2 Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 12:24

Si l'on devait suivre la logique, je devrais sauter, et pas qu'un peu puisque "je fais le mort" depuis des mois.

Gorzo, merci, ca fais plaisir de lire que je compte toujours parmi tes frères d'armes =)

J'ai moins d'impératif professionnel depuis ce 02 aout, car j'ai changé de poste et de "client". Plus de déplacements à prévoir avec celui ci.

Reste donc à m'organiser pour rejouer avec vous. Quand j'écris "m'organiser", c'est prévoir et gérer quand jouer, entre ma femme/mes enfant, la WII (Monster Hunter TRI, je suis "leader" d'une communauté, comme ici d'une 40aine de Hunters réguliers... je suis leur "Gorzo" à eux XD) ... et mon rôle de correcteur des sites PS3, PSP et XBOXGEN.

Mais je pense pouvoir jouer au moins deux soirs mini par semaine. Et ce sous la bannière OGM, même si j'estime devoir "regagner" ma place et faire de nouveau mes preuves au sein du groupe après une aussi longue absence.

Comme jeu, il ne me reste que Killzone2 et MAG, mais je vais voir pour reprendre Modern Warfare 2 dès que possible puisque j'assurai pas mal sur ce titre.

Au plaisir de vous lire les amis !

Jean-Lou, Alias Dark-Naruto le râleur =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West - Page 2 Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 12:48

Jean-Lou, Alias Dark-Naruto le râleur =), tu n'as pas point ta place à regagner, et si tu es un dispo en aôut, je reforme une section sur KZ2, nous sommes déjà 5 à avoirs repris du service.

A bientôt l'ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West - Page 2 Empty Ok

Message  Invité Jeu 5 Aoû - 13:01

Pour Killzone 2 , je devrais m'y remettre mi aout surement , car Kz3 sors a la fin de l'année alors autant me remettre a niveau un peu avant Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West - Page 2 Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 6 Aoû - 2:35

Franchement, après avoir rallumé la PS3 hier soir (...je ne l'avais pas fait depuis mai !), j'ai (au bout de 2 mise a jour et achat du pack MAG, presque 1h d'install en tout) pu regouter aux joies de MAG ... et m'apercevoir qu'avec 3 mois sans jouer, je suis devenu une daube en puissance... (j'ai eu du mal à garder un ratio de 1 sur chaque partie)

Je suis toujours aussi bon sniper, mais j'ai été complètement dérouté par les nouveautés : on peut jouer attaque et défense sur n'importe quelle MAP !?

bref, je suis partant pour ressortir K2 de sa boite. Dis moi juste quand vous jouez, et je m'organiserai de mon côté !

OGM vaincra =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West - Page 2 Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 6 Aoû - 2:48

En faite pour MAG c'est attaque dé&fense sur 3 points stratégiques sur Trois nouvelles map en 128vs128.
Je l'ai pris moi aussi. Il y a en plus 1 nouveau véhicule et franchement l'intensité du combat de rue, genre guerrilla hurbaine est plutôt sympa.
Nous sommes pas nombreux à l'avoir pris.

Pour KILLZONE2, je joue un peu l'après midi, et le soir.
A bientôt l'ami.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West - Page 2 Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 6 Aoû - 2:57

Pour moi, ce sera uniquement le soir au niveau du game play, ce ne change pas.

Donc lorsque je me connecterais, je regarderais qui joue et à quoi, et m'adapterai si j'ai le jeu =)

Pour ce qui est du pack interdiction de MAG, j'ai testé le temps d'une partie, et adoré. C'est vraiment, comme tu le dit, la guerre ! Pas de mystère, prendre et tenir les zones le plus longtemps possible, ça c'est la classe =)

mais il faut que je me réhabitue, car franchement, j'avais énormément de mal à viser juste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West - Page 2 Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 6 Aoû - 9:47

je pense prndre le pack darkelyk sur mag donc je pourrais faire qq parties avec vous=p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West - Page 2 Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum