.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team rdr qui se dissou

+3
nicocombette
diurnambule06
Alex(king-royal)
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Team rdr qui se dissou

Message  Invité Lun 25 Oct - 8:15

Je ne savait pas vraiment ou mettre ce topic mais bon

Team rdr qui se dissou 407959 C'était pour dire (et je pense que la majorité de ci qui sont sur rdr pense comme moi).

Que depuis quelque jours (si ne n'est plus) la team rdr est entrain de disparaitre peu a peu. Neutral
Car bon même si sans Gorzo on est rester quand même bien dans le rythme la sa commence a devenir long et on commence a remarquer que sur rdr il y a plus grand monde (bien sur je fait aussi partie des personnes qui on pas mal arréter rdr).
On peut même dire que en 1 semaine le soir le maximum de personne que l'on a atteind c'était 4 (et encore je suis pas vraiment sur). bounce

Du coup tout le monde par dans d'autre jeux et essaye de s'occuper autrement car c'est pas super amusant de joué seul ou a 2 sourtout quand on était habitué a beaucoup plus avant.

Si je peux dire une conclusion c'est tout sa pour dire que sans toi Gorzo la team ne survivra pas lomgtemp. Team rdr qui se dissou 220507
(après c'est mon avie mais je pense que la majorité pense comme moi). Team rdr qui se dissou 477519

ps: désoler pour les faute j'ai essayer d'en corriger mais sa M'ETONNERAI que j'ai tout corriger study

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Lun 25 Oct - 8:51

Salut, t'inquiete pas man, demain ya QUOI ?????, UNDEAD NIGHTMARE !!! Et la je vais etre présent pendant un bon bout de temps la Twisted Evil , Apres j'ai pas trop jouer a la play c'est dernier temps donc je sais pas qui est connecté et qui ne l'est pas =s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Lun 25 Oct - 9:11

Bon c'est vrai qua avec le nouveau pack il y aura plus de monde et sa fera du bien de joué avec plus de 3 autre personne... (sauf pour le mode survivor ou il faut êtres 4 maxi mais bon.... Razz )

Enfin en tout cas j'éespère qu'il y aura plus de monde parce que la en ce moment c'est chian de joué a rdr seul ou a 2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Alex(king-royal) Lun 25 Oct - 9:18

ouais ces sur , sa fait 1 semaine qu'on voie pas beaucoup de monde , moi même je suis en train de déserter je recommence a reprendre PES2010 , pour me réhabituer a PES ,comme je vais m'acheter PES ou FIFA et aussi je rejoue a TV SHOW KING

sinon moi je serais peut-être la si la du monde ce soir , on pourra faire quelque partie de poker

Team rdr qui se dissou 830167
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  diurnambule06 Lun 25 Oct - 10:12

Xx-king-royal-xX a écrit:
sinon moi je serais peut-être la si la du monde ce soir , on pourra faire quelque partie de poker
Wep, un bon Poker avec des charentaises au pied Team rdr qui se dissou 711840
C'est pas ça qui va relancer la Team.
Créez un Event, dites par Ex. Mercredi ou Jeudi GROSSE SOIRÉE [RDR]= Objectif Reunir un Max. d' OGM, passer une bonne soirée.(avec en doublons l'info via Psn).
Vous avez des amis en dehors de la Team invitez les !

Ajouter aussi à vos amis nicocombette, nouveau sur le terrain ( je l'ai vu jouer seul cet aprèm.).
Initiez le aux mode de jeu et profitez , il sera bientôt meilleur que vous Laughing

Bref Gorzo ou pas Gorzo à vous tous soyez inventif
Faites chauffer vos colts Team rdr qui se dissou 622270

Je m'adresse à l'ensemble des Cowboys !

Team rdr qui se dissou 310491 Ytreza d'avoir attiré notre attention Wink

Team rdr qui se dissou 477519
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Lun 25 Oct - 11:08

Sî tout se passe bien, je devrais etre de retour dans la semaine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  nicocombette Lun 25 Oct - 12:20

ci je peut me permettre ....
moi j'ai prit rdr car cela avais l'air sympa au niveau de l'ambiance entre ogm etc
et ces vrais que je suis présent depuis 4 5 jours et j'ai du mal a trouver des ogm en lignes hors mi au poker du coup je suis assez déçu ...

sinon je v le garder 1 erement pour mon ti bruno que je voulais retrouver sur un titre et ensuite car mon fils l'adore sans rire il a 4 ans il ce régale

Team rdr qui se dissou 962468

moi en attendant gorzo je v continuer mon rôle d'officier avc mes amies mw2 lol
j espère vous voir bientôt les ogm de rdr ( petite erreur de ma part j'ai joué une bonne 1 h avc king et une bonne aprem avec mon ti fabio
peace comme dirais mission
nicocombette
nicocombette

Messages : 333
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 39
Localisation : éleveur de canard

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Lun 25 Oct - 12:34

Oui diurnambule06 tu as raison mais le problème c'est que nous (enfin moi je sais pas faire sa) et oui on a des amie mais c'est mieux entre Team

C'est pour sa Gorzo il m'étrisais tout quand il était là Razz


Dernière édition par Ytreza666 le Lun 25 Oct - 14:06, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Tara_C Lun 25 Oct - 13:42

Pour ma part j'en ai eu ras la casquette pour quelques petites raisons. Donc pause. J'y jouais pas vraiment pour le fun, comme on dit : la pause s'impose scratch

Et puis recherche d'emploi à bloc et ça va porter ses fruits tout bientôt, je le sens, je le sens Very Happy
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Lun 25 Oct - 15:06

Pour ma part je trouve que tu a raison ytreza mais je pense qu'avec undead nightmare et le retour de gorzo pas mal de monde va retourner sur rdr. Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Mar 26 Oct - 3:47

Oui c'est sur qu'avec c'est deux événement là on loupera personne sur le jeux What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Predator7724 Mar 26 Oct - 3:53

Une grosse soirée OGM sur RDR je suis partant à 500% Very Happy

Tout a été dit, c'est vrai maintenant on manque d'adverdaire et de concurent c'est ennuiyeux Rolling Eyes
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  mission57 Mar 26 Oct - 5:00

Courage les amis,tenez bon on est tous avec vous, pourquoi ne pas rechercher sur google quelque team rdr francaise pour proposer un match ou un training (temps a consacrer 10mn) ca peut le faire et aller très vite voila bonne chance.Peace
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Alex(king-royal) Mar 26 Oct - 5:05

le problème mission , la aucune team qui joue expert ces très dur dans trouver Team rdr qui se dissou 685273
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Mar 26 Oct - 13:50

Et je prefere vous prevenir Wink si je ne vous rejoin pas quand vous m'invitez c'est pas parce que je ne veux pas mais plutot parce que ma connex refuse de fonctionner corectement.. pour faire court, je ne suis jamais sur de pouvoir rejoindre quelq'un...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  mission57 Mar 26 Oct - 16:14

Slt ok king mais qui cherche trouve Exclamation je te laisse un LIEN ou tu pourra aller demander a plusieur team ou gang j'ai pas bien compris le concept mais je pense que tu trouvera ton bonheur,demande si il veulent jouer en expert ou au pire jouer en mode normal pour pas perdre le moove courage Gorzo revient bientot.Peace
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Mar 26 Oct - 16:52

Ouais on connait. mais perso le jour où il n'y a plus de monde sur les modes difficiles, je prefére arreter rdr que de jouer avec la visée auto. que les noobs restent avec les noobs et les bons joueurs pourront bien jouer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Mer 27 Oct - 0:59

Salut à vous,
Je profite de votre post !
Je n'ai pas encore eu la chance de jouer avec vous, malheureusement pour moi...
Je pense que le problème vient des horaires de chacun...pas toujours présent en même temps
Moi perso je vais plus savoir jouer souvent la semaine en soirée avec mon micro car la ps3 est dans la chambre et miss se couche tjrs plus tôt que moi Rolling Eyes jouer en chuchotant non merci Evil or Very Mad

Si je peux vous donner un conseil, organisez au minimum des trucs le weekend ! il y aura plus de mande je pense ! enfin surtout je pourrai m'incruster Laughing

Et si non avec l'arrivée du nouveau pack, je pense que certain vont passer en mode expert...
Le mode normal ne sert à rien du tout dans ce pack, faut shooter obligatoirement le tête et garder un max de munitions...donc faire tjrs des "one shoot"
Enfin c'est qu'un avis perso...

Sur ce j'espère faire une partie avec des OGM un de c4sur RDR !
A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Mer 27 Oct - 1:21

psykoju a écrit: jouer en chuchotant non merci Evil or Very Mad

cela m'arrive de temp en temp mais pas vraiment pour les même raison en général je met quand même mon micro pour bien entendre tout le monde du coup je peux baisser le son de ma télé

Sinon j'ai eu le pack je le télécharge (a une vitesse folle What a Face ) et j'ai hate de faire le nouveau solo et encore plus de faire des petite tuerie de zombie avec 3 d'entre vous Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Tara_C Mer 27 Oct - 4:05

Psykoju, j'étais la hier, mais t'etais sur le pack i Very Happy
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Mer 27 Oct - 7:22

Moi j'aurais bientot le pack donc je pense quon jouera ensemble Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Mer 27 Oct - 7:46

Sorry Tara...j'étais tellement dans le pack que j'avais même pas fait attention de qui était en ligne ou pas... geek

Little-Kev06 faudra que je t'ajoute, je pense pas l'avoir fait. On se fera un multi zombie un de c4 !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Invité Mer 27 Oct - 9:56

psykoju a écrit:Little-Kev06 faudra que je t'ajoute, je pense pas l'avoir fait. On se fera un multi zombie un de c4 !

Je t'ai ajouté j'espere qu'on jouera bientot ensemble geek

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  jejedelamort Mer 27 Oct - 12:20

ceux qui ne m'ont pas en amis sur rdr ajouter moi ! je suis pas full amis donc c bon mais si sa deviens full ami envoyer moi un message je ferais une place !
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Alex(king-royal) Dim 21 Nov - 3:27

je permet de réouvrir se topic , pour dénonçer que la plus personne sur RDR , depuis mardi , la team est vraiment en train de déserter Team rdr qui se dissou 220507 , je peut dire oui la un évents aujourd'hui mais ces quand même relous , je suis obliger de jouer à fifa parce que je vois personne , presque tout le monde son partie sur call of duty black ops , le reste joue à d'autre jeu , hier encore on était que 3 , moi , pyrotesse, ytreza et un amis de pyro , on ces fait un mode alien , bien amuser mais sa aurais été mieux à plusieurs Team rdr qui se dissou 683181 Team rdr qui se dissou 598548


svp revenez sur Red Dead Redemption Sad Sad
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Team rdr qui se dissou Empty Re: Team rdr qui se dissou

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum