.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mr Le V12] BLACK OPS, mes trucs et astuces...

5 participants

[Mr Le V12] BLACK OPS, mes trucs et astuces...  Empty [Mr Le V12] BLACK OPS, mes trucs et astuces...

Message  diurnambule06 Mer 26 Jan - 14:33

Dernière édition par diurnambule06 le Mer 26 Jan - 15:31, édité 1 fois
diurnambule06
diurnambule06
Admin

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Mr Le V12] BLACK OPS, mes trucs et astuces...  Empty Re: [Mr Le V12] BLACK OPS, mes trucs et astuces...

Message  diurnambule06 Mer 26 Jan - 14:39

Désormais lorsque je pense au plogeon "offensif" je pense à Toino22 en match de clan Vs les [SST*] ...

Que ce soit moi ou keke57100, on a forcement pensé à Mr Le V12 ^^, un bon moment Razz
diurnambule06
diurnambule06
Admin

http://ogmresistance.e-monsite.com/

[Mr Le V12] BLACK OPS, mes trucs et astuces...  Empty Re: [Mr Le V12] BLACK OPS, mes trucs et astuces...

Message  Predator7724 Mer 26 Jan - 16:52

Encore une fois bonne vidéo
Astuce 8 est génial, bon joueur avec une très bonne tactique et de bonne réfléxion, rein à dire [Mr Le V12] BLACK OPS, mes trucs et astuces...  330453

Predator7724
Predator7724

Message  mafianostra Mer 26 Jan - 16:57

moi je dit tout d'abort GG a se type puis a toi greg je pense que certaine solution aiderons nos petites recrue qui n'ont pas trop l'abitude du jeu ou alors d'in mode de jeu
aussi je tien a faire une rectification du mot RESPAW qui ns'ecrit kom ceci RESPAWN
avec un N au bout mdr
g moi meme apris quelque petit truc basique je ne v pas me vanter mais voila je ne suis pas un mauvais joueur donc si c solution mon appris quelque chose moi j'oblige tout le monde a venir voir cette video
mafianostra
mafianostra

Message  Predator7724 Mer 26 Jan - 19:25

Oui exact c'est bien RESPAWN j'ai oublié de le précisé
Predator7724
Predator7724

Message  Invité Mer 26 Jan - 23:57

Je trouve sa classe de donner des astuces comme sa sur tes tactique de jeu.
Sa aide énormément. Surtout la tactique de la fenêtre que je pratiquais déja sur Mw2 et qui s'avère super éfficace dans les situation délicate où il faut fuir un marathon poid léger lol.
L'astuce de la claymore est loin d'être bête je l'avais jamais imaginé sous cette angle.
Bravo en tout cas ^^

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Jan - 6:09

diurnambule06 a écrit:Désormais lorsque je pense au plogeon "offensif" je pense à Toino22 en match de clan Vs les [SST*] ...

J'avoue que ce plongeon était beau et plein de réussite, tres beau geste, mon audace avait payé
\o/ What a Face

Invité
Invité

[Mr Le V12] BLACK OPS, mes trucs et astuces...  Empty .

Message  Invité Jeu 27 Jan - 9:05

J'avais deja vu la video , il donne de tres bon conseil pour les debutants , pareil que Mafun la fenetre je l'utilisé deja sur Mw2 et les autres Call of ..

Et c'est vrai que pour le plongeon j'ai pensé a ça Razz

Invité
Invité

Message  Invité Jeu 27 Jan - 10:48

diurnambule06 a écrit:Désormais lorsque je pense au plogeon "offensif" je pense à Toino22 en match de clan Vs les [SST*] ...

J'avoue que ce geste a été tres payant, mais il a été tres audacieux, heureusement que c est passé (mais quand ca passe ca fait toujours plaisir)
\o/ Evil or Very Mad

Invité
Invité

Message  jejedelamort Ven 28 Jan - 10:59

Un grand merci c'est super comme vidéo sa !
jejedelamort
jejedelamort

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Message  mission57 Sam 5 Fév - 4:23

Oui un grand merci a MR Le V12 pour ses astuces vraiment très interressantes et pleines de ressources et un grand merci a diurnambule06 pour nous l'avoir fait connaitre cheers
mission57
mission57
Modérateurs

http://kk57.skyrock.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé