.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Maintenance pSn... Retour le ???

+17
Wabouz
ben-du-1420
mission57
manda1981
Arnox_inc
Dc_gonzo
murderdolls_57
Lelien76
Magicberber
jejedelamort
elgringo47666
S_ShyZuu-
Predator7724
Diablos_51
x-cro-cop-x
yoyel57
diurnambule06
21 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  Diablos_51 Mer 4 Mai - 8:23

C'est pas sur que se sois aujourd'hui :/ Sony n'a donner aucune date précise pour le retour se sont les joueur qui on supposer

Mias bon normalement et sa c'est Sony qui l'a dit le PSN reviendra avant dimanche

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  x-cro-cop-x Mer 4 Mai - 9:09

encore un peu de patiente les amis !
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  jejedelamort Mer 4 Mai - 9:59

J'espère qu'il va revenir jeudi ou vendredi l'histoire de passé un week-end plein de jeux
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  Wabouz Mer 4 Mai - 15:27

Bah, ils sont un peu concon chez sony... je sais pas ce qu'ils ont manigancé mais ils ont pas que remis les serveurs... :/ Ca aurait pris moiiiiiiins de temps.... --'' Et puis je suis beaucoup moins optimiste que toi jeje... study

Wabouz

Messages : 189
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  jejedelamort Ven 6 Mai - 12:52

Bon j'suis complètement désespéré d’après tous ce que je lis le PSN va surement subir une troisième attaque et pour ce week a ce qui parait c'est mort et donc il dise fin de semaine prochaine.
J' vous en dit encore plus dans quelque minutes
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  murderdolls_57 Ven 6 Mai - 13:13

très mauvaise nouvelles tout ça Sad merci jeje
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  jejedelamort Ven 6 Mai - 13:17

Ué la jvais acheté des jeux ; opération flashpoint, L.A Noire aprés, et d'autres pas cher avec un bon mode solo l’histoire de passé le temps car la on va devoir attendre longtemps
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  mission57 Ven 6 Mai - 15:32

Je pense pas qu'ils mettent encore des semaines car sur le blog de playstation ils disent qu'ils sont pres du but et dans le dernieres etapes de leurs test et une 3eme attaque?Quel est ta source lol,ca devrait plus tro tarder ce week end ou semaine prochaine le temps de remettre tout en place est dans chaque pays
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Sony devrait essuyer une troisième attaque d'ici peu

Message  jejedelamort Ven 6 Mai - 15:35

Après la réponse des Anonymous qui nient toute implication, les responsables de l'attaque ne restent pas silencieux, et parlent d'une troisième vague contre les serveurs de Sony dans les jours qui viennent.

L'attaque serait prévue pour ce week-end, d'après un observateur IRC, et viserait les serveurs et les sites Internet de Sony. Le plan des crackers serait de diffuser sur le site toutes les informations personnelles et confidentielles contenues sur les serveurs auxquels ils disent avoir accès, à savoir numéros de cartes de crédit, adresses, numéros de comptes bancaires, etc. Malheureusement pour les utilisateurs, si l'attaque venait à réussir, elle donnerait le coup de grâce à Sony qui essuie déjà beaucoup de plâtre depuis ces dernières semaines.

Avoir fait appel à toutes les agences gouvernementales et privées possibles aura été vain, et l'enquête en cours n'en serait que durement entâchée. Inutile de rappeler que Kaz Hirai et toute sa société risquent gros et qu'une nouvelle vague d'attaques pourrait définitivement lui faire perdre sa crédibilité auprès des clients.

Actuellement en cours de refonte totale des serveurs et du réseau, rappelons que Sony a été victime d'une part d'attaques DDOS contre ses sites, et d'autre part d'une violente vague de hack qui a poussé le géant nippon à fermer immédiatement tous ses serveurs utilisés pour le PSN et Qriocity.

Nous vous annoncions hier, avant que le groupe ne démente depuis toute implication, qu'il avait été retrouvé dans un des serveurs de Sony un fichier signé des Anonymous, contenant les mots "We are Legion". Ils répondent à cela que même dans le cadre d'un groupe désorganisé et éparpillé dans le monde, leurs leaders sont contre le vol de données bancaires. Si tel est le cas et qu'ils ne sont pas impliqués, le tout est maintenant de savoir qui est réellement derrière cette grande manigance que sont les attaques essuyées par Sony depuis début avril.

Cependant, lors de l'audience tenue par la chambre des députés américaine, un cyber expert, du nom de Dr Gene Spafford, a tenu des propos plus qu'inquiétants à l'encontre de Sony, disant que le géant avait été averti à plusieurs reprises de la vétusté de son système de sécurité mais n'en avait aucunement tenu compte. La firme avait également été prévenue quant à la possibilité d'une attaque de l'envergure de celle justement subie le mois dernier. Tout cela aurait donc pu facilement et largement être évité. Ce sont les clients qui vont être contents de l'apprendre...

Le retour du réseau et du PSN est prévu avant la fin de la semaine, mais nous sommes déjà vendredi. Si Sony a besoin de temps pour mettre enfin en place une sécurité optimale, nous pouvons nous attendre à des délais plus longs. Il faut savoir que ce sont des travaux longs et difficiles, et que cela peut prendre énormément de temps. Peut-être oserons-nous espérer un come back d'ici la fin de la semaine prochaine ?

Source : http://www.ps3gen.fr/
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty le PDG de Sony Corporation s'exprime

Message  jejedelamort Ven 6 Mai - 15:38

Chers amis,

Je sais que ces derniers temps ont été frustrants pour vous tous.

Laissez-moi vous assurer que toutes les ressources de cette entreprise ont été mobilisées pour enquêter sur la nature et l’impact de la cyber-attaque que vous connaissez tous et pour régler ce problème. Nous nous consacrons totalement à restituer, dès que possible, le service complet et toute sa sécurité et nous vous sommes reconnaissants pour votre patience.

À ce jour, nous n’avons aucune confirmation qu’il ait été fait un mauvais usage d’une carte de crédit ou d’une information personnelle et nous continuons à contrôler la situation de très près. Nous avons également des plans pour aider à protéger nos clients, partout dans le monde, du vol (ou de l’usurpation) d’identité. Un programme pour les clients du PlayStation Network et du Qriocity américains a été lancé très tôt aujourd’hui, qui inclut une police d’assurance contre le vol d’identité qui pourra indemniser l’utilisateur spolié jusqu’à un million de dollars et, pour les autres régions, des annonces sont à venir prochainement.

Comme nous l’avons annoncé, nous offrirons un pack « Welcome Back » à tous nos clients, une fois que le PlayStation Network et Qriocity seront à nouveau en service. Il inclura, entre autres avantages, un abonnement gratuit d’un mois au PlayStation Plus pour tous les clients du PlayStation Network, ainsi qu’une extension des abonnements pour les clients du PlayStation Plus et de Music Unlimited.

En tant que société, nous – et moi -, nous excusons pour le désagrément et l’inquiétude occasionnés par cette attaque. Sous la direction de Kazuo Hirai, nous nous sommes attelés 24 h sur 24, et dans le monde entier, pour restaurer votre accès à ces services aussi rapidement que possible et en toute sécurité.

Je sais que certains pensent que nous aurions dû prévenir nos clients plus tôt que nous ne l’avons fait. C’est une vraie question. Dès que nous avons découvert l’ampleur potentielle de l’intrusion, nous avons interrompu les services du PlayStation Network et de Qriocity et nous avons engagé les meilleurs experts de ce domaine pour déterminer ce qui s’est passé. J’espère que nous aurons prochainement toutes les réponses, mais les analyses sont complexes et nécessitent beaucoup de temps. Les pirates font tout leur possible pour couvrir leurs circuits et nos experts ont mis du temps pour retrouver ces circuits et commencer à identifier quelles informations personnelles ont été prises ou pas.

Dès que nous avons eu ces résultats, nous vous avons prévenu du problème. Notre enquête se poursuit et nous sommes en train d’améliorer notre sécurité de telle sorte que si une autre attaque survenait, nous ayons des défenses bien plus fortes.

Au cours des derniers mois, Sony a été confronté à un terrible tremblement de terre et à un tsunami au Japon. Mais là, nous sommes confrontés à une épreuve causée par l’homme – une attaque criminelle – et nous travaillons avec le FBI et d’autres instances judiciaires partout dans le monde pour arrêter les coupables.

Dans les prochains jours, nous allons remettre en service les réseaux et vous souhaiter à nouveau la bienvenue. Je souhaitais personnellement vous faire savoir que nous sommes déterminés à vous servir avec nos meilleures compétences, à protéger vos informations mieux que jamais et à vous faire revenir à ce à quoi vous aviez souscrit, à savoir tous les jeux et le super-divertissement que vous pouvez attendre de Sony.

Cordialement

Howard Stringer

Source : http://www.ps3gen.fr/
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty dernière ligne droite vers la restauration du système

Message  jejedelamort Ven 6 Mai - 15:40

Bien que certains se préocuppent de l'état de leurs comptes en banque, puisque les crackers ont "peut-être" pu mettre la main dessus, d'autres se rongent le frein en attendant que le PlayStation Network soit remis en service.

Patrick Seybold, Director Corporate Communications & Social Media chez Sony, vient nous donner quelques nouvelles sur la mise en place du nouveau système. Bonne nouvelle : les ingénieurs ont entamé les dernières étapes de test. Mauvaise nouvelle : cela ne nous dit toujours pas quand le service sera de nouveau disponible en grand public.

Histoire de détendre l'atmosphère en attendant nos nouvelles cartes bleues, vous pouvez toujours inscrire, dans le forum, votre date d'estimation du retour du PSN (aucun cadeau n'est à gagner pour celui qui trouve).

Aujourd’hui nos équipes réseau et sécurité à Sony Network Entertainment et Sony Computer Entertainment ont entamé les dernières étapes de test de notre nouveau système et un pas important est fait vers la restitution des services PlayStation Network et Qriocity.

Comme mentionné précédemment, nous avons travaillé 24 heures sur 24 pour reconstruire le réseau et améliorer les protections de vos données personnelles. C’est notre priorité absolue de vous assurer que vos données seront en sécurité quand vous recommencerez à utiliser nos services.

Nous comprenons que beaucoup d’entre vous sont impatients de profiter à nouveau des services de divertissement PlayStation Network et Qriocity, donc nous voulions vous informer des différentes étapes et de notre progression. Nous vous fournirons des mises à jour supplémentaires aussi vite que nous le pourrons.

Voici également quelques détails sur la mise en place de l'offre AllClear ID en Europe :

Comme vous avez pu le lire dans la lettre de Sir Howard Stringer que nous avons postée il y a quelques heures, nous avons offert à tous les usagers américains un accès gratuit d’une année à un dispositif de protection de l’identité. Je peux vous assurer que, dans la zone SCEE, nous travaillons très dur pour vous offrir quelque chose de similaire. Comme c’est souvent le cas ici, dans beaucoup de pays de notre région, c’est quelque chose de très compliqué à mettre en œuvre, mais nous sommes près du but.

Merci de garder un œil sur le blog et nous souhaitons être en mesure de vous annoncer quelque chose très prochainement.

Source : http://www.ps3gen.fr/
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  mission57 Ven 6 Mai - 15:47

Merci tu aurait pu mettre juste le lien ,ben c'est cool il ont deja refait leur systeme vu qu'il en sont a la derniere etape et qu'il ont miser sur la securité il ne se ferons pas pirater de si tot,et vu que le FBI est aussi sur le coup je pense que si les hackers recommence ils se feront plus vite reperer sa va revenir trankil hey il ont reussi a tuer ben laden c'est pas un pirate qu'il va leur echapper Razz
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  Wabouz Sam 7 Mai - 3:34

... WTF??!! Ouais bah je crois que je vais passer sur Xbox moi.... Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 923820

Wabouz

Messages : 189
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  Magicberber Sam 7 Mai - 4:38

Potentiel retour Mardi !


http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-7073-maj-11h45-maintenance-du-psn-nouveau-report-de-la-restauration-du-psn.html
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  Predator7724 Sam 7 Mai - 7:08

Verra-t-on le bout du tunnel avant la fin de la semaine prochaine ? C'est peu probable, si l'on en croit les propos de Patrick Seybold, responsable de la communication sur le Playstation Blog américain. En raison des nombreuses vérifications supplémentaires requises pour assurer la sécurité du système, et notamment pour pallier les attaques subies par les serveurs de Sony Online Entertainment, Sony ne souhaite plus se risquer à avancer la moindre estimation quant à la date de retour du Playstation Network. Fermé depuis le 20 avril, le PSN pourrait bien être suspendu encore plus d'une semaine.

Source: www.jeuxvideo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050551-psn-c-est-loin-d-etre-fini.htm

J'arrête de compter les semaines pour savoir quand le PSN sera là. Espérons qu'il y est un éventuel retour Mardi...
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  murderdolls_57 Dim 8 Mai - 10:11

Je l'espère aussi... en attendant j'ai acheté BBC2 Smile donc j'ai un peu de quoi patienter mais j'ai hate de retrouver la joie de jouer en ligne!!!
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  x-cro-cop-x Lun 9 Mai - 2:21

murderdolls_57 a écrit:Je l'espère aussi... en attendant j'ai acheté BBC2 Smile donc j'ai un peu de quoi patienter mais j'ai hate de retrouver la joie de jouer en ligne!!!

au retour du psn il est fort possible que je rejou à bbc2 Cool
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  murderdolls_57 Lun 9 Mai - 4:57

cool!!! comme ça tu pourras me filler des tuyaux Smile le jeu à l'air pas mal en multi!!! on verra ça au retour de Psn... si un jour ils le remettent Sad
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  x-cro-cop-x Mar 10 Mai - 1:04

yahoo . fr annonce un retour du psn le 31 mai Evil or Very Mad
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  jejedelamort Mar 10 Mai - 2:12

un retour maxi le 31
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  jejedelamort Mar 10 Mai - 6:58

Bon j'espère que le psn va revenir dans la semaine parce que la a cause d'une fracture au bassin au sport j’ennuie vraiment assis dans mon canapé toute la journée ! je bats des record en zombies mais a force tout seul c'est long ...
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  x-cro-cop-x Mar 10 Mai - 7:15

jejedelamort a écrit:Bon j'espère que le psn va revenir dans la semaine parce que la a cause d'une fracture au bassin au sport j’ennuie vraiment assis dans mon canapé toute la journée ! je bats des record en zombies mais a force tout seul c'est long ...

fracture au bassin Sad aille bon courage l ami
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  murderdolls_57 Mer 11 Mai - 12:15

tu m'étonnes c'est moche pour toi jeje Sad bon rétablissement à toi !
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  diurnambule06 Mer 11 Mai - 12:53

murderdolls_57 a écrit:tu m'étonnes c'est moche pour toi jeje Sad bon rétablissement à toi !
Pareil bon courage Jeje Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Emoticone_malade_
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  Arnox_inc Mer 11 Mai - 14:51

Jéjé j'avais dit ... il faut pas se baisser devant Hugo si t'as pas les reins solides !!!!!!!!!
Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 369114 Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 369114 Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 962468 Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 962468

Blague douteuse désolé jéjé, soignes toi bien ... good luck !!!!!
Arnox_inc
Arnox_inc
Modérateurs

Messages : 415
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 43
Localisation : dans ton cul !!

http://myspace.com/noiseinc68

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance pSn... Retour le ??? - Page 4 Empty Re: Maintenance pSn... Retour le ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum