.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

5 participants

Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  nicocombette Mer 25 Aoû - 9:50

MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire



Call Of Duty Modern Warfare 2, déjà vendu à plus de 16 millions d'exemplaires PS3 dans le monde, n'est pas que le jeu le plus joué sur PS3. Il est aussi le plus hacké et le plus glitché, au grand désespoir de la communauté. Une honte quand on pense à l'expérience d'Infinity Ward.

C'est l'effet boomerang dû au succès historique des ventes : Modern Warfare 2 fait l'objet de toutes les attentions des glitchers et des hackers pour le détourner de son objet initial (le fun).

Les choses prennent de telles proportions que les statistiques ne veulent plus dire grand chose, les objets débloqués et le ranking non plus, et le gamer honnête cherchant du fun se retrouve prisonnier des faiblesses d'Infinity Ward.

Car si la majorité des joueurs est "clean" du point de vue du gameplay, une minorité de cheateurs s'amuse à démolir les parties.

Faisons un petit tour d'horizon de ce qui est possible à ce jour sur Modern Warfare 2 :

Le Javelin Glitch


Déjà détaillé dans cette news, il permet à certains joueurs d'exploser telle une bombe humaine dévastatrice si ils sont touchés par une balle adverse. En somme, un joueur usant du Javelin Glitch pourra tuer tous les joueurs à proximité sans même appuyer sur la gachette.

Les Colis Infinis


Un bug d'animation exploité permet de demander un "faux" colis, non décompté pour le joueur mais la caisse sera bien livrée. Ainsi, certains joueurs arrivent à obtenir une demi-douzaine d'AC130 en une partie.

Le Search & Destroy XP Boosting


Un bug de code autorise, après avoir suivi une procédure très stricte, d'obtenir jusqu'à plus de 150.000 points d'XP par partie dans le mode Search & Destroy.

Les Sauvegardes Hackées


Contenant du code, ces sauvegardes hackées permettent après une manipulation très simple de passer au niveau 70, de débloquer l'ensemble des armes et récompenses, d'obtenir toutes les étoiles du mode Special Ops, de débloquer tout le contenu du mode Split-Screen, de figurer dans le top 50 du classement mondial... Bref, de dénaturer complètement le jeu.

Les Maps Glitches


Presque toutes les maps contiennent des endroits à glitch où les joueurs peuvent sortir de la map ou exploiter un bug d'affichage. C'est le cas pour les maps Favela, Invasion, Karachi, Highrise, Scrapyard, Wasteland, Skidrow, Quarry, Terminal, Derail.

Le Chaos de la première semaine


Ajoutez à cet ensemble les problèmes de la première semaine : Trophées absents puis non-rétroactifs, matchmaking hasardeux, impossibilité de jouer en ligne avec ses amis PSN...
Déjà 5 patchs et un 6ème en préparation...no comment


Si l'on peut pardonner à Infinity Ward les hacks des sauvegardes, les autres problèmes sont totalement inacceptables. Un jeu qui s'appuie presque uniquement sur son expérience online pour faire sa promotion et qui souffre de tant failles nuisant à l'expérience de jeu n'est pas digne du plébiscite des joueurs à sa sortie.

Et si encore c'était un coup d'essai, une nouvelle franchise, ces failles seraient compréhensibles. Mais avec la solide expérience accumulée au cours des années de présence de Call Of Duty 4 Modern Warfare, on ne peut que considérer que Modern Warfare 2 est un jeu bâclé. Même moteur graphique, même gameplay et... mêmes failles - voir pire.

Enfin, Microsoft a pris ses responsabilités en bannissant pour une durée de 1 à 12 jours les tricheurs, Sony fait la sourde oreille en ne sanctionnant personne. Doit-on y voir le résultat de l'accord financier passé entre Activision et Microsoft pour du co-branding exclusivement à la Xbox 360 sur Modern Warfare 2 ? Certainement. (ndlr : Microsoft et Activision ont signé un accord d'exclusivité pour une campagne de publicité conjointe Xbox360 - Modern Warfare 2)

Twisted Evil
nicocombette
nicocombette

Messages : 333
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 39
Localisation : éleveur de canard

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Alex(king-royal) Mer 25 Aoû - 11:38

c`est 1 des raison que j`ai pas acheter le jeu Evil or Very Mad
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Invité Mer 25 Aoû - 11:48

Quoi???
Modern Warfare 2 un jeu de merde??
Je tombe sur le cul. lol!
A quand Black OPS?? Wahou que ça recommence (mais sans moi)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Magicberber Sam 28 Aoû - 3:56

Le Javelin Glitch --> Jamais vu
Les Colis Infinis --> On m'a montré mais jamais vu en partie
Le Search & Destroy XP Boosting --> Jamais vu
Les sauvegardes hackées --> ça existe effectivement mais je crois que c'est plus possible ??
Les Maps Glitches --> ça existe mais jamais vu en partie

C'est pas parce que ça existe que ça pullule. C'est dommage de résumer un jeu à ses hacks sachant que les hacks il y en a partout (RFOM, RDR, KLZ, Battlefield).

Ah, et puis on dit pas "C'est de la merde" mais " Je trouve ce jeu minable" lol!
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Invité Sam 28 Aoû - 4:25

Bah tu n'as pas du jouer beaucoup.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Invité Sam 28 Aoû - 4:35

Pour ma part, j'ai revendu le jeu après avoir subi les colis infinis dans 3 parties consécutives deux jours de suite, il n'y a pas eu de troisième jours j'ai revendu le jeu et acheté MAG.
Les maps glitchs et les colis infinis, certains membres oGm les exploitent.... Rolling Eyes

D'ailleurs il faut pas trop faire les hyprocrites non plus, si les failles de ce jeu était si importante pour les joueurs encore deçu, il n'y aurait plus personne sur le jeu.
Voilà pour ma parten 1 mois sur le jeu, j'ai vu 3 des 5 failles, la troisième étand les sauvegards hackés, où là encore des oGm l'on utilisé.

Amusez vous bien les amis, Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  elgringo47666 Sam 28 Aoû - 6:02

Salut les gars !
Moi je joue pas mal a se jeu, c'est vrai que j'ai croiser pas mal de tricheur, les colis infinis j'en ai vu pas long temps parce que une MAJ est venu mettre fin a ca. le javelin je ne l'ai jamais vu et se qui de sortir de la map ca sert vraiment a rien en parti classé, c pas avec ca qu'ils frag beaucoup. les sauvegardes remplaces, j'ai moi meme tester sur un deusiéme compte et je l'ai fai pour 2 ou 3 d'entre nous, mais bon que tu sois un mauvais jouer prestige 1, tu sera pa meilleur avec un prestige 10, ce n'est que mon point de vue. apres avoir passer tt mes prestiges et fait une bonne partie des defis de ce jeu pour moi il reste tt de meme un bon FPS et c'est pas les quelques tricheurs qui me feron changer d'avis. apres tout chaque gros hack a eu sa MAJ, donc je m'en fait pas et je continuerai a decalqué du noob sur ce jeu !!!! Twisted Evil
Bon frag a tous et a bientot What a Face
elgringo47666
elgringo47666

Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Layrac ( 47 )

http://losgringos666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Magicberber Sam 28 Aoû - 6:36

Gorzo_27 a écrit:Bah tu n'as pas du jouer beaucoup.

Ce n'est pas une question de durée mais d'époque. Entre jouer à la sortie du jeu et jouer maintenant, je pense pouvoir affirmer qu'il y a une différence et que les problèmes ont été corrigés en majeure partie. Mais peut-être ai-je aussi eu de la chance dans les débuts du jeu! Wink

Comme le dit Fabio, des MAJ sont arrivés qui ont bloqués la plupart des bugs mais ce après que vous soyez partis du jeu j'imagine ce qui est dommage !

Toujours est-il que si ce n'est pas en classé, on trouve toujours le moyen de bien rigoler en partie privée et c'est le principal !
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  diurnambule06 Sam 28 Aoû - 7:17

Bon pour ne pas faire de doublons, je vais reprendre les grandes lignes de Fabio & Grégoire car il reflète ce que je pense aussi Exclamation
elgringo47666 a écrit:... les colis infinis j'en ai vu pas long temps parce que une MAJ est venu mettre fin a ca.
... le javelin* je ne l'ai jamais vu ..
...et se qui de sortir de la map ca sert vraiment a rien en parti classé, ...
... que tu sois un mauvais jouer prestige 1, tu sera pa meilleur avec un prestige 10...
... un bon FPS
... je continuerai a decalqué du noob sur ce jeu !!!!

Gorzo_27 a écrit:Bah tu n'as pas du jouer beaucoup.
Il est vrai Bruno que dans ma liste d'amis tu es celui qui encore cumule le + d'heures de jeux, c'est carrément impréssionant. affraid
Depuis le temps que tu l'as revendu, c'est bluffant, quand je vois le nombres d'amis addict à ce jeu que je connais geek

Je comprend qu'une fois de plus tu aies saturé ... :cyclops:

Magicberber a écrit: ...Comme le dit Fabio, des MAJ sont arrivés qui ont bloqués la plupart des bugs mais ce après que vous soyez partis du jeu j'imagine ce qui est dommage !
...Toujours est-il que si ce n'est pas en classé, on trouve toujours le moyen de bien rigoler en partie privée et c'est le principal !
Vous avez vraiment essuyés les plâtres, quand je repense aux bugs du début (Lag et Pb de communication) qui on failli me faire revendre ce jeu en même temps que vous. ( Je serai vraiment passé à côté d'un jeu tt simplement ENORME ).

On peu critiquer ce jeu à l'infini, mais rappelez vous le Topic de notre amie Wild-Pimous sur Klz.com, il est toujours aussi actif, hallucinant.
C'est pour tout les jeux pareils, faut se faire une raison et ne pas se laisser gacher le plaisir de jouer (ensemble) par une minorité de nOObs, qui les 3/4 du temps me font pisser de rire Laughing .

* Javelin : J'ai dû aller sur Youtube pour voir ce que c'était Cool .

P.S. : Dans le désordre, Bruno_27, Darky, Papy D-N, Drow. et j'en oublie, vous nous manquez ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Invité Sam 28 Aoû - 10:30

Je n' ai pourtant pas eu l'impression de jouer tant que ça!!! lol!

Killzone 2 ça reste une honte de ne pas réparer leur problème. Et je crains qu'on mange bien gras sur le 3, mais il aura au moins le mérite de rassembler une grosse partie de nos joueurs, car j'en ai marre que tout le monde soit sur un jeu différent et aussi une partie du forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  nicocombette Sam 28 Aoû - 12:09

j ai mis ce sujet car je les trouvés intéressant
pour revenir sur les points de divergence de chacun
Gorzo lorsque tu était sur le jeux des ça sortie à cette époque je t avoue que j était blazé tout autant que toi je me suis accroché et je ne le regrette pas car tout les Defaults n enlève pas tout les qualités techniques et visuels de ce jeux ...
Encore ce jour en démolition je suis tomber sur le largage aérien d urgence infinie ..... cela est infernal mais a ce jours cela nous arrive 1 partie sur 15 de tomber sur une minorité NOOB
APR2S JE V REPRENDRE UNE PHRASE GORZO DARK VOUS ME MANQUE AUSSI
J ESPERE VOUS RETROUVER SUR KZ3 OU MEDAL OF HONORS
nicocombette
nicocombette

Messages : 333
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 39
Localisation : éleveur de canard

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Magicberber Sam 28 Aoû - 12:19

T'as 8j de jeux à ton actif Bruno :p
Mais je te rassure, dans ma liste, t'es loin d'être le plus présent (Elgringo a passé plusieurs dizaines de jours dessus je crois :o).

Je suis d'accord avec toi, j'aimerais qu'on se retrouve tous sur un jeu et qu'on y reste le plus longtemps possible =)
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Alex(king-royal) Dim 29 Aoû - 1:43

comme je voie le belge manque a personnes, ok je suis traumatisé par vos paroles je vais allé pleurer dans mon coin. lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  diurnambule06 Dim 29 Aoû - 4:52

Xx-king-royal-xX a écrit:comme je voie le belge manque a personnes, ok je suis traumatisé par vos paroles je vais allé pleurer dans mon coin. lol!
Mdr, cela s'adresse aux personnes ayant possédées le jeu...
Sinon, nous aurions tous pensé à toi, mon p'tit caliméro lol!
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Alex(king-royal) Dim 29 Aoû - 5:44

geek :joker: lol! lol!
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

 MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire Empty Re: MW2 , le jeu le plus hacké de l'histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum