.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[RDR] Le ridicule ne tue pas

3 participants

Aller en bas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Empty [RDR] Le ridicule ne tue pas

Message  Invité Lun 13 Sep - 8:22

Le ridicule ne tue pas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Gaston10

Petit topic pour écrire les moments où l'on a imprégné notre connerie dans le jeu, les choses ridicules comme se jeter dans le vide sans le vouloir ou se faire péter un molov dans la tronche parce qu'on a voulu le jeter sur l'adversaire sans penser à la barrière ou au muret devant nous.

-------------------------------


Pour ma part, pas plus tard qu'il y a 5 minutes.

Je faisais une collecte de plante à Tall Trees pour les défis du mode exploration.

Rien de bien spécial me direz-vous, sauf que je jouais avec la musique à fond.
Donc on entend pas forcément les petits bruits qui nous alertent sur l'arrivée d'une bête.

Je ramassais une sauge de colibris, quand d'un coup je me vautre généreusement balancé par un Sanglier. Déjà petit sursaut, je prends le fusil, et je le détruit au point qu'Obelix n'aurait pluis rien à bouffer dessus.
J'apelle mon bison, je cours vers lui car cet enfoiré se fait la malle comme s'habitude. Et une patte d'ours me rase la tronche, encore un sursaut, et je le plombe.
Je fais ensuite le tour de moi même en panique, et je vois un ours me charger.
Encore dans un sursaut suivit d'un cri à la Rambo, je le plombe.

Et je suis pris par un sentiment de ridicule en m'apercevant que le deuxième ours était en fait mon bison.
lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Empty Re: [RDR] Le ridicule ne tue pas

Message  Alex(king-royal) Lun 13 Sep - 8:25

mdr
moi j'en aurais beaucoup a raconté lol! lol!

Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Empty Re: [RDR] Le ridicule ne tue pas

Message  Invité Lun 13 Sep - 11:17

j'imagine bien que tu en a plein a raconter alex :idea:

En tout cas Gorzo un truc comme sa mais arriver aussi sans la musique ou encore quand tu a l'air d'un con quand tu apelle ton cheval et il te fonce dedan Rolling Eyes

Sa me rapelle a diez coronas je prenais le sac je courai presque mort et le cheval de Tupapau m'achève en me piétinant j'y croyait même pas pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Empty Re: [RDR] Le ridicule ne tue pas

Message  Invité Sam 9 Oct - 7:36

MDRRRR Gorzo pauvre bison... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Empty Re: [RDR] Le ridicule ne tue pas

Message  nicocombette Sam 9 Oct - 7:47

il faudrait que j essaie ce jeu je v aller me le prendre je pense mdr
nicocombette
nicocombette

Messages : 333
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 39
Localisation : éleveur de canard

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Empty Re: [RDR] Le ridicule ne tue pas

Message  Predator7724 Sam 9 Oct - 20:30

Ha ba alors la je vais pouvoir me lacher XD

Lors d'une partie exploration avec des potes (je n'étais pas encore dans la team) on avait décidé d'utiliser toutes les armes de lancer (couteau, cocktail, hache et dynamite) avant de finir avec des armes à feux, on ce fait la fête à 5 quand jusqu'à ce que un de mes potes prennent un couteau, moi n'ayant plus qu'une dynamite je la lance avec un effort surhumain de loin et PAF !!! Heatshot !!!
Chance qui dure jusqu'à ce qu'un autre pote vienne à cheval pour me lancer un coktail, 2éme coup de chance je tire sur le coktail après avoir user pas mal de balles, il brule donc je l'achéve.
On ce déplace vers le fort méxicain voyé déjà le bord des falaises ainsi que sa hauteur, après une bonne série de kill je me met à cheval et fonce sur tous le monde chose qui ne dure pas, un pote me tire dessus, PAF mon cheval ce prend un heatshot, roulé boulet de la mort mon perso ne s'arréte pas, et je fini par tomber de la falaise, je reviens un peu énervé car je suis réaparut mais tout en bas, une fois revenu je me venge pour le faire tomber dans le ravin il m'attend au même endroit, je fonce droit sur lui, je le touche !!! Mais une nouvelle fois heatshot sur le canasson mais ce qui a été marrant c'est que le cheval est mort et avec la vitesse j'ai été propulsé loin au moment ou l'on tombait (comme si que je roulais vite avec une voiture) assé marrant fallait le voir pour en rire XD
Dernier moment drole et surtout nul, un pote était dérrière une petite colline je tente de le lober avec une dynamite, effort surhumain (c'est l'animation qui est assé longue et lourde) je lance la dynamite en courant, problème j'ai pas vu un p$%µ*§ de poteau éléctrique !!! Elle tape le haut du poteau et comme l'animation ce termine avec difficulté le personne continu d'avancer la dynamite retombe et mais ne tombe pas part terre mais sur ma tête créant le heatshot le plus ridicule que j'ai jamais vu

Voilà pour mes petites histoire
au suivant XD
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Empty Re: [RDR] Le ridicule ne tue pas

Message  Invité Dim 10 Oct - 7:28

Un auto-headshot, avec une dynamite, pas mal lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Empty Re: [RDR] Le ridicule ne tue pas

Message  Predator7724 Dim 10 Oct - 18:56

Fallait le faire !!!

J'ai réessayé mais sans succès XD
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[RDR] Le ridicule ne tue pas Empty Re: [RDR] Le ridicule ne tue pas

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum