.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Team rdr qui se dissou

+3
nicocombette
diurnambule06
Alex(king-royal)
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Team rdr qui se dissou - Page 2 Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Tara_C Dim 21 Nov - 4:27

Oh merci de me rappeler pour l'Event! j'ai failli zappé là...

Et puis sinon, je crois que Gorzo m'a cloué le moral quand il m'a annoncé que RDR c'est mort de chez mort, qu'y a plus personne sur le jeu, etc....

Du coup, je suis passée sur GTA en mode histoire....
Je reviendrais sur RDR de temps en temps, mais hormis l'évent de ce soir, ne comptez pas sur moi le dimanche.

Allez à ce soir, et en esperant voir TOUT les inscrits!
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou - Page 2 Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Dim 21 Nov - 5:00

En même temps je ne t'ai pas menti Tara, ça me fait autant chier, mais rien que le fait de lancer un mode exploration et de tomber directement sur vous veut tout dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou - Page 2 Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Dim 21 Nov - 5:56

et un mode territoire a 3 ou on enchainait des kill a la dynamite. dommage qu il y est moin de monde

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou - Page 2 Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Dim 21 Nov - 9:21

Après c'est sur on peut toujour s'amuser mais c'est vrai qua avec tous les nouveau jeux qui sorte les personne parte vite de rdr (c'est sur que black ops c'est celui qui a presque éradiquer rdr)

mais en même temp ce n'est pas que notre Team comme le dit Gorzo quand on va en exploration et on tombe sur nous c'est un peux louche
et maintenant si on veut faire des partie en bande plus besoin d'inviter une personne tu lui demande de lancé une partie en bande et il arrive dans notre partie donc Team rdr qui se dissou - Page 2 683181

Après on pourras toujours ce rejoindre avec quelque personne le soir pour s'amuser
et aussi mettre des event de temp en temps mais bon maintenant c'est partie pour attendre killzone 3 en tout cas pour moi bounce

Team rdr qui se dissou - Page 2 0030KILLZONE 3Team rdr qui se dissou - Page 2 0031

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou - Page 2 Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum