.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Dim 18 Sep - 15:24

- ID (pseudo ps3):DeMoON-_fOu2b
- Prénom :Miguel
- Age:16
- Pays/Région:France (21) Dijon
- Oreillette bluetooth(oui/non): Non mais je peux en acheter une si c'est obligatoire ^^
- Pour quel jeu vous postulez : Je postule pour Black Ops
- Pourquoi voulez-vous faire partie de ce clan ? : Alors pourquoi, car je veux une team qui sache jouer en équipe, et en stratégie je pense que c'est votre cas, et en plus de sa j'ai eu que des teams sur Mw2; mais les genres de team ou c'est full sniper et tout et c'est un peu chiant donc voila je postule chez vous. Si vous voulez en savoir plus sur moi n'hésitez pas :p
\o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  x-cro-cop-x Lun 19 Sep - 0:56

Bonjour Miguel ,

en 1) il faut bien que tu fasse la différence entre une team et une communauté nous sommes beaucoup plus laxiste et jouons beaucoup plus pour le fun entre nous , suivant nos disponibilité .

Pour ton recrutement il faut que tu puisses jouer avec les OGM de black ops un minimum de trois, et quand retour il me donne leurs réactions. Tu peux trouver leur nom dans la listes des soldats mais celle-ci n est pas super à jour (je te conseil de regarder en bas du forum et de regarder les gens qui se sont connectés dernièrement).

Je possède plus black OPS mais invite moi en amis ps3 pour que je puisse voir ton évolution.

Participe au forum et hésite pas à donner ton avis sur tout et n importe quoi.

Bon jeu à toi .

ps: j adore ton avatar
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 19 Sep - 5:14

Salut, de 1 je veux te remercier pour ta réponse très rapide et ouais j'en ajouterais quelque un pour pouvoir jouer avec vous.
De 2) c'est assez cool si vous jouer pour le fun car après tout cod c'est qu'un jeu et on a une vie en dehors de sa.. Donc j'inviterais quelqu'un d'entre vous pour faire des parties voila.

Ps: le tient est plutôt cool aussi :p

Bye \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Dc_gonzo Lun 19 Sep - 5:19

Bienvenu sur le forum OGM
Tu peux m'ajouter si tu veux, id psn dc_gonzo
Pour le micro, même si on est pas une team, à mon avis, c'est quand même important pour l'ambiance et pour communiquer pendant les parties. C'est un plus
A bientôt in game!
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 19 Sep - 5:27

Tinquiete ce soir après le foot, j'irais vite en acheter un, ok je t'ajoute pas de soucis juste comme sa si sa vous dit Skype pas mal non plus. Donc je te dit a ce soir \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Dc_gonzo Lun 19 Sep - 5:32

DeMoON-_2B a écrit:Tinquiete ce soir après le foot, j'irais vite en acheter un

Oula, t'emballe pas, je donnais simplement mon avis!!!
Par contre, ce soir, on a une partie privée COD vs BBC de prévue donc je sais pas si j'aurai le temps de jouer avec toi. Mais mardi, a partir de 21h, No problemo
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 19 Sep - 11:55

Tinquiete je m'enballe pas sa fais longtemps que j'en veux un mais bbon.. bref ok ba ce soir de toute facon je peux pas déborder de devoir --' a +

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  diurnambule06 Lun 19 Sep - 12:35

Moi à chaque fois que je vois ton avatar, j'ai l'impression que tu es en colère .
J'ai peur Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] %C3%A9moticone+peur.
Sinon Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 420285 sur le forum Miguel Wink
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 19 Sep - 13:25

Mort de rire, tinquiète je suis gentil , Merci ! :p cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Lun 19 Sep - 15:53

Tien maintenant qu'on est dans le trip de l'avatar moi quand je vois le tien j'ai envie de la sortir de l'écran et de lui sauter dessus :p lol! Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 477519

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  diurnambule06 Lun 19 Sep - 21:05

DeMoON-_2B a écrit:Tien maintenant qu'on est dans le trip de l'avatar moi quand je vois le tien j'ai envie de la sortir de l'écran et de lui sauter dessus :p lol! Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 477519
Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 830167 hihi ^^
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mar 20 Sep - 4:49

Pour ceux que sa intéresse ce soir après les cours je go ps3 donc dites moi :p Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 407959

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mar 20 Sep - 15:19

Superbe soirée a jouer avec quelque un d'entre vous, merci gonzo :p
Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 310491

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Dc_gonzo Mar 20 Sep - 16:47

DeMoON-_2B a écrit:Superbe soirée a jouer avec quelque un d'entre vous, merci gonzo :p
Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 310491

Ben de rien Smile
Comme je t'ai dit, n’hésite pas à inviter d'autres OGM en amis pour partager des parties!
Après, tu as pu juger par toi même de l'utilité d'un micro!
@+ mec
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mer 21 Sep - 0:20

Ouais j'en est invité plusieurs, et effectivement hier de vous entendre parlé au micro alors que moi je pouvais pas je m'en suis un peu mordu les doigts Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 75046 faut que j'en achete un et sa sera fait :p allez Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 477519 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 622270

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  manda1981 Mer 21 Sep - 6:06

tu peux m invit oci manda1981 et les autre garder vos connerie sur mon compte pour vous bande de blaireau Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  x-cro-cop-x Mer 21 Sep - 6:32

manda1981 a écrit:tu peux m invit oci manda1981 et les autre garder vos connerie sur mon compte pour vous bande de blaireau Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 8451

j 'adore ton coté diplomate et ta façon d expliquer les choses Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 711840
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  manda1981 Mer 21 Sep - 7:14

mdr
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Mer 21 Sep - 13:16

Ok je le ferais alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  x-cro-cop-x Jeu 22 Sep - 1:23

DeMoON-_2B a écrit:Ok je le ferais alors ^^

à tes risques et périls , si tu choisis d'inviter MANDA en ami je décline toutes responsabilités bounce
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Jeu 22 Sep - 5:17

Je prend le risque alors Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  manda1981 Jeu 22 Sep - 8:00

hugo le GAYNERAL t ai je deja di que tu etais un gros boulet HUGO Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 82844 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 82844 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 82844 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 308309 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 308309
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  x-cro-cop-x Jeu 22 Sep - 8:10

manda1981 a écrit:hugo le GAYNERAL t ai je deja di que tu etais un gros boulet HUGO Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 82844 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 82844 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 82844 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 308309 Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 308309

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 0031a
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Jeu 22 Sep - 10:20

han la la Smile))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Invité Jeu 22 Sep - 14:48

Bonne soirée les OMG bisous a tous faites de beau rêves Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] 396875

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE] Empty Re: Demande recrutement DeMoON [VALIDÉE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum