.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

[Info Clan] Wild Wild West

+2
Alex(king-royal)
schumix
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 5:41

Wild Wild West

Bonjour à tous.
N'ayant pas envie de prendre des nouvelles de tout le monde, je passe ce message ici.
Pour certains l'aventure va s'arrêter dans peu de temps.

Beaucoup de joueurs pourraient être disparu que l'on ne s'en rendrait même pas compte.
Certains ont été recruté sur MAG qui est vraiment un jeu qui ne sert à rien niveau team. On a rencontrer de bons joueurs sur ce titre, et d'autres qui s'en foutent complétement et dont je me rend compte sur des jeux où l'on peut jouer sérieusement que le profil ne correspond pas.
On n'est pas tyranique, on ne demande pas de quota de messages, mais venir prendre la température du forum et marquer quelques trucs même minime peuvent parfois montrer que vous êtes toujours en vie.

On ne voit plus de présence sur le PSN ce qui pourrait être la conséquence de problème personnel (je le comprend parfaitement), mais ça n'empeche pas de toujours signaler sa présence.

Vous l'avez bien compris, comme ça me prend régulièrement je vais faire un petit ménage.
Que ceux qui pensent être dans la ligne de mir en lisant ne se leurrent pas, ce n'est pas un message posté après une info qui va changer quelque chose. j'ai déjà les noms en tête, je n'en dirais pas plus.

Je suis en vacances deux semaines, je vais décrocher un peu de la PS3. Mais pendant, si j'ai un creux, ou au bout de celles-ci. Je ferais connaitre les noms et vous enleverez du groupe OGM, pour ceux dont je ne suis pas sûr je demanderais à diurnambule06 de vérifier.

Par avance je remercie ceux que j'écarterais pour les moments passés avec eux, et je leur souhaite bonne continuaton.

PS: Que les Vacanciers se rassurent, j'ai bien pris en compte vos messages d'absences.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  schumix Ven 30 Juil - 7:18

bonjour a tous,
oui pour moi pas de souci,je suis la mais avec ma fille je me rend compte que ca prend du temp.....
Je suis toujour sur R1 et maintenant sur bad compagny,mais aussi avec ma femme qui n'aime toujours pas la console,dur dur...
je pars en vacances de derniere minute les 3 premieres semaine de aout,alors pas de souci pour la rentrer!!c'est vrai un petit menage s'impose..
bonnes vacances a tous,comme on les atend depuis lontem!
et bon jeux et TEAM OGM REPRESENT!
a bientot bye et peace
schumix
schumix

Messages : 456
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47
Localisation : Des Moines dans l' IOWA

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Alex(king-royal) Ven 30 Juil - 7:28

c'est vrai se que dis bruno

je suis tout a fait d'accord avec lui

je pense que toi schumix tu n'est pas dans la ligne de mire comme sa fait longtemps que tu joue avec nous
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  schumix Ven 30 Juil - 8:21

oui ca fait lontem que je suis ogm,tout comme toi alex,le temp passe vite ,tu n'étais pas encore majeur! lol! lol! :rendeer: Laughing :o Very Happy Razz
Alors peut etre fair du vide a la rentré a toi de voir bruno;pas de souci
Peace
schumix
schumix

Messages : 456
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 47
Localisation : Des Moines dans l' IOWA

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 8:27

Au moins grace a MAG j'ai pu rentrer dans la team =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  mission57 Ven 30 Juil - 9:00

Slt a tous tout a fait d'accord avec toi gorzo comme d'hab,en ce qui me concerne je ne suis plus present sur rdr a cause de cod et de ses nouvelles map comme de nombreuses personne, cod restera mon N°1,mon millesime lol, mais rdr et toujour en ma possession si quelqu'un veut que je vienne qu'il me le fasse savoir via le psn et j'arrive no probleme voila bref tout ca pour dire que je suis d'accord avec toi car certaine personne qui vienne d'etre recruter non pas compris ce qui a ecrit dans le reglement on les invites sans reponse j'irai meme jusqu'a dire que desfois j'envoi "slt ca va" et pas une reponse alors que les habitués comme diurn,gringo,mafia,etc..direct il te reponde normal je sais pas aucun respect lol,c'est gens la non-convivial non rien a faire dans la team je pense,par exemple loig... lui vous pouvais le suprimer 12-13ans c'est inscrit et a jouer 2 ou 3 foi avec nous et plus de nouvelle alor laisse tomber en + c'est moi qui est demander a se qu'on le recrute (la honte) ca va faire bientot 1 ans que je joue avec les OGM's et j'en suis tres content mais quand tu voi des gars comme sa,ca mais la rage il sont co dans t'es contact et meme pas il vienne ni essai de venir alor bon menage gorzo fait toi plaiz tout en fesant le bon choix.Peace.
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 9:08

Oui déjà la team c'est la French Legionary, je pense donc écarter en premier ceux qui ne sont pas français.

Lol je rigole Alex, avoues tu as eu peur!!!!

C'est surtout qu'on se marre bien, on s'entend bien , c'est dommage de ne pas prévenir des indisponibilités. Mais franchement ça ne fait pas plaisir, Greg le sait bien, c'est du boulot de créer un classement, de le gérer, de faire une liste propre de soldats avec les petit tirets invisibles pour faire une présentation propre.

C'est con ce que je vais dire, mais combien de fois on met "prévisualiser" et on recommence parce qu'il en manque ou y en a trop et les noms ne sont pas alignés. Quand je supprime des joueurs, les noms que je remonte à leur place n'ont pas le même nombre de caractères donc on recommence.

On va dire que je chipote mais le design d'un forum commence par la présentation des sujets. Ca fait donc encore du boulot à supprimer des gens, et quand on vient te voir en disant " je suis là j'étais absent", sérieusement t'as envie de dire "dégage tu m'as fait prerde 30 minutes". Donc non ça ne m'amuse pas, mais bon on ne garde pas une oiture qui ne roule plus, à part dans certains cas mais je n'ai pas l'âme d'un collectionneur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  mission57 Ven 30 Juil - 9:28

Oui mais normal entre toi greg et j'en passe tous ceux qui s'occupe de se forum qui l'ont structurer renover puis refait et encore refait il n'y a pas tout le monde qui pense a ca car pour vous l'effort et double en quelque sorte parce que vous devait assurer le forum et assurer sur le terrain(+ a la maison) certain ne ce preoccupe pas de tout ca il vienne joue lise et stop alor il et normal que ca enerve un peu cet effort que vous faites n'est parfois pas recompenser ou plutot pas compris que vous vous faites chier a entretenir la team ,pour moi c'est le forum la base de la team car tous passe par la inscription,presentation,information donc si tu suis pas tu sais pas avec qui tu joue ni pourquoi tu joue voila respect a vous est j'espere que les futurs recru se pencheront un peu plus sur ce sujet pour ne pas etre "encore" decu par la suite.
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 11:03

Yo, pour ma part, j'ai quelques ennuis de santé, et j'ai du quitter la PS3 et disons ma maison et des utilisation sporadique d'internet !, enfin bref, je suis là, même si je suis moins dispo !

La bizz à tous et toujours bravo au fer de lance du fofo et de la Team !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 11:21

On ne demande pas les remerciement non plus, mais bon c'est juste du bon sens.

Moi je uis arrivé sur Killzone 2, je me suis juste achetéle jeu pour m'entrainer pour MAG, car ça faisait longtemps que je n'avais pas jouer à un FPS, à vrai dire je n'aime pas trop ça je prefère les jeux à la 3 ème personne.

Je me suis dit aller je vais chercher une team et j'ai trouvé celle là. Le premier contact n'a pas été super lol.
Ayant été recruté dans la journée, je ne pouvais pas rejoindre le match de clan du soir, et Patrick gueulait comme si j'étais idiot et que je ne savais pas rejoindre avant qu'on se rende compte que c'était normal.
A peu de chose près je ne serais pas là aujourd'hui car j'étais parti pour l'envoyer chier avant de me dire "attend pour voir". Quand j'y repense ça me fait rigoler.
Et puis j'ai cherché des stratègies pour les maps (et oui déjà), je passais déjà du temps pour ça. Et sur ma demande je suis passé officier pour organiser des matchs, étant chomeur en même temps que Mykoss57 à ce moment là on jouait de 14h à 7h du mat tout les jours comme des vrais no-life à faire des tournois de clan. C'était une bonne période.

Et franchement à la base je suis rentré, j'en avais carrément rien à foutre, en plus le forum d'origine me rebutait un peu (beaucoup). Mais l'ambiance était tellement bien que je suis resté.

Et Je crains pour l'avenir de RDR, mais je veux que d'autres me donnent la température de KZ3 avant, mais même bourré de beug je crois que je me l'acheterais pour rejouer avec tout le monde, Greg, dark, nico, Dark-Naruto j'espère qu'il rentrera un peu de déplacement pour qu'on l'entende marmoner contre les lagger.

La vache, je me suis étendu. lol!

Tout ça pour dire que l'ambiance est tellemet bonne, je ne comprend pas qu'on puisse s'en foutre et ne pas venir donner signe de vie.
De plus que les présents sur MAG ont déjà vécu la bombe nucléaire envoyéé par les SVERS donc mes nettoyages ne surprennent plus personnes.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 11:29

lol comprends pas, c'est pour moi?
"On ne demande pas les remerciement non plus, mais bon c'est juste du bon sens."
Parce que là je comprends pas le but..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  drowsthgil Ven 30 Juil - 11:37

slt je part demain en vac donc je vous dit tous a dans 1 moi ❤
bye bye
je vous a souhaite un bon moi d'aout
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  mission57 Ven 30 Juil - 11:54

C'est clair est justement c'est bien que tu t'etende comme tu di lol pour que peut etre les nouveaux voyent que cette team n'est pas juste une team a 2 balles comme certaines mais une team ou il y a des gens sincere qui communique qui rigole qui passe des nuits entiere sur un jeux ensemble car pour moi certain ne sont plus de simple contact psn mais des amis maintenant ca fait 1 an que je suis dans la team est a chaque foi que je joue c'est avec un ogm ,quand on ai a plusieur y'en a toujour un pour sortir une connerie donc on se fend bien la guelle c'est ca qui est bon,aprés pour certain jouer a la play c'est un passe-temp et pour d'autre ca devient une passion moi c'est une passion depuis tout petit j'ai toujour squater les consoles a mes temps libre j'suis un fan lol et ce qui est meilleur c'est de partager cette passion avec des gens comme vous fidele au poste toujour present et dommage a ceux qui ne sont pas du meme avis.
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Alex(king-royal) Ven 30 Juil - 11:55

tu ma fait peur gorzo affraid

j'allais presque avoir un mal de french geek lol! lol!

je pense que je vais rester sur mes garde Suspect


lol! lol! lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 12:33

Mercyrius a écrit:lol comprends pas, c'est pour moi?
"On ne demande pas les remerciement non plus, mais bon c'est juste du bon sens."
Parce que là je comprends pas le but..

Non Mercyrius, comme tu peux le voir j'ai encore écris un roman, et je l'ai commencé avant que tu postes ton message.


Pourle reste je dis que de toutes façon ceux qui postules pour être dans une team, même si ce n'est pas une passion, ils y passent un minimum de temps. Moi j'adore ça, mais je peux m'en passer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 12:36

c'est vrai que en plus quand on veut entrer dans une Team c'est que l'on veut êtres en groupe et avec des amie pour joué s'amuser donc si on est présent une semaine et la semaine d'après on donne plus de signe de vie c'est que l'on se sent pas très bien ^^

Sinon c'est vrai que la (je dit sa pour RDR mais je pense que sa sera pour les autre jeux aussi) mais le moi d'Aout le vacancier ce font nombreux dons moi :o

en plus après il me restera la dernière semaine d'Aout et j'ai la reprise on vera bien avec mon emplois du temp mais ma pire journée je part prendre le train a 6h30 et le soir j'arrive a 19h donc dur journée sourtout quand on enchaine avec les devoir Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 13:56

Tous d' abord salut a tous

Je tenais a dire que je pense être dans la ligne de mire car sa fait une semaine que je ne joue plis ayant des problèmes de famille ... Enfin bon je tien a vous dire que me si je ne suis pas présent souvent depuis 1 semaine je suis toujours la je regarde tous les jours le forum . Aussi je tien a dire que je m'envole demain matin tôt pour le Portugal pour un bon mois mais des les vacances termine je serais de retour par contre que les weekend ends car la les cours sa va devoir travailler dur en tous cas j espère ne pas être dans la ligne de mire même si je pense l être mais j adore cette tram et je ne voudrais pas en être. Dissous je suis toujours avec vous même si je ne joue pas . Sinon bonne vacances a tous le monde ! je vous kiffffff ouais gros ! Me tarde de botte des fesses avec vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty J'suis d'accord

Message  Invité Ven 30 Juil - 14:05

Ouais la faut faire une ménage car ceux qui ne rejoigne jamais les parties ou qui ne reponde jamais sa devient enervant Mad
Comme l'a dit Mission , il y a certaine personne pour moi qui ne sont plus de simple OGM , mais vraiment des amis Very Happy
Je ne comprend pas non plus pourquoi les gens viennent d'inscrire sur le forum , mais ne viennent jamais poster des messages ou des signes de vie , pourtant on est pas une simple Team avec le tag OGM devant notre nom ; nan on est une grande famille ou il y a tout pour plaire : de l'humour , des match , des gens super et un forum magnifique Razz

Bref tout ça pour dire que ta raison Gorzo de faire un ptit nettoyage ...

Et aussi a la rentré , bon je dit pas que je serais plus sur la Ps3 , mais peut etre ( je dit peut etre car sa va etre dur de s'en passé lol! ) un peu moins , car passant en 3e je doit me rattraper dans mes resultats Very Happy Mais ne vous inquietez pas je jouerais toujours avec vous les OGM Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Ven 30 Juil - 14:38

Nan Bohss t'inquiète pas, tu n'as rien écris sur le forum mais tu m'a prévenu sur le jeu au micro que tu avais des soucis.

Je précise quand même que je ne vais pas faire un ménage dans la team, juste ce qui concerne RDR et MAG. Le reste ne me concerne pas, je ferais part de ma liste à Greg qui me dira si quelqu'un est présent sur un autre jeu.


Dernière édition par Gorzo_27 le Sam 31 Juil - 4:20, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Magicberber Ven 30 Juil - 14:49

Gorzo_27 a écrit:La vache, je me suis étendu. lol!

Gorzo_27 a écrit:Non Mercyrius, comme tu peux le voir j'ai encore écris un roman, et je l'ai commencé avant que tu postes ton message.

C'est bien disciple, tu es passé du coté "Magic'" de la force nyark nyark

lol!

Blague à part, ce que tu dis est juste (comme souvent) Wink

Comme toi, je penses que j'achèterais Killzone 3 ne serait-ce que pour rejouer avec plein de gens et bénéficier d'une interface de clan à la Killzone 2. J'espère que ce jeu permettra des retrouvailles massifs des OGM de divers jeux et il me tarde de rejouer avec certains que j'ai perdu de vue depuis MAG/Rfom/Killzone 2 =)

Bonne soirée !

Grégoire
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Alex(king-royal) Dim 1 Aoû - 2:53

il y a plus personne qui joue a red dead redemption je me sens tout seul avec killer Sad

on est les seul représentant ogm sur le jeu

🇳🇴 🇳🇴
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Dim 1 Aoû - 3:01

Pffffff il y a MSGANGSTER et MOI Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  diurnambule06 Dim 1 Aoû - 3:03

Alex aime bien ce plaindre et râler, on dirait un vrai Français Laughing
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Alex(king-royal) Dim 1 Aoû - 3:09

mdr j'apprend sa de vous lol! lol! lol! lol!



il me faut des belges il faut que je parle belge lol! lol! lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Invité Dim 1 Aoû - 4:25

DARKELYK a écrit:Pffffff il y a MSGANGSTER et MOI Exclamation

Merci Darki Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Info Clan] Wild Wild West Empty Re: [Info Clan] Wild Wild West

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum