.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Lucifer, leader Asp* MW2

2 participants

Aller en bas

Lucifer, leader Asp* MW2 Empty Lucifer, leader Asp* MW2

Message  lucifer85000 Ven 8 Oct - 7:43

Bonjour à tous et à toutes (j'ai remarquer qu'il y avait une dame chez vous)

Je me présente lucifer, leader Asp* MW2 pour la team Aspic Venom. J' ai 22 ans, j'habite en Vendée (85), je suis agent de sécurité et actuellement célibataire (avis au demoiselle libre ou au mec partageur^^lol).

Je joue à la console depuis assez longtemps (j'ai commencer par la nintendo et depuis j'ai posseder a peu près toute les consoles sorti jusqu a ce jour) et depuis plus de 2 ans je goute au joie que peut procurer cette console qui est la PS3 ainsi que c' est magnifique jeu. (Je suis un chasseur de trophées : 14 platine et presque 2000 trophées à mon actif)

Je suis leader de la team MW2 depuis fin de l'année derniere (j'ai plus la date exact) suite a la demission de mon prédécesseur pour raison familialeet depuis j'essaye me faire monter ma team à un niveau assez haut (meme si on en est assez loin) pour se faire connaitre et pouvoir acceder un jour à la gloire qui nous est du (je m'égare un peu je commence a dire n'importe quoi scratch lol! )

Parlons un peu de ma team :

L' aspic venom a etait crée il y as 3 ans à peu près par Boalo, le leader général, sur le jeu Warhawk ou apparement on avai un bon niveau et ou on est une team fair-play (on l'est toujours d'ailleurs) on est ensuite passer sur KZ2 (peu etre avai vous entendu parler de nous vu que vou ossi y etiez) bon je pourai pas trop vou en parler car je ne faisai pas encore partie de la team a l'époque (sur warhawk ossi d'ailleurs). Nous sommes une team multi-games (KZ2 (inactif), Warhawk (actif et nous recrutons), Modern warfare 2 (actif et recrutons que sur accord du leader général), BBC2 (actif mais sans moi il gagneraons jamais^^) et nous serons sur les futurs jeux comme BRINK, KZ3 et bien d'autre encore... Voila pour nous presenter en quelques lignes. Nous sommes avant tout une team fair-play et aimons passer de bons moments sur nos jeux respectifs. Si un jour vous avez le moindre probleme avec un de nos joueurs pour quelques raisons que ce soit n'hésitez pas à en parler au leader du jeu concerné (bon normalement sa devrai jamais arriver, enfin je l'espere).

En vous Remerciant encore pour ce match sympathique contre vous et en esperant vous revoir tres bientot sur chacun des jeux pour faire des petites parties sympa.

A bientot fan de Nathan Hale^^

PS: Attention a Keke il a tendance a jeter des predators sans prevenir lol!

lucifer85000

Messages : 16
Date d'inscription : 08/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lucifer, leader Asp* MW2 Empty Re: Lucifer, leader Asp* MW2

Message  Magicberber Ven 8 Oct - 11:09

Bonjour/bonsoir et bienvenue sur le forum Wink

Merci de t'être présenté, c'est très sympa à toi. Les échos qui sont ressortis de votre rencontre face à nous mardi dernier ont été très positifs comme Diurnambule vous l'a dit.
Je pense parler au nom de la team en disant que nous espérons conserver de bons contacts avec vous et continuer à organiser des matchs amicaux +- régulier avec vous sur différents jeux !

A bientôt Wink

Magic', Gourou OGM ( Razz )

EDIT : t'en fait pas pour Keke, dés que je reviens, je lui ré-inculque les bonnes manières : on prévient avant de lancer un prédator !!
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum