.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Killzone 3 envahit le HOME

Aller en bas

Killzone 3 envahit le HOME Empty Killzone 3 envahit le HOME

Message  Predator7724 Lun 7 Fév - 5:57

Salut à tous,

Aujourd'hui je suis allé sur le HOME pour voir les nouveauté de la semaine, à chaque fois connection il y a un message d'information en expliquant chaque nouveauté et il parlait de Killzones 3, trouvant le théme intérréssant je me se suis dépéché d'aller au square Home pour voir cette nouveauté.

Killzone 3 envahit le HOME Photo_10

Rien de spécial vous me direz, mais approchons du véhicule de transport
et voilà !!!

Killzone 3 envahit le HOME Photo_14

Nous nous retrouvons dans un paysage chaotique en pleine guerre, la visite est courte et un mini jeu nous attend sur la droite, le but du jeu est de défendre notre position (imprenable LOL) tout en zigouillant des Helghasts sans ce faire tuer bien sur, la prise en main n'est pas simple car le Joystick est inversé.

-"Un jeux ?! mais on s'en fou !!!"

Certe c'est vrai pour la majorité des gens, mais il y a des défis pour gagner des objets intérréssants comme une panoplie compléte de vétements de L'ISA en tous 6 défis !!!

-"Rien à fou..."

Oui oui mais il y a un 7éme défis que l'on obtient en remportant tous les autres, il vous feras gagner un code PSN pour avoir des points de compétences en plus je ne pourrais pas vous dire combien puisque je ne l'ai pas rentré Cool

A + IN_game

Predator7724

Killzone 3 envahit le HOME Photo_12

taille réel:
https://i.servimg.com/u/f73/15/73/48/58/photo_13.jpg






Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 envahit le HOME Empty Re: Killzone 3 envahit le HOME

Message  Invité Lun 7 Fév - 6:23

Wink Et ce sont 3 points bonus pour le jeu final que l'on gagne si mes sources sont bonnes Wink

Mais il y a une série de défie (3) où il faut aider quelqu'un :/ le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour aider qui que se soit :S y a rien dans le menu quand on fait "Jouer" qui nous dise comment faire pour aider quelqu'un dans un niveau (3).
Et les niveaux sont bien chaud :S

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 envahit le HOME Empty Re: Killzone 3 envahit le HOME

Message  Predator7724 Lun 7 Fév - 6:39

PloubA a écrit:Wink Et ce sont 3 points bonus pour le jeu final que l'on gagne si mes sources sont bonnes Wink

Mais il y a une série de défie (3) où il faut aider quelqu'un :/ le problème c'est que je ne sais pas comment on fait pour aider qui que se soit :S y a rien dans le menu quand on fait "Jouer" qui nous dise comment faire pour aider quelqu'un dans un niveau (3).
Et les niveaux sont bien chaud :S

Et bien je ne sait pas trop car j'ai utilisé le code et il me dit que soit le code est expiré soit je l'ai mal rentré alors je me pose des questions scratch

Pour aider les gens il suffit d'attendre que des caisses apparaissent dans la zone (sur le lieux) ensuite tu court vers le portail comme si que tu voulais jouer car tu as un temps impartit et tu choisit l'une des personne que tu veux aider (c'est automatique) et c'est dur aléatoire les niveaux.

Les niveaux sont certes un peu dure surtout le dernier mais les réaparitions sont les mêmes donc encore sa passe ^^
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Killzone 3 envahit le HOME Empty Re: Killzone 3 envahit le HOME

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum