.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Motard(e) dans l 'ame ?

Aller en bas

Motard(e) dans l 'ame ?  Empty Motard(e) dans l 'ame ?

Message  Invité Dim 14 Nov - 17:56

Deja bonjour a tous , je suis souvent retranché dans la section Rdr jviens pas souvent poster ici ..
Enchanté Smile

Voila il m est venu l idée de creer un sujet pour un jeu auquel je ne joue qu en ligne.
Le constat etait celui-ci : aucun oGm que je connaisse ne joue a ce jeu, et pourtant il doit y avoir des motards parmi vous , quelque soit le "calibre" , ou meme des passionnés.

Seulement le jeu en question n as pas jouit d operation marketing assé poussé etant donné que c est un jeu "a la gran turismo" mais moto , donc encore moins de retombés, et ce genre de jeu fais un peut peur parfois; enfin bref, c est là que j intervient pour vous faire gouter a la plus grosse decharge d adrenaline et de "reflechissement" combinés qu un jeu online m 'ait offert.
Pour faire court , il ne suffi pas de tourner pour que la moto tourne , quand on sait ca , on a tout compris , parsque beaucoup n ont pas compris (moi le premier au debut) comment ca marche tout ca.
C est un jeu qui demande d etre apte a apprendre, qui demande a etre humble. En gros , c est hyper chaud ca race ^^

Plusieurs Type de jeu sont dispo , y en a pour les petits , les grands , les darons , et les dieux (arcade , simulation minimale , simulation moyenne , et simulation totale ) Ne pensez meme pas a la derniere , seuls de vrai motards ayant une experience racing peuvent y arriver sauf exception je raconte pas des betises. Moi meme ne m y risque meme pas . Simulation moyenne reste bien assé compliqué (exemple: freiner de l arriere avant d actionner le frein avant (pour ne pas plonger sur les suspensions) , ne pas freiner trop fort a l arriere (on bloque la roue on derape et on se biche) , ne pas freiner trop fort a l avant quand on est incliné (pareil), ne pas accelerer trop fort en virage (sinon "drift" et on se biche) mais Toujours accelerer quand meme sinon on part tout droit, ect ect ect , melangez le tout "sauce online" et vous etes pas loin Smile

Course online jusqu a 16 joueurs , possible championnats online , seul ou en equipes , chaque "salon" a son niveau de simulation (tout le monde au meme niveau quoi..)

Place aux images , où je vous demanderais quand meme de garder votre libre arbitre : Les pilotes sur les videos peuvent (ou pas ) mal rouler , dans tous les cas , c est pas vous aux commandes , si il sort de la route , vous auriez surement pus l eviter . Jdis ca parsqu ils roulent mal enfet ^^ Mais ca donne une idée.

Le trailer de lancement officiel