.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

VI nations 2012

+7
Hug's
Diablos_51
natshougounette
jejedelamort
x-cro-cop-x
Dc_gonzo
Magicberber
11 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

VI nations 2012 - Page 3 Empty Re: VI nations 2012

Message  Magicberber Sam 11 Fév - 8:53

Je change le nom du topic.

Vos impressions sur ce tournois, vos pronostics, vos avis sur les performances de toutes les équipes !

Personnellement, je trouve que la France a fait un bon premier match : solide en défense.
On a bien su gérer temps forts et temps faibles et utiliser intelligemment le peu de ballon qu'on a eu à disposition. On ne peut que s'améliorer, notamment en conquête (où on aura une très forte opposition ce soir face aux Irish) et au niveau du jeu au pied (j'aimerais que Beauxis rentre ce soir).

L'Italie m'a fortement impressionnée ! Leur nouvel entraineur a déjà fait du bon travail en peu de temps. Je pense que cette année, ils vont poser des soucis aux écossais et aux anglais qui sont en reconstruction mais ça sera juste pour titiller les irlandais et les gallois. Par contre dans quelques années, ils deviendront de sérieux outsiders je pense et en 2015, des candidats plausibles au 1/4 de finale. La semaine dernière, ils ont eu un Parisse... un joueur comme ça, il y en a pas 36.000 !
La semaine dernier, match extraordinaire entre l'Irlande et les Gallois. Les irlandais sont passés assez près d'un exploit mais je pense que les gallois méritent cette victoire. Cela va motiver encore plus les "diables verts" pour ce soir je le crains !

Normalement, ce tournoi devrait se jouer entre la France et les Gallois. Je nous vois gagner ce soir et les Gallois l'emporter contre l'Ecosse dimanche.

Tout à l'heure, match intéressant entre les italiens et les anglais. A domicile, les italiens peuvent faire quelque chose.
Globalement, il faudra se méfier des anglais. Ils ne gagneront probablement pas cette année mais ils peuvent ruiner les espoirs d'une nation sur un match. Contre nous par exemple, ils seront revanchards et donc capable de se surpasser.


Bref, j'espère que vous serez nombreux à participer ! Bon match pour ce soir, moi je serais en train de me geler le stade mais promis, je mettrais l'ambiance !
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VI nations 2012 - Page 3 Empty Re: VI nations 2012

Message  Dc_gonzo Sam 11 Fév - 12:57

Alors Magic', sympa ce match au SDF?
lol!


Retiré milles excuses silent


Dernière édition par Dc_gonzo le Dim 12 Fév - 3:21, édité 2 fois
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

VI nations 2012 - Page 3 Empty Re: VI nations 2012

Message  Alex(king-royal) Sam 11 Fév - 15:39

match annulé entre la france et l'irlande ^^
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

VI nations 2012 - Page 3 Empty Re: VI nations 2012

Message  Magicberber Dim 12 Fév - 2:52

Lol, je suis pas le plus à plaindre, je suis à 35 minutes à tt casser du stade donc vos vannes, je les prends pas mal.

Maintenant, au lieu de vous foutre de ma gueule, imaginez vous que des gens ont fait le trajet depuis le sud de la France, de puis la province en général ce qui implique frais d'hôtel, de bouffe et de transport. Imaginez les irlandais qui se sont tapés des journées de car ou des billets d'avions à des coûts importants.
Il faisait -8°C dans l'enceinte avec le vent. Les supporters ont appris l'annulation par sms et appel des proches : France 2 avait rendu l'antenne depuis 1/4 d'heure et nous n'avions toujours pas d'annonce dans le stade.
ça, ça me fait pas rire.

Je remercie donc le Stade de France, la FFR pour leur communication déplorable et leur lâcheté. France 2 ne mérite que notre mépris, malgré leurs belles paroles, un match à 21h, ça les arrangeait bien. Je chie dans la bouche de l'arbitre anglais qui "prend ses responsabilités" 10 minutes après l'heure prévue du coup d'envoi et je brûlerai le comité des 6 nations si j'en avais la possibilité pour leur malhonnêteté et leur incompétence.

ça fait 2 semaines qu'il gèle toutes les nuits à Paris mais ils ont quand même attendu que l'heure soit passée pour annuler le match. Aucune considération pour les supporters qui ne pourront peut-être pas assister au match la prochaine fois (c'est le cas celle qui m'accompagnait) car à part les billets, je pense qu'on peut aller se faire fourrer nos tickets de transports et nos frais d'hôtel dans le fion et à la fistinière.

Une mention spéciale à l'ambiance : malgré la température et l'annulation, aucun incident sur le retour et dans les transports. Quelques discussions sympas avec des supporters irlandais, tout aussi dégoutés que nous.
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VI nations 2012 - Page 3 Empty Re: VI nations 2012

Message  diurnambule06 Dim 12 Fév - 4:25

Magicberber a écrit:... Aucune considération pour les supporters qui ne pourront peut-être pas assister au match la prochaine fois (c'est le cas celle qui m'accompagnait) ...
Hum hum tongue, blonde, brune, rousse Question
Quel âge Question
Doudoune col fourrure et talons haut Question
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

VI nations 2012 - Page 3 Empty Re: VI nations 2012

Message  Magicberber Dim 12 Fév - 6:03

diurnambule06 a écrit:Doudoune col fourrure et talons haut Question

Et string léopard, il ressemble au tien d'ailleurs mon chou, RRRrrr
VI nations 2012 - Page 3 923820
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

VI nations 2012 - Page 3 Empty Re: VI nations 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum