.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Mr Le V12] Mes trucs et astuces : pack de map ESCALATION

[Mr Le V12] Mes trucs et astuces : pack de map ESCALATION Empty [Mr Le V12] Mes trucs et astuces : pack de map ESCALATION

Message  diurnambule06 Jeu 9 Juin - 5:56

Ajoutée par MrLEV12 le 7 juin 2011
Voilà mon tuto sur les nouvelles maps du pack ESCALATION ; hotel / stockpile / zoo / convoi. Je vous donne les endroits très fréquentés par l'ensemble des joueurs et donc des endroits où il y a des frags à faire mais aussi les lieux où il y a souvent des joueurs statiques et donc à éviter pour ne pas casser votre série.
Mes chers abonnés Xbox j'espère que cette petite vidéo sur votre console préférée va vous faire plaisir d'ailleurs petit clin d'œil pour vous à la fin de la vidéo.
Mes chers abonnés PS3 cette vidéo prouve l'intérêt pour vous que je possède la Xbox du coup je peux vous faire un tuto sur les nouvelles maps pour vous aider lors de vos premiers pas les maps qui sortent le 10/06/2011.

Laissez moi vos commentaires, j'en suis très friand. D'ailleurs sur ces 4 gameplay dîtes moi celui que vous avez le plus aimé et pourquoi??

Bonne visio, et n'hésitez pas à commenter [Mr Le V12] Mes trucs et astuces : pack de map ESCALATION 477519
diurnambule06
diurnambule06
Admin

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas