.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Invité Mer 24 Nov - 5:31

Info Interne

Oh mes cowboys!
L'activité n'étant plus au top sur ce jeu, je le transfère dans la section "nos autres jeux".
Je ferai des events occasionnellement, le manque de teams en face me le fait abandonner aussi, car si on a une team sur un jeu c'est pour montrer qu'on est les meilleurs.
Et pour moi ça a été fait, victoires écrasantes, teams qui se défilent, d'autres qui refusent.

J'ai été ravi de toutes les rencontres que j'ai pu faire sur ce jeu. Et j'espère revoir tout le monde sur d'autres titres aussi.

@+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Alex(king-royal) Mer 24 Nov - 5:51

j'ai été aussi ravi de faire partir de ta bande , Oh grand chef de gang Rolling Eyes
combattre à tes côté et des autres de la bande à été une grande satisfaction , nous avons fait des grande prouesse dans les désert et ville , sava me manquer de vous battre au poker Sad [RDR] Il fut une fois dans l'ouest 220507

mais on pourra toujours combattre ensemble , mais cette fois si sa sera contre des helghasts avec des armes plus évoluer et plus d'intelligence lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Invité Mer 24 Nov - 6:07

Xx-king-royal-xX a écrit:mais on pourra toujours combattre ensemble , mais cette fois si sa sera contre des helghasts avec des armes plus évoluer et plus d'intelligence lol!

On retrouvera le même style de jeu que sur RDR, chacun sa place et chacun son poste, sauf que sur KZ3, le tenir est encore plus important.

Et je ne serai plus grand chef sur jeu, ce qui ne me dérange pas, car quand tout roule c'est un super poste, mais des fois c'est compliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Alex(king-royal) Mer 24 Nov - 6:16

Gorzo_27 a écrit:
Xx-king-royal-xX a écrit:mais on pourra toujours combattre ensemble , mais cette fois si sa sera contre des helghasts avec des armes plus évoluer et plus d'intelligence lol!

On retrouvera le même style de jeu que sur RDR, chacun sa place et chacun son poste, sauf que sur KZ3, le tenir est encore plus important.

Et je ne serai plus grand chef sur jeu, ce qui ne me dérange pas, car quand tout roule c'est un super poste, mais des fois c'est compliqué.


ouais je ces que tu sera pas le grand chef lol , tu va être officier comme sur killzone2 , mais je veux dire par la qu'on sera tous la pour combattre ensemble , et oui la stratégie comme sur rdr est pas mal personne passais
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Invité Mer 24 Nov - 10:56

Vous rejourez a red dead de temps en temps hein ? Parce que je compte aps acheter killzone 3 moi =x

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Invité Mer 24 Nov - 11:07

Rarement, de toute façon tu n'es pas perdu, tu es sur Black Ops?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Invité Mer 24 Nov - 11:13

Ben tkt pas king moi je jou encore a RDR. envoie moi juste un mess et on se fai un peu de poker et de lexplo aussi. Par contre moi nn plus je pense pa acheter killzone 3 mais se pas sur donc on verra bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Invité Mer 24 Nov - 11:29

nn je suis aps perdu mais j'aimerai rejouer avec vous de temps en temps

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Invité Mer 24 Nov - 12:40

et il y aura aussi resistance 3 qui m'attire beaucoup

Mais moi c'est sur je l'aurait en précomande killzone 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Invité Mer 24 Nov - 12:47

N'oublions pas que l'objectif est de nous recentrer sur 2 titres.

Ces deux titres seront pour le moment Black Ops et KZ3.
Alors à moins qu'un monstre sorte, je ne pense pas qu'il y aura d'autres jeu à notre actif, ou ils faudrait un jeux qui fassent déserté les joueurs de Black Ops ou de KZ3.

J'aurais surment en ma possession Homefront, mais mis à part moi ça n'a pas l'air d'attirer grand monde. je posterais quand même des vidéos et mon avis sur ce jeu.

Mais 2 titres, ça veut dire du monde dessus, tout le temps et donc des matchs à la pelles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Il fut une fois dans l'ouest Empty Re: [RDR] Il fut une fois dans l'ouest

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum