L'origine de votre Pseudo ...
+25
Yuluse
natshougounette
Bretonus
Lelien76
Wabouz
lucifer85000
Predator7724
Tara_C
Equilibrium_oOo
Alex(king-royal)
manda1981
schumix
Magicberber
nicocombette
murderdolls_57
ripley3
x-cro-cop-x
drowsthgil
Neillou47
babe02
mission57
Ledzepp
Hug's
Arnox_inc
diurnambule06
29 participants
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Actu Cinéma,Vidéos droles,Sports,Jeux Flashs,discutions diverses :: Q.G. des French Legionary [OGM] :: Espace détente
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: L'origine de votre Pseudo ...
slt
schumix89,
l'origine du pseudo,est facile,comme ds le film d'asterix ou il y a michael schumacher,
petit recapitulatif:
-debut en 1991
-GP disputés : 256 (sous réserve)
-victoires : 91
-podiums : 154
-Ds les pts : 193
-Pole position : 68
-Meilleur tours : 76
-Pts marqués : 1403
-Titres mondiaux : 7 (1994,1995,2000,2001,2002,2003,2004)
qui dit mieux??
et 89,c'est le dept,AJA Auxerre
et j'aime bien ton groupe arnox_inc,tu as un album?c'est le genre de zik que j'écoute
Slipknot,dry kill logic,36 crazyfists,lofofora,eths,bloodsimple,Nirvana etc....team nowhere,pleymo
bon jeux a ts bye
schumix89,
l'origine du pseudo,est facile,comme ds le film d'asterix ou il y a michael schumacher,
petit recapitulatif:
-debut en 1991
-GP disputés : 256 (sous réserve)
-victoires : 91
-podiums : 154
-Ds les pts : 193
-Pole position : 68
-Meilleur tours : 76
-Pts marqués : 1403
-Titres mondiaux : 7 (1994,1995,2000,2001,2002,2003,2004)
qui dit mieux??
et 89,c'est le dept,AJA Auxerre
et j'aime bien ton groupe arnox_inc,tu as un album?c'est le genre de zik que j'écoute
Slipknot,dry kill logic,36 crazyfists,lofofora,eths,bloodsimple,Nirvana etc....team nowhere,pleymo
bon jeux a ts bye
schumix- Messages : 456
Merci Schumix c'est sympa !
Pour l'album ? : après un essai en autoprod de bien mauvaise qualité nous nous sommes quand même fait remarqué sur les scènes locals et ohh merci dieux du rock ... nous avons enfin un truc sérieux et une signature de "contrat" avec un ptit label indé de chez Moi en Alsace ... on cloture nos concerts déjà prévu ces prochains mois ... et nous entrons en parrallèle en studio fin juin pour un Maxi 5, 6 titres ... on croise les doigts !!!
Pour ce que t'écoutes ya du bon et du très bon
Pour les influences du group et pour te donner la couleur du futur Maxi ...
Je m'inspire beaucoup de groupe tel que Queens of the stone Age, Foo Fighters, Them Crooked Vultures, Muse (dans l'époque énervée), RATM ... pour la scène francaise c'est plutôt: No one is innocent, lofofora et Destruction Incorporated (groupe méconnu que je te conseille: le batteur de Lofofora, le guitariste de "no one"mon pote et mon mentor ...)
Allez j'suis un fou je te met mm un lien myspace:
www.myspace.com/destructionincorporated
Et une petite vidéo: Enjoy @+
Pour l'album ? : après un essai en autoprod de bien mauvaise qualité nous nous sommes quand même fait remarqué sur les scènes locals et ohh merci dieux du rock ... nous avons enfin un truc sérieux et une signature de "contrat" avec un ptit label indé de chez Moi en Alsace ... on cloture nos concerts déjà prévu ces prochains mois ... et nous entrons en parrallèle en studio fin juin pour un Maxi 5, 6 titres ... on croise les doigts !!!
Pour ce que t'écoutes ya du bon et du très bon
Pour les influences du group et pour te donner la couleur du futur Maxi ...
Je m'inspire beaucoup de groupe tel que Queens of the stone Age, Foo Fighters, Them Crooked Vultures, Muse (dans l'époque énervée), RATM ... pour la scène francaise c'est plutôt: No one is innocent, lofofora et Destruction Incorporated (groupe méconnu que je te conseille: le batteur de Lofofora, le guitariste de "no one"mon pote et mon mentor ...)
Allez j'suis un fou je te met mm un lien myspace:
www.myspace.com/destructionincorporated
Et une petite vidéo: Enjoy @+
tous les fan de manga auront reconnu le nom de l invocation d orochimaru dans naruto et etant un grand amateur de serpent g choisi ce nom et 1981 c mon annee de naissance
manda c aussi le nom de mon python albinos voila et c tout dsl pour ceux qui esperaient ET NON MESSIEURS CE N EST PAS LE DIMINUTIF DE AMANDA MDR
manda c aussi le nom de mon python albinos voila et c tout dsl pour ceux qui esperaient ET NON MESSIEURS CE N EST PAS LE DIMINUTIF DE AMANDA MDR
manda1981- Messages : 573
cool pour toi pour un 5/6 titres,je croise les doigts,car je connais un peu j'ai joué de la basse et c'est tres dur!!surtout cela prends beaucoup de temps et la ou tu en es,c'est la réussite de tes durs efforts d'entrainement,journée et nuits je suppose...
Pleymo ,wunjo,watcha,enhancer la team nowhere!
Korn,tripod,deftones,otep,suicidal tendencies,infectious groove,ratm,ill nino,down the sun (le percussionniste de slipknot),stone sour (le chanteur "corey taylor" de slipknot) ,offspring,System of a down,sum 41,blink 182,soulfly,foo fighter et queens of a stone age,hole,papa roach,incubus,acqmé et aussi paramorec'est excellent,et la chanteuse hummmmmmmm
enfin tout ce qu'arrache le slip!! le néo metal!fusion
comme "james addiction"c'est assez vieux
tiens moi au jus pour ton album!ca me ferais plaisir
bon jeuxxxxxxxxxxxbibye
Pleymo ,wunjo,watcha,enhancer la team nowhere!
Korn,tripod,deftones,otep,suicidal tendencies,infectious groove,ratm,ill nino,down the sun (le percussionniste de slipknot),stone sour (le chanteur "corey taylor" de slipknot) ,offspring,System of a down,sum 41,blink 182,soulfly,foo fighter et queens of a stone age,hole,papa roach,incubus,acqmé et aussi paramorec'est excellent,et la chanteuse hummmmmmmm
enfin tout ce qu'arrache le slip!! le néo metal!fusion
comme "james addiction"c'est assez vieux
tiens moi au jus pour ton album!ca me ferais plaisir
bon jeuxxxxxxxxxxxbibye
Yes Schumix no prob te tiendrai au jus !!!
Les OGM auront leur titre inédit sur le forum via Le i-Pod du fofo !!!
Et pour le reste il faudra passer sur les plate-formes LEGAL de téléchargement (i-tune, virginstore,fnac,deezer...) pour faire marcher le commerce lol ...
Sortie prévu mi-septembre !!!
Merci encore de ton attention ca fait plaiz !!
PS: ohhh oui, énormément de taf mais ca en vaut la peine, et quand on aime on ne compte pas !!
Les OGM auront leur titre inédit sur le forum via Le i-Pod du fofo !!!
Et pour le reste il faudra passer sur les plate-formes LEGAL de téléchargement (i-tune, virginstore,fnac,deezer...) pour faire marcher le commerce lol ...
Sortie prévu mi-septembre !!!
Merci encore de ton attention ca fait plaiz !!
PS: ohhh oui, énormément de taf mais ca en vaut la peine, et quand on aime on ne compte pas !!
L'origine de mon pseudo :
Alors il faut savoir que Magicberber est mon premier compte et que mon précédent s'appelait grelo94.
Grelo94 : A l'achat de la PS3, mon père pensait que ma sœur en aurait peut-être l'utilité. Voulant paramétrer la PS3, il a du créer un compte PSN et, sans inspiration, a créer ce compte avec le début de mon prénom et de celui de ma sœur. Le 94 qui est le numéro de mon département (dédicace à Duncan et Cyr ) s'explique par la pré-existence du pseudo grelo sur le psn.
Magicberber : Suite à un problème psn, mon ancien compte grelo94 a été supprimé et il a fallu en recréer un. Magicberber était le pseudo que j'employais sur divers autres jeux et sur msn et il était tout naturellement bienvenue pour la PS3. Désolé à ceux que je vais décevoir mais je ne suis pas berbère, nonnon lol ! Même d'origine par l'arrière grand oncle par alliance de ma belle-mère au 3ème degré (enfin, pas que je sache...). En réalité, Magicberber vient d'un livre que certains connaissent déjà : Golem.
Il faut maintenant expliquer pourquoi ai-je choisi ce pseudo pour mon adresse msn ^^
Ma sœur (toujours elle) désirait une adresse msn et demande à mon père (encore lui...! lool) de lui en créer une. Mon père s'y plie à contrecœur et n'ayant pas envie de réitérer l'expérience quelques années plus tard lorsque moi aussi, j'aurais envie d'en avoir une, il décide de me créer une adresse msn contre ma volonté du moment xD
Il me demande donc un pseudo pour lequel je n'ai aucune idée et après moult tentatives infructueuses (pseudos déjà pris), je me décide pour Magicberber qui est le pseudo du héros du livre Golem que je lisais à l'époque.
Et voilà toute l'histoire ^^
Alors il faut savoir que Magicberber est mon premier compte et que mon précédent s'appelait grelo94.
Grelo94 : A l'achat de la PS3, mon père pensait que ma sœur en aurait peut-être l'utilité. Voulant paramétrer la PS3, il a du créer un compte PSN et, sans inspiration, a créer ce compte avec le début de mon prénom et de celui de ma sœur. Le 94 qui est le numéro de mon département (dédicace à Duncan et Cyr ) s'explique par la pré-existence du pseudo grelo sur le psn.
Magicberber : Suite à un problème psn, mon ancien compte grelo94 a été supprimé et il a fallu en recréer un. Magicberber était le pseudo que j'employais sur divers autres jeux et sur msn et il était tout naturellement bienvenue pour la PS3. Désolé à ceux que je vais décevoir mais je ne suis pas berbère, nonnon lol ! Même d'origine par l'arrière grand oncle par alliance de ma belle-mère au 3ème degré (enfin, pas que je sache...). En réalité, Magicberber vient d'un livre que certains connaissent déjà : Golem.
Il faut maintenant expliquer pourquoi ai-je choisi ce pseudo pour mon adresse msn ^^
Ma sœur (toujours elle) désirait une adresse msn et demande à mon père (encore lui...! lool) de lui en créer une. Mon père s'y plie à contrecœur et n'ayant pas envie de réitérer l'expérience quelques années plus tard lorsque moi aussi, j'aurais envie d'en avoir une, il décide de me créer une adresse msn contre ma volonté du moment xD
Il me demande donc un pseudo pour lequel je n'ai aucune idée et après moult tentatives infructueuses (pseudos déjà pris), je me décide pour Magicberber qui est le pseudo du héros du livre Golem que je lisais à l'époque.
Et voilà toute l'histoire ^^
Magicberber- Messages : 1233
A mon tour, mon surnom Poireau, vient d'un ami qui m'a surnommé comme ca il y'a 4 ans maintenant, car j'ai un long cou (enfin je crois que c'est pour ca sinon ca veut dire que j'ai une longue...)et depuis je le porte fièrement, et récemment j'ai appris que chez les motard ca voulait dire que tu savais pas faire de la moto
Invité- Invité
mon pseudo je l ai choisi parce que cest une idée qui est venu comme sa je voulait juste mettre king royal mais jai penser a mettre des x parce que cétait a la mode
et aussi parce que l ancien pseudo etait mickey013 et cetait plus pour mon frere qui s appellait mickael mais cest moi ki jouais avec
voila l origine de mon pseudo
et aussi parce que l ancien pseudo etait mickey013 et cetait plus pour mon frere qui s appellait mickael mais cest moi ki jouais avec
voila l origine de mon pseudo
Alex(king-royal)- Messages : 1375
Oh magic' Golem était un de mes livres de predilections il y a quelques années EXELLENT CHOIX !!!
Mon prochain pseudo je l'appelerais "Joke" en cette honneur
Mon prochain pseudo je l'appelerais "Joke" en cette honneur
Equilibrium_oOo- Messages : 114
Oui, très bon livre mais je l'ai lu il y a tellement de temps... Dés que j'ai re-fini l'intégrale du clan des Otori et que j'ai lu les livres imposés par la prépa, je le relirais sans doute !
Magicberber- Messages : 1233
Salut moi gtetro67 parce que j'adore NCIS et que le mec s'apelle getro gibs .
Et j'ai mis un T parce que gtetro pressee lol .
et 67 parce que 67 c'est plus fort que toi .
VIVE LES O.G.M !!!!!!
Et j'ai mis un T parce que gtetro pressee lol .
et 67 parce que 67 c'est plus fort que toi .
VIVE LES O.G.M !!!!!!
Invité- Invité
Moi c'est Little parce que y'a un personnage dans GTA 4 que j'aime beaucoup : Little-Jacob (Le rasta) vu que j'étais pas tres inspiré a ce moment là j'ai rajouter kev parce que je m'apelle kevin et 06 c'est mon departement (alpes-maritimes,Nice) Je trouve que mem sans inspiration je trouve que c'est pas mal
Invité- Invité
Moi il y a rien a dire Ytreza je l'es trouvé quand j'étai enfant (11-12ans) et depuis je l'est garder je me suis attacher et pour le 666 normalement c'est juste Ytreza6 mais ce compte psn était un compte secondaire donc je me suis recrée un nouveaux compte et sa a donner Ytreza666
sinon j'ai un autre compte psn c'est Yreza-6 donc c'est un peut toujours pareil :o
sinon j'ai un autre compte psn c'est Yreza-6 donc c'est un peut toujours pareil :o
Invité- Invité
M2on c est pas compliqué ca vient de moon , en effet entant pendant quelques temps un grand consomateur de cigarettes magique , j etais constament perché et on me disait souvent que jetait dans la lune .
Invité- Invité
Moi ca vien du jeu socom j'ai une team [DOG] et chaque joueur a un nom de race de chien lol donc Staff ^^
Invité- Invité
Ce n'est pas très compliqué pour moi....
Mon prénom, et une première lettre au pif qui me sert de pseudo-nom de famille pour de futures photos que je mettrais en vente sur des sites style fotolia et qui n'ont rien a voir avec mon vrai taff de photographe, a mon sens...
Je pensais au C de Crow. Mais ça peut faire Croft aussi hahaha
Mon prénom, et une première lettre au pif qui me sert de pseudo-nom de famille pour de futures photos que je mettrais en vente sur des sites style fotolia et qui n'ont rien a voir avec mon vrai taff de photographe, a mon sens...
Je pensais au C de Crow. Mais ça peut faire Croft aussi hahaha
lol ta tes origine étrangère?
comme je pense que tara n'est pas un prénom français
je peux aussi me tromper (ne le prend pas mal)
comme je pense que tara n'est pas un prénom français
je peux aussi me tromper (ne le prend pas mal)
j'aimerais allé au états-unis ,faire la mythique route 66 ,ou découvrir la culture américaine
je trouve que le paysage américain est magnifique
je trouve que le paysage américain est magnifique
je posterai quelques part ici, très prochainement, mes photos de là bas. Cela te donnera un aperçu. J'aime beaucoup le côté ouest, la californie, nevada, utah.
New York c'est trop "ville".
New York c'est trop "ville".
merci beaucoup
moi aussi je suis plus pour les paysage nature , que les paysages des ville
ps: j'adore les photo des paysage j'en avais plein sur mon ancien ordinateur
moi aussi je suis plus pour les paysage nature , que les paysages des ville
ps: j'adore les photo des paysage j'en avais plein sur mon ancien ordinateur
oui c'est jolie l'amerique et ac ma femme on va aller en amerique du sud comme elle est chilienne,le pérou et la patagonie,voir florent mais peut etre l'année prochaine...je l'espere
L'amérique du sud je ne connais pas. Mais ça doit vraiment être sympa et incroyable a visiter! Je l'espère pour vous, que votre projet va aboutir!
merci tara,oui je l'espere,mais cela coute cher....malheuresement,si je pars c 1 mois seulement
ma femme a des connaissances pour avoir un contact la bas,il y a juste le billet d'avion,mais bon on économise tte l'année,et je pense aussi a ma retraite la bas...mais la.......et si on en a une retraite......................................................
ma femme a des connaissances pour avoir un contact la bas,il y a juste le billet d'avion,mais bon on économise tte l'année,et je pense aussi a ma retraite la bas...mais la.......et si on en a une retraite......................................................
merci aussi tara
mdr cedric ,tu pense déjà a la retraite
mdr cedric ,tu pense déjà a la retraite
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5