L'origine de votre Pseudo ...
+25
Yuluse
natshougounette
Bretonus
Lelien76
Wabouz
lucifer85000
Predator7724
Tara_C
Equilibrium_oOo
Alex(king-royal)
manda1981
schumix
Magicberber
nicocombette
murderdolls_57
ripley3
x-cro-cop-x
drowsthgil
Neillou47
babe02
mission57
Ledzepp
Hug's
Arnox_inc
diurnambule06
29 participants
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Actu Cinéma,Vidéos droles,Sports,Jeux Flashs,discutions diverses :: Q.G. des French Legionary [OGM] :: Espace détente
Page 4 sur 5
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'origine de votre Pseudo ...
si tout va bien entre 26 et 28 ans......encore a faire
schumix- Messages : 456
Laisse le (nous) y penser parce que d'ici qu'on y soit...
De l'Amérique, je ne connais que New-York et j'en garde un excellent souvenir =) J'ai aussi des amis qui viennent du Vermont mais c'est toujours pas la côte Ouest ^^
De l'Amérique, je ne connais que New-York et j'en garde un excellent souvenir =) J'ai aussi des amis qui viennent du Vermont mais c'est toujours pas la côte Ouest ^^
Magicberber- Messages : 1233
Pour moi mon pseudo est venu part hasard lorsque j'étais avec mon ancienne team sur PC, lors d'une partie quelconque sur le jeux COD 2 j'étais comme à mon habitude en train de fumer tous le monde et la est venu un mot divin de la part d'un bon français XD
"c'est un fils de p*** ce p***** de prédateur de keumé... (et j'en passe )" et depuis c'est devenu un pseudo très chiant car ma team me surnommais comme sa (The Predator) encore maintenant sur les COD je me fait incendier d'injure qui sont parfois très déplacer
Voilà ma petite histoire
"c'est un fils de p*** ce p***** de prédateur de keumé... (et j'en passe )" et depuis c'est devenu un pseudo très chiant car ma team me surnommais comme sa (The Predator) encore maintenant sur les COD je me fait incendier d'injure qui sont parfois très déplacer
Voilà ma petite histoire
Predator7724- Messages : 672
Eh voila, vous l'attendiez tous votre star national qui ne fai pas parti de votre team, le Grand, le Beau et le Puissant LUCIFER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez tous en coeur : lucifer, lucifer, lucifer
Bon restons serieux (meme si c'est dur ) Bon tout le monde connait lucifer le seigneur des enfers (plus communement appeler Satan) ou des ténébres, moi j ai choisi ce pseudo par rapport a son passé et jusqu'a sa decheance dans les enfers. Explication: A l'origine, Lucifer s appelait Lucifel (celui qui apporte la lumiere) et etait le plus puissant des Archanges, soldat de l'autre blaireau de Dieu :joker: mais ne pouvant plus le supporter il se rebella et fut dechu et envoyer en enfer avec les anges qui s'etai rebeller avec lui (ba oui Dieu est invincible c 'est con mais c 'est comme sa) et c'est a se moment qu'il a choisi de changer son nom pour lucifer. Donc voila moi j'adore lucifer car il est froid, impassible, puissant et inébranlable mentalement. D'ailleurs je reve un jour d'avoir 3 paires d'ailes comme lui meme si sa n'arrivera jamais Voila et je suis aussi fan des mangas : angel sanctuary et 666satan (pour ceux qui connaissent) et pour le 85000 c'est comme pas mal de monde c'est la ou j'habitre la Vendée . Pour ceux qui savent pas ou sa se situe c'est le département en dessous de la loire-atlantique (44) et sa situe dans les pays da la Loire (Le vendée globe part des Sables d'olonne et le tour de France va y passer l'année prochaine
Voila maintenant pour ceux qui veulent vous pouvez m'appeler Maître sa me fera super plaisir
PS: Je ne suis pas satanique par contre
Bon restons serieux (meme si c'est dur ) Bon tout le monde connait lucifer le seigneur des enfers (plus communement appeler Satan) ou des ténébres, moi j ai choisi ce pseudo par rapport a son passé et jusqu'a sa decheance dans les enfers. Explication: A l'origine, Lucifer s appelait Lucifel (celui qui apporte la lumiere) et etait le plus puissant des Archanges, soldat de l'autre blaireau de Dieu :joker: mais ne pouvant plus le supporter il se rebella et fut dechu et envoyer en enfer avec les anges qui s'etai rebeller avec lui (ba oui Dieu est invincible c 'est con mais c 'est comme sa) et c'est a se moment qu'il a choisi de changer son nom pour lucifer. Donc voila moi j'adore lucifer car il est froid, impassible, puissant et inébranlable mentalement. D'ailleurs je reve un jour d'avoir 3 paires d'ailes comme lui meme si sa n'arrivera jamais Voila et je suis aussi fan des mangas : angel sanctuary et 666satan (pour ceux qui connaissent) et pour le 85000 c'est comme pas mal de monde c'est la ou j'habitre la Vendée . Pour ceux qui savent pas ou sa se situe c'est le département en dessous de la loire-atlantique (44) et sa situe dans les pays da la Loire (Le vendée globe part des Sables d'olonne et le tour de France va y passer l'année prochaine
Voila maintenant pour ceux qui veulent vous pouvez m'appeler Maître sa me fera super plaisir
PS: Je ne suis pas satanique par contre
lucifer85000- Messages : 16
Salut le poeple,
Moi c'est un surnom...au collège j'étais très agile et faisais beaucoup de cabriole à la yamakasi...
Mes amis m'ont vite surnommé psychopathe pour ça...petite dérivation en psykoju car mon prénom est Julien...
Et si non aussi entre autre parce que à l'époque c'était le méga Rush Pokémon...pfff et oui !
Et je m'amusai à imiter le psykokwak...en classe ça faisais bien marrer...
sauf les profs évidemment !
psychopathe+psykokwak+Julien = psykoju
Vla c'est dis !
Moi c'est un surnom...au collège j'étais très agile et faisais beaucoup de cabriole à la yamakasi...
Mes amis m'ont vite surnommé psychopathe pour ça...petite dérivation en psykoju car mon prénom est Julien...
Et si non aussi entre autre parce que à l'époque c'était le méga Rush Pokémon...pfff et oui !
Et je m'amusai à imiter le psykokwak...en classe ça faisais bien marrer...
sauf les profs évidemment !
psychopathe+psykokwak+Julien = psykoju
Vla c'est dis !
Invité- Invité
L'origine de mon pseudo vient du premier manga que j ai regardé a l'age de 8ans cela vient du manga
"Les Chronique de la guerre de Lodoss" on peut dire que c'est un petit fanstasme de jeunesse et puis avec wow ma mage spec feu qui s'intitule Pirøtess.
Voici une Image de Pyrotess
[/URL]
"Les Chronique de la guerre de Lodoss" on peut dire que c'est un petit fanstasme de jeunesse et puis avec wow ma mage spec feu qui s'intitule Pirøtess.
Voici une Image de Pyrotess
[/URL]
Invité- Invité
Mon pseudo vient d'un mélange entre mon prénom et mon nom :
Wassim Bou*z**
Wabouz- Messages : 189
Euh... Juste Diurn, ton pseudo signifie "qui marche la nuit"... (merci au latin... )
C'est toute ma vie : couché à 0:00 levé à 4:00Wabouz a écrit:Euh... Juste Diurn, ton pseudo signifie "qui marche la nuit"... (merci au latin... )
Mouais... :/ je vois tes cernes d'ici
Pour ma part, comme je m'appelle Aurélien et que ce n'est pas le prénom le + cour qui existe et bien ma copine a finit par m'appeller Lélien a la foi pour aller plus vite et pour me trouver un surnom. Voilà je le trouve drôle c'est pour ça que je lai mis. Par contre il n'y a pas la possibilité de mettre un accent sur PSN donc du coup la prononciation est différente de l'écriture.
Voili voilou
Voili voilou
Lelien76- Messages : 33
moi c simple^^
mes potes de montpellier m'appele breton ou bretonus.....
Mon ancien compte, que je vous dévoile.......morfleo est a la base une compression de morphéus et de néo avec une petite connotation noir, mort et fleaux....(un peu gothique a l'adolescance....juste un petit peu)
Vous pouvez ad le 2eme compte meme si je ne risque pas de trop y jouer sauf amateur de GT5....
mes potes de montpellier m'appele breton ou bretonus.....
Mon ancien compte, que je vous dévoile.......morfleo est a la base une compression de morphéus et de néo avec une petite connotation noir, mort et fleaux....(un peu gothique a l'adolescance....juste un petit peu)
Vous pouvez ad le 2eme compte meme si je ne risque pas de trop y jouer sauf amateur de GT5....
Bretonus- Messages : 356
Morfleo, je l'ai pas interprété pareil avant de lire la suite de ton message
morfleo--> Morfle--> Morfler
En gros, ça m'a fait dire que t'étais une victime ce qui n'est pas totalement faux quand on joue contre toi hihihi
morfleo--> Morfle--> Morfler
En gros, ça m'a fait dire que t'étais une victime ce qui n'est pas totalement faux quand on joue contre toi hihihi
Magicberber- Messages : 1233
ispices di counasse^^
merci du compliment en meme temps en R et D c'est pas toujours vrai, dépend des jours^^
merci du compliment en meme temps en R et D c'est pas toujours vrai, dépend des jours^^
je pensai c etait le nom d un POKEMON t sur c po ca l explication morfleo lance l attaque charge GO
manda1981- Messages : 573
lol t'en fais un beau de pokemon matthieu
natshougounette- Messages : 470
Alor moi bamoondjegun assez compliqué d ailleur je l admet provien des prénom de ma famille :
-b :baby (on connaissait tjr pas le prenom de mon ptit frere ^^)il se nomme mtn Malik
a: akim (MOI)
moon: mounir (mon pere)
dje: djemel (mon frere)
gun: gunilla (ma mere)
Voila vous saurai mtn pk il est ainsi
-b :baby (on connaissait tjr pas le prenom de mon ptit frere ^^)il se nomme mtn Malik
Invité- Invité
Jolie Pseudo très personnel, merci pour l'explicationakimswe a écrit:Alor moi bamoondjegun assez compliqué d ailleur je l admet provien des prénom de ma famille :
Pour ma part "yuluse" ou bien tout simplement You lose. Plusieurs raisons pour ce pseudo que j'ai depuis 2000...... quelque chose ^^.
-Raison one: Je deteste ces expressions ! "You lose" ou "Game Over". Expression qui m’ont hanté depuis tout gamin sur les consoles portable ou bien de salon. Cette foutu phrase a la fin de cette séquence plutôt à risque, si on en arrive a voir affiché sur l'écran "GAME OVER" m'a tjr fait rager ! Genre tu viens d'crever mais le jeux t'en rajoute une fine couche ! aaaaah c'était le bon vieux temps =D
-Raison two: Mon surnom tout gamin été "Loozer" ou Loser parce que je faisais tjr le signe L avec mes mains. Alors on avait le Loooooze ! le Baby loze ! et le double ou "dabeul" LOOOOOZE !... Je ne vois aucune référence cinématographique dans cela ^^. Et en gros, j'ai tjr eu la réparti assez facile, et véxante... s'qui n'a pas tjr été un point fort, et à force de cassé ou "loozé" tout l'monde, ba je suis passé de Loozer à Winner. Et je disait cette fameuse phrase lorsque mes ennemis de 1m20 de haut ne disaient plus rien : You looooze !
-Raison three: Je suis sorti avec une petite perle pdt quelques mois il y a maintenant bcp d'années et elle m'a fait découvrir une musique que je ne connaissais pas, je cite:Lose you. Musique un peu loveur, complètement bidon, musique de fille quoi =D, j'ai toutefois bien aimé le clip assez designé, assez simpatique et moi qui aime bcp déssiné, créer, inventer, j'ai bien aimé ce clip et à force de le regarder bah la musique est rentrée aussi.
Et tout un coup, éclair de génie, You lose + Loozer + lose you + style de merde vu l’âge que j'avais = yuluse.
Voilà pour la petite, ou grande... histoire de mon pseudo !
-Raison one: Je deteste ces expressions ! "You lose" ou "Game Over". Expression qui m’ont hanté depuis tout gamin sur les consoles portable ou bien de salon. Cette foutu phrase a la fin de cette séquence plutôt à risque, si on en arrive a voir affiché sur l'écran "GAME OVER" m'a tjr fait rager ! Genre tu viens d'crever mais le jeux t'en rajoute une fine couche ! aaaaah c'était le bon vieux temps =D
-Raison two: Mon surnom tout gamin été "Loozer" ou Loser parce que je faisais tjr le signe L avec mes mains. Alors on avait le Loooooze ! le Baby loze ! et le double ou "dabeul" LOOOOOZE !... Je ne vois aucune référence cinématographique dans cela ^^. Et en gros, j'ai tjr eu la réparti assez facile, et véxante... s'qui n'a pas tjr été un point fort, et à force de cassé ou "loozé" tout l'monde, ba je suis passé de Loozer à Winner. Et je disait cette fameuse phrase lorsque mes ennemis de 1m20 de haut ne disaient plus rien : You looooze !
-Raison three: Je suis sorti avec une petite perle pdt quelques mois il y a maintenant bcp d'années et elle m'a fait découvrir une musique que je ne connaissais pas, je cite:Lose you. Musique un peu loveur, complètement bidon, musique de fille quoi =D, j'ai toutefois bien aimé le clip assez designé, assez simpatique et moi qui aime bcp déssiné, créer, inventer, j'ai bien aimé ce clip et à force de le regarder bah la musique est rentrée aussi.
Et tout un coup, éclair de génie, You lose + Loozer + lose you + style de merde vu l’âge que j'avais = yuluse.
Voilà pour la petite, ou grande... histoire de mon pseudo !
Yuluse- Messages : 148
ben moi c'est super simple, étant un peu dans le sport ( pour ne pas dire à block ! ) je voulais un pseudo qui me résume , donc j'ai pensé à la course à pied , qui est un peu la base du sport ( du moins pour acquérir un peu de foncier...bref !) et pour mettre un peu d'originalité je les écris phonétiquement KOURCAPIE ( en oubliant la cédille et l'accent ! ) et maintenant on m'appelle kour ka pi !! alias nico !
voilou ! !!
et pour MERZHIN22 , il le tient de ses racines bretonnes des côtes d’Armor dans le 22 et de la fameuse légende de merlin l'enchanteur dans la forêt de brocéliande et donc merzhin = merlin
revoilou !
voilou ! !!
et pour MERZHIN22 , il le tient de ses racines bretonnes des côtes d’Armor dans le 22 et de la fameuse légende de merlin l'enchanteur dans la forêt de brocéliande et donc merzhin = merlin
revoilou !
kourcapie- Messages : 104
Vive les cotes d'armor^^
Mon pseudo vien d'un de mes jeux de ps2 tous simplement!
Invité- Invité
Bon ben je m'y met aussi C'est vraiment tout simple : Etant plus jeune et même maintenant je suis un fan de mario kart et mon perso préfféré de tous, celui que je DEVAIS prendre était yoshi. Pour la fin du pseudo c'est tout simplement que yoshi tout court était déjà prit et car une de mes amis avec un nom avec powa76 à la fin. C'est de là que vient mon pseudo yoshipowa76 Et même s'il fait un peu enfantin je veux le garder pour me rappeller les bons souvenirs et le bon vieux temps :'D
yoshipowa76- Messages : 147
Le bon vieux temps???tu as quel age deja??MDR
humour humour brout brout
yoshipowa76- Messages : 147
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5