.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Test de Killzone 3

+3
Predator7724
diurnambule06
drowsthgil
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Test de Killzone 3

Message  Invité Sam 5 Fév - 6:09

Eurogamer (site connu pour les tests de jeux ) a fait son test de Killzone 3.

Vous pouvez retrouver le test ici : http://www.eurogamer.fr/articles/test-killzone-3-test812

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  Invité Dim 6 Fév - 13:29

Merci Killeuse .... \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  drowsthgil Dim 6 Fév - 14:04

MERCI killeuse
interessent sauf pour ceux qui veule garder tout le suspense de la campagne jusqu'au bout silent
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  diurnambule06 Dim 6 Fév - 15:28

Oui merci killeuse lol!

J'ai juste eu le temps de parcourir en diagonale les 3 pages et de voir qu'ils reprochent l'inverse de ce qu'une partie de la communauté reprochée à l'époque.
Bref, Guerrilla s'est montré à l'écoute pour répondre au attente et satisfaire la majorité, c'est plutôt bien.
Je ne trouve pas que le titre perde de son identité !
Ils ne pourront malheureusement jamais plaire à tt le monde.

Ils aura certes des défauts comme son ainé ( bot trop agressif, rétention d'objet dans le Respawn ) , ou nouveauté, la possibilité de faire un tir de mortier sur le Respawn adverse etc...

Après pour le Move, ils disent l'opposé de ce que dit Gorzo_27, j'ai hâte de tester pour voir qui est le plus proche de la vérité.
A moins que cela ne concerne que la campagne et là faudra attendre la démo jouable ...

A suivre ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  diurnambule06 Dim 6 Fév - 23:42

Ensuite mon avis perso, pour le peu que j'ai joué, c'est que le jeu s'annonce très prometteur, il faudra attendre la sortie du jeu pour découvrir les autres MAPS et les paramètrages de parties ...
Après je pense que celui qui n'avait pas accroché au 2 n'accrochera pas non plus sur celui-la.

Moi j'aime beaucoup les nouveautés comme les pseudo killstrike de visée accélérée ...

La classe Tacticien s'annonce encore plus importante qu'auparavant ... Il faudra bien la combiner avec les compétences secondaire adéquate .

Bien aussi le fait d'acheter armes et compétences, sa évitera les joueurs booster.
Perso j'ai jamais eu le M4 dans le 2 et je sais comment la majorité des joueurs l'ont eu...

Bref pour moi dans ces nouveautés, je n'y vois que du bon pour l'instant ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  Predator7724 Lun 7 Fév - 2:28

Merci Killeuse geek

Pour le multi je rejoind sans hésitation Greg, le jeux offre de nouveau de l'action intense encore uune fois, les Killstraks sont intérréssant et reste tous le long de la partie + on les enchaines plus cela devient COOL lol!
Pour ma part ma classe préféré c'est le Tacticien car il a un role important dans le jeu et peu renversé une bataille d'un moment à un autre, sauf si l'équipe avec qui on est sont des gros rusher et ne pense pas aux objectifs.
Que du bon !!!
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  mafianostra Lun 7 Fév - 3:11

pareil que toi kevin je jouait avant en technicien et mtnt qu'alex m'a fait decouvrir les bien faits du tacticien je kiff
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  yoyel57 Lun 7 Fév - 5:22

Moi, il faut que je m'habitue a la maniabilité ( pas du tout pareil que sur bbc2) sinon je trouve le jeu très bien.
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty !!!

Message  Invité Lun 7 Fév - 5:31

J'ai beaucoup aimé Killzone 2 , et le 3 est vraiment génial ! Toujours autant de possibilité pour les classes , et l'infirmier est tout simplement .. affraid
J'trouve génial aussi qu'ils aient remis le M4 de Kz2 Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  Diablos_51 Lun 7 Fév - 13:48

En lisant le test et vos commentaire je peux dire que je dégouter de ne pas avoir la démos ^^ J'attend vivement la sortie du jeu

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  mission57 Lun 7 Fév - 17:42

Salut les amis et merci killeuse,alors pour moi ceux qui me connaissent bien savent que COD c'est toute ma vie et que j'ai connu la team sur ce titre ,j'ai essayer plein de jeux: rfom,kz2,mag,AvsP,bbc2 Sleep
....et comme la dit si bien diurnambule celui qui n'a pas accrocher au 2 n'accrochera pas au 3 et donc c'est mon cas,il est bien je ne dirait pas le contraire mais ca me dit rien j'ai pas le meme plaisir quand j'y joue que quand je joue a COD,je l'acheterai quand meme pour suivre la team car ce n'est que la beta et le jeu me reserve peut etre des surprises mais si ca fait comme MAG alors c'est couru d'avance.
-Ce qui ma plut: graphisme,mode de jeu et l'ecoute des micros qui est net ca change.
-Ce qui ma pas plut: parametre de la maniabilité(peut-on regler le niveau de sensibilité de la manette je n'ai pas trouver) je trouve que le perso bouge lentement,trop de temps a tuer un ennemie(je chipote peut etre ou c'est les armes mais je galerer a tuer un gars comme dans MAG) ensuite et pour finir ce qui me plait pas du tout parce que sa me fait penser encore a MAG et a BBC2 c'est l'organisation des classes,je prefere avoir le choix de creer ma classe de A a Z.
Voila ne m'insulter pas trop Embarassed c'est l'avis d'un fan de COD qui parle,dans l'ensemble le jeu dechire mais faut aimer. cheers
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  Invité Lun 7 Fév - 18:29

Pour moi... (ne me linchez pas SVP lol! ) mais malgré les défauts qui sont parfois tres agacants sur COD, rien n'égalera jamais ce jeu geek COD = king

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  diurnambule06 Lun 7 Fév - 20:54

Y a pas de problème les gars , vous avez parfaitement le droit de ne pas aimer, vous n'êtes pas les seuls.
C'est un titre vraiment particulier, aussi bien de part l'ambiance sombre que par la maniabilté, quand revu, moins lourd que dans le 2.
Tu peux effectivement régler la maniabilité et attribuer les mêmes boutons que sur COD ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  yoyel57 Mar 8 Fév - 3:09

Moi aussi je trouve la maniabilité vraiment contraignante mais je pense que ce n'est qu'une question d'habitude, en tous cas je pense être présent sur ce jeu assez souvent.
Sinon, c'est vrai que les ennemis sont long à tuer.
J'aimerais savoir pour ceux qui joue ou qui ont joués plus souvent que moi quelle est la meilleure arme et le meilleur personnage ds ce jeu pour que je puisse me concentrer un seul et unique personnage.
yoyel57
yoyel57

Messages : 712
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 39
Localisation : Phalsbourg, France

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  mission57 Mar 8 Fév - 3:39

Re ,oui j'ai vu que l'on pouvait reprendre les commandes de COD c'est plutot la sensibilité avec le joystick de droite que je voulais savoir si on peut regler?
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty .

Message  Invité Mar 8 Fév - 3:44

Oui Mission tu peux regler , comme sur COD tu m'ajuste pour te retourner plus vite exemple , c'est vrai que ça fait bizarre mais apres on s'y habitue Razz

Vpus avez le droit de preferer COD a KZ c'est normal , pour vraiment ce rendre compte que KZ est bien il faut vraiment y jouer , COD est bien aussi mais ce qui ( pour moi ) m'énerve le plus c'est la communauté du jeu .. Apres chacun son avis
geek

Et pour répondre a Yoyel , pour commencer sur KZ j'te conseille de jouer en infirmier il est important au combat , ou alors avec l'infiltrateur si j'me souviens bien ( celui qui a le fusil a pompe ) , et l'ennemi n'est pas lent a tuer , faut juste bien visé Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  drowsthgil Mar 8 Fév - 4:34

je confirme l'ennemi est super simple a tué , en tout cas beaucoup plus simple que dans KZ2 ou MAG ,
exemple, une foi la téte d'un mec dépassé unpeu d'une fenétre jé mi 2 ptite balles et il été mort
ou alors j'ai réussi a buté 4 mec en 1 chargeur

je trouve la beta KZ3 vraiment excellente \o/
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  mafianostra Mar 8 Fév - 5:50

j'avoue que la sensibiliter et vraiment minime car sur COD je suis en 10 sur kz3 je me suis mis a 100% pour les deux axes et g l'impression de conduire un pacquebot mais j'avoue que apres une certain nombre de partie on s'y habitue vite je kiff tout courts et moi je joue plus particulierment avec les personnages tactitien et technicien car sans technicien pas de bot ni de munitions et avec le tactitien pas de respawn et cer que je trouve de bien sur le tactitien c'est le radar tu vois tout lesd joueurs ennemis derriere les mur
mafianostra
mafianostra

Messages : 561
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 33
Localisation : je suis un connard

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty .

Message  Invité Mar 8 Fév - 9:57

J'ai pas trop jouer encore avec technicien et tacticien , sur Kz2 le tacticien était cool pour le respawn , la j'prend souvent l'infirmirer Razz Cette aprem j'ai testé le tireur d'elite avec le 1er fusil sniper , et franchement il est terrible en " No Scope " lol!

J'espere juste que pour le jeu il n'y aura pas autant de soucis pour se connecter en ligne parce que la serveurs sont pleins a craqué o_O

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  diurnambule06 Mar 8 Fév - 10:32

yoyel57 a écrit:J'aimerais savoir pour ceux qui joue ou qui ont joués plus souvent que moi quelle est la meilleure arme et le meilleur personnage ds ce jeu pour que je puisse me concentrer un seul et unique personnage.
Pour l'instant en Guerrilla, j'aime jouer en class "infiltrateur" avec le STA11 ( il faut l'acheter)

Test de Killzone 3 StA-11_SMG

Car elle a une bonne cadence de tir, et très pratique au corps à corps ...

Sensibilté horizontale Max et verticale à moitié seulement ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty .

Message  Invité Mar 8 Fév - 11:09

J'avoue qu'il est terrible !
Pour l'instant j'suis en sensibilité 40% partout , mais la j'vais testé un peu plus haut

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  Predator7724 Mar 8 Fév - 11:14

keke57100 a écrit:Cette aprem j'ai testé le tireur d'elite avec le 1er fusil sniper , et franchement il est terrible en " No Scope " lol!

Je confirme c'est extra, ce n'est pas comme dans COD !!! La c'est une balle un mort que ce soit dans la tête ou dans le pied lol!
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty .

Message  Invité Mar 8 Fév - 11:32

Va falloir organisé des matchs au Snipe , comme sur COD ! 360' et tout lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  Predator7724 Mar 8 Fév - 11:33

keke57100 a écrit:Va falloir organisé des matchs au Snipe , comme sur COD ! 360' et tout lol! lol! lol!

Le bordel que sa va être XD
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty .

Message  Invité Mar 8 Fév - 11:55

Ouais mais ça va etre fun Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Test de Killzone 3 Empty Re: Test de Killzone 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum