.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Ven 23 Sep - 16:33

Une longue soirée a joué avec vous, sympa surtout le tirreur d'élite mdr ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Dim 25 Sep - 8:12

Pas de nouvelle ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  diurnambule06 Dim 25 Sep - 10:12

DeMoON-_2B a écrit:Pas de nouvelle ...
Pour ton recrutement Question

Si c'est ça, mon avis est favorable, j'aime bien ta façon de jouer, tu groupe facilement avec nous ... bref une bonne recrue je pense.

Une fois ton micro obtenu (dès fois, il peut s’avérer que l'on soit déçu), ce ne sera qu'une formalité ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Dim 25 Sep - 15:21

Merci tout compliment est bon a prendre, et du micro je l'ai depuis deux jours; mais plus personne m'invite in game .. pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  diurnambule06 Dim 25 Sep - 20:59

DeMoON-_2B a écrit:Merci tout compliment est bon a prendre, et du micro je l'ai depuis deux jours; mais plus personne m'invite in game .. pale
Raaalalaaaa, (coOl pour le micro) pour les invit's, y a pas de raison.
Tente de rejoindre les joueurs IG, et lorsque cela s'avère impossible.
Envoi juste un message via pSn du genre : " invit après S.T.P. " , patiente 2 secondes dans le salon et tu verras les gars grouperons avec toi, dès leur partie finie.

Voilou, nouveaux/anciens on fait tous comme ça .
(bon des fois on oublie diablosX-51, mais on fait pas exprès Razz )
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  x-cro-cop-x Lun 26 Sep - 1:17

OGM de COD merci de penser à notre recrutement .
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 26 Sep - 5:06

Merci pour tes réponses diurn j'ai envie de vous dire a ce soir les amis :p \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  x-cro-cop-x Lun 26 Sep - 5:25

yop ,

j attend juste que tu fasses quelques parties avec ton micro ouvert pour ainsi te valider car les commentaires que j ai eu à ton égard sont tous bons . Wink
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 26 Sep - 13:12

J'ai souvent jouer avec lui et diablos.
Je pense que diablos sera d'accord avec moi mais il est vraiment bon. Il campe pas ... ( pas autant qu'un belge Razz (je citerai aps de nom ...)). Il a rejoinds aussi une partie que je faisait Only snip avec un pote a moi et il se debrouille bien aussi au sniper.
VOila, que du possitif pour moi \o/ \o/ \o/ \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 26 Sep - 15:13

Superbe partie ce soir en compagnie de Demo0n au sniper et le fun etait au rendez-vous ...
A refaire ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 26 Sep - 15:26

O oui mon petit ne tinquiete pas a refaire c'étais énorme Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 26 Sep - 15:30

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 867836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 26 Sep - 16:22

Toi aussi Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 867836 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 711840

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  manda1981 Mar 27 Sep - 5:50

d ici peu on les paxe c deux la HUGO fo tu valide demoon tu vas pas briser un couple si prometteur PTDR Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 312947 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 312947 lol! lol! lol!
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mar 27 Sep - 9:05

Manda sa va pas le faire retourne avec petit poney lol! Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 369114

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mar 27 Sep - 10:20

Manda méchant :o pourquoi avec un poney Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 82844

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mar 27 Sep - 11:58

Une histoire d'amour avec Petit-poney ... Très triste ... J'ai pleurer ce soir la xD je deconne Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 336518

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  manda1981 Mar 27 Sep - 12:47

ptdr vs inquietez pas les gars c habituel ici avec un GAYNERAL comme chef c tout naturel apres tout on est jamais trop PD ds la vie Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 577186 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 577186 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 711840 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 711840 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 711840 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 598241 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 598241 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 598241
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty pour info

Message  x-cro-cop-x Mer 28 Sep - 1:18

L histoire des OGM French legionary .


Les OGM French legionary ont été créés le 12 juillet 2007 sur le jeu résistance fall of man par diurnambule06 après multiples discussions avec sub000, shougounette et CRO-COP.

Le nom OGM (organisme génétiquement modifié) a été choisi afin d’être cohérent avec l’esprit du jeu et faire allusion à l’histoire du héros Nathan Hall qui se transforme petit à petit en chimère.

L’appellation “French légionary “ a tout naturellement été une évidence par les créateurs du clan car par le biais de ce nom il souhaitait montrer les valeurs sous-jacentes au clan : pas de discrimination, convivialité, entraide, respect mais aussi la volonté d’être uni pour gagner.

Si les OGM ont été créés à la base pour les plus de 30 ans, le clan s’est vite ouvert à des joueurs plus jeunes mais dont l’état d’esprit était en symbiose avec celui ci.

Le commandement du clan fut passé à CRO-COP en raison de la vie sociale et familiale de durnambule qui ne lui permettait pas de le gérer au mieux (Aucune défaite en match de clan sur R1 de janvier 2008 à septembre 2009, 3eme clan mondial).

L’ambiance du clan a dès le début été voulue comme conviviale et familiale, pour exemple, des joueurs du clan se sont rencontrés dans diverses régions de France afin de partager un barbecue (des photos sont disponibles sur le site).

Le 28 février 2011 après cette battu et mener sans compter de nombreuses guerres (training, matchs de clans et bien plus encore) sur de nombreux jeux tel que kl2, MW2, COD7, diunambule06 créateur co-fondateur des OGM french legionary prend sa retraite bien mérité

Un remaniement et une organisation est donc effectué à cette occasion pour conserver l avenir des OGM.

Cette ambiance et les valeurs qui fédèrent le nom OGM ont été conservées malgré la multiplication des joueurs et pour le souvenir des anciens.

Le lundi 2 mai après prêt de 4 ans d existence le clan OGM FRENCH LEGIONARY devient une communauté (voir explication et définition de la communauté dans règlement)




CRO-CO
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mer 28 Sep - 5:12

J'adore ! cheers Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 330453

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mer 28 Sep - 6:05

Cro-cop President, Cro-Cop President \o/ Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 711840

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mer 28 Sep - 11:58

Je pourrais avoir une réponse s'il vous plaît ? Merci et peut être a ce soir \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Dc_gonzo Mer 28 Sep - 12:51

Tu vas avoir une réponse, ne t'inquiète pas.
Patiente simplement car cro-crop a une vie IRL bien chargée en ce moment donc soit patient et ne t'inquiète pas!
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mer 28 Sep - 13:32

D'accord je vais patienter merci de ta réponse gonzo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Recrutement validé

Message  x-cro-cop-x Jeu 29 Sep - 1:05

Bienvenu chez les (OGM) FRENCH LEGIONARY . recrutement validé Wink
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] - Page 2 Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum