.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

3 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Jeu 16 Sep - 6:52

lol qui son con Evil or Very Mad
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Tara_C Jeu 16 Sep - 8:25

C'est horrible! Je n'allume pas la PS3 pour la peine Very Happy
Tara_C
Tara_C

Messages : 325
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 36
Localisation : Paris, FR

http://myworld.justachinese.com

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Jeu 16 Sep - 9:59

de plus il n'y a plu de classement , je sais pas si sava revenir , mais pour la peine gorzo est 8e et moi 9e en fusillade en bande difficile lol! lol!

la mise a jour prend seulement 20sec
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Mar 21 Sep - 4:59

Je suis entrain de le télecharger

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Mar 21 Sep - 5:26

ta de la chance pffff , moi je dois attendre demain ou jeudi ou vendredi lol Sad
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Mar 21 Sep - 7:11

Bof pour moi, le mode forteresse à l'air interessant, mais trop peu de monde en mode difficile. Grand max j'ai fait du 2vs2 et sur une télé de metrde je ne servais pas à grand chose. Par contre chez les handicapés de la visée il y a du monde.

Au Poker le droit d'entrée est de 25$, on t'en donne 200$ par jour, donc si tu paumes à chaque fois tu fais seulement 8 parties. Ils auraient du te donner l'accès à des parties plus importantes si tu gagnes au lieu de t'empecher de jouer si tu perds. En plus j'ai eu 3 bug qui ont fait planter la prtie (pas moi seulement, la partie complète), et tu repaye ton droit d'entrer à chaque fois.

Le mode Grand prix, je suis resté planté dans le chargement pendant 5 minutes, après 2 tentatives j'ai arrêté d'essayer. Predator a apparement réussi à jouer.

Pour le poker, le but pour tout le monde est de gagner, si vous appercevez des comportements de joueurs assez répétitif, merci de m'nvoyer un mp, je ferais un topic regroupant les adversaires rencontrés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Mar 21 Sep - 8:05

lol et ben , un peut faible
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Mar 21 Sep - 9:32

Par contre le poker menteur est excellent. Il à les même règles d'entrée que le poker. Je viens de me faire une partie d'une heure.

Le poker c'est un peu n'importe quoi, les gens ne savent pas jouer, il y en a 3 qui te mettrent tapis direct sans voir le flop, ce qui fait qu'un type empoche les 3/4 du pactole et te ballade comme il veut après.

J'ai aussi testé les courses, alors je n'ai pas aimé au départ, en fait tu as le droit aux armes tout le long de la course, sauf les 50 premiers metres.

Les armes dispos sont:
- Le couteau (pas celui qui se lance)
- Le fusil à pompe
- Revolver Schotfield

Mais elles ont très peu munitions donc les bourrins ne peuvent pas tirer à tout va.

Je n'ai pas aimé au départ car je suis tombé avec des cons, ceux qui retardent leur départ pour avoir les armes en étant derrière toi. Après je me suis retrouvé contre 3 autres, bah heureusement que c'est limité à 8 car à 16 ça aurait été injouable. Tu crains de te prendre un coup de fusil quand tu dépasses et quand ta vue devient de plus en plus rouge, tu espères que cette foutue balle que tu viens de prendre était la dernière.

Donc seul bémole pour moi le poker, alors que c'est celui dont j'en attendais le plus. Donc quand il y aura un event, pensez à garder des thunes de coté pour pouvoir jouer.

Pas encore assez de joueurs sur la Forteresse, mais on va avoir du taf pour bosser des stratègie la dessus, bien que ça m'étonnerai qu'un match de gang se déroule sur ce type de partie, il va faloir qu'on les gagnent toute. Le temps est limité, l'effectif du gang assaillant aussi, ça sera méga stratégique, il faudra trouver une méthode.

Les réserves d'animaux se présente sous la forme des défis d'animaux légendaires, tu rentres dans une zone, on te dit de buter telle espèce, il s'en suit qu'il faut tuer l'animal légendaire et finir ceux qui restent dans la zone, ça file de l'xp comme un repère de gang.

Tiens en parlant de repère de gang, je suis tombé dans un nouveau, ça donne de l'air nouveau, rien de particulier par rapport au autre mais ça fait bien de ne pas refouler le même terrain.
Une fois fini le repère, un marqueur vert apparait dans celui-ci montrant la position d'un coffre d'arme.
J'ai été surpris de trouver le fusil à balle explosive, quand on ne veut tellement pas d'un truc on ne l'attend pas. Alors ça a dû me donner dans les environs de 5 balles, exactement je ne me rappelle plus mais c'est très peu (tant mieux).

Alors pour vous l'expliquer, il se trouve dans l'emplacement des snipers, pour le comparer c'est un fusil à bison (1 cartouche à la fois), et précis comme celui-ci il dépose à l'endroit de l'impact comme une dynamite qui pète instantanément. L'effet visuel ressemble plus à une grenade frag de killzone qu'une dynamite de RDR. Alors pris d'une envie de le tester, je me suis ramené comme un casse couille sur un joueur qui faisait le repère de Tesoro Azul.
Je n'ai pas réussi à le voir visuellement, il était dans une maison, la porte était ouverte, je me suis donc dit: "on va voir!!!" J'ai tiré par-terre à l'entrée de la maison et le mec est mort. Donc oui la zone de dégat est bien étendu (pas trop quand même).

Alors la bonne nouvelle de cette arme, je suis passé sur une caisse de munitions, un petit message m'est apparu me disant que les caisses ne redonnaient pas ce type de munitions. Je me suis fais buter par la bande, une fois revenu au monde, je n'avais plus l'arme dans mon arsenal.
Donc Rockstar* a sûrement dû penser au joueurs qui ne voulaient pas être emmerdé.


Dernière édition par Gorzo_27 le Mar 21 Sep - 12:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Mar 21 Sep - 11:19

Je fais un double poste mais j'ai rajouté des infos en sur le topic juste au dessus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Mar 21 Sep - 16:57

Je viens de tester le mode forteresse, je ne crois pas que je vais en faire beaucoup, c'est la capture de territoire la plus nulle du monde des jeux-vidéo que je viens de voir.

Les assaillants ont des armes différentes des défenseurs comme des dynamites en plus. Ils ont mis des armes de merde. Sauf sur Fort Mercer, le springfield mais qu'est-ce que je vais foutre avec seulement 8 balles? du coup tu te tapes ce scotfield merdique en combat rapproché contre de la dynamite. Et j'ai fait une partie sur Blackwater, je remercie le fusil à balle explosive pour avoir pourrit la partie.

On verra ce que ça donne en team, mais en tout cas le mode forteresse tout simple est une vraie merde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Mer 22 Sep - 1:33

j'ai l'argent pour acheter le pack , mais maintenant faut que, je fonce au magasin et acheter une playstation card , je vais essayer d'aller aujourd'hui ^^ Very Happy
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Mer 22 Sep - 4:17

Est la note Gorzo_27 est de ? ( /10 ou /20) Very Happy


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Mer 22 Sep - 11:45

j'ai le pack , vraiment excellent Very Happy

surtout le poker menteur

la forterresse , pour ma part c'et nul


Dernière édition par Xx-king-royal-xX le Mer 22 Sep - 12:33, édité 1 fois
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Mer 22 Sep - 12:32

10/20 à jouer seul
17/20 à jouer en team

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Mer 22 Sep - 13:29

je met un 11/20 pour le solo ( j'ai été dans une réserve de cougar ,laisse tomber tout seul c'est mort , je suis mort 8 fois a cause des cougar)

en groupe ,je met 17/20 aussi , j'ai fait des partie avec gorzo ,je me suis bien amuser Laughing
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Mer 22 Sep - 16:08

Première Forteresse en team, on était 3vs4, un vrai massacre, on a jouer comme des rois.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Jeu 23 Sep - 2:43

gorzo , encore mieux quand tes partie moi et predator nous avon fait tu 2vs4 , c'était la premier partie ou nous devons attaquer nous les avons massacrer ceux de en face, nous avons mis comme temps du 6.45 , puis en défendant on était en 4vs6 mais nous avons bien défendu aussi , sa été très dur , on a perdu les 5 objectif mais nous avons quand même gagner la partie le temps de l'équipe adverse était de 6.48

Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Jeu 23 Sep - 3:40

franchement hier ,j'ai gagner une partie de poker pour ma premier lol
je sais pas comment j'ai fait mes, j'ai gagner lol! lol! lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Jeu 23 Sep - 3:48

Xx-king-royal-xX a écrit: je sais pas comment j'ai fait mes, j'ai gagner lol! lol! lol!

Tu peux le dire, tu as suivi mes conseils.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Jeu 23 Sep - 3:49

ouais de très bon conseil , Very Happy
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Jeu 23 Sep - 5:56

Ben j'ai hâte de jouer alors ! Rolling Eyes Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Jeu 23 Sep - 10:29

J'ai envi de dire que le pack dans l'ensemble et pas mal du tout surtout le faite de pouvoir prendre des perso du jeu en solo !!

Pour le reste le mode forteresse et bof bof !

Mais le poker menteur ma bluffer ( c'est le cas de le dire Very Happy )!!
Bonne aprem avec gorzo et alex !!

Je tien a dire au passege qu'ils on une sacré chance de cocu !!^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Jeu 23 Sep - 11:59

on a trouver encore plu chanceux que nous lol! lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Invité Jeu 23 Sep - 12:14

Oui mais je l'ai plumé quand même. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Alex(king-royal) Jeu 23 Sep - 12:18

mais faut dire , il faut être chanceux pour gagner Twisted Evil lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Images du DLC "Menteurs et tricheurs" - Page 2 Empty Re: Images du DLC "Menteurs et tricheurs"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum