.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[MW2] Kills A Gogo ...

5 participants

Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty [MW2] Kills A Gogo ...

Message  Invité Jeu 17 Juin - 11:29

Donc voila au tout debut de Mw2 un ami m'a montré comment se faire des kills facilement , avant on aller dans match en cage et on poser une insertion tactique en face de son pote ( ami qui vous a rejoins ) et il vous tue 19 fois , ensuite vous inverser les roles et vous le tuez 19 fois puis apres une 20e fois car les kill allait jusqu'a 20 ..
maintenant il n'y a plus ce mode , mais il y a toujours la mélée générale , c'est le meme systeme sauf que la vous avez votre classe avec marathon/sang froid/ninja/insertion + votre arme.

Donc on resume :
1) choisissez votre cachette
2) rejoignez vous avec votre pote la bas
3) si vous voulez faire vos kill , il pose une insertion devant vous , vous le tuez , il en repose une et ainsi de suite
4) ensuite BOMBE NUCLEAIRE
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty Re: [MW2] Kills A Gogo ...

Message  Magicberber Jeu 17 Juin - 12:05

Mais... ça pue comme technique Shocked

La triche, c'est mal Razz
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty Re: [MW2] Kills A Gogo ...

Message  Invité Jeu 17 Juin - 12:15

mdr quand j'avais le jeu, je me suis fait traiter par des Français qui faisait ça en mélée général, ou le défie de ne pas mourir, sur Karashi je les ai traqué au capteur cardiaque et je les ai buté a une minute de la fin. Lol ils avaient la rage.

Pareil à Rundown, "ouais on se rejoins à la station essence ils nous trouveront pas", lol c'est con quand tu comprends tout.
lol ma mère a été rebatisé "pute" pendant 5 parties. mdr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty [MW2] Kills A Gogo ...

Message  Invité Jeu 17 Juin - 14:12

tricheur pfff

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty Chuuut Kfc

Message  Invité Jeu 17 Juin - 14:26

Nan mais Kfc chut deja , ensuite c'est juste pour ceux qui ont du mal a faire leur headshot ou leur Nucleaire Exclamation
Et Gorzo : maintenant tout le mec font ça en mélée c'est plus marrant , désolé pour ta mère Very Happy
Et Magic' : la triche c'est mal ouais Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty Re: [MW2] Kills A Gogo ...

Message  Arnox_inc Jeu 17 Juin - 15:07

Qu'une chose à dire Nuuuuuuuuulllllllllllll !!!!!!!!
Moi je suis comme Gorzo ca me rend fou ces putain de Noob ! Moi mon défi c'est de les traquer tout ces gars et de les pourir !
Si t'arrive pas à les faire tes headshot ou tes "nuke" et bien tanpis tu seras pas plus con !
Moi perso j'ai fait une attaque nucléaire en 300H de jeu en campant comme un fou et franchement c'est pourri !!
J'espère qu'ils vont les retirer les "nuke" dans le prochain Call Of

@+
Arnox_inc
Arnox_inc
Modérateurs

Messages : 415
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 43
Localisation : dans ton cul !!

http://myspace.com/noiseinc68

Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty Re: [MW2] Kills A Gogo ...

Message  elgringo47666 Jeu 17 Juin - 16:17

moi c pas mon delire non plus, et quand je trouve de mec comme ca je leur pourri la vie !!! je peut me faire descendre partout les otres mecs de la partie mais pas part eux, je me fai trater de tout les noms mais je suis kand mdr derriere mon ecran !!!
Perso j'approche les 80 000 frags sur le jeu et seulement 4 nukes, g vu que j arriver pas j'ai laisser tomber, il y a des defis plus interessents sur le jeu !

bon frag a tous et a bientot !
elgringo47666
elgringo47666

Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Layrac ( 47 )

http://losgringos666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty Re: [MW2] Kills A Gogo ...

Message  drowsthgil Ven 18 Juin - 4:41

moi c'est a cause de joueur noob qui jouer comme sa que j'ai revendu CoD
y a pas de plaisir a jouer contre des mec comme sa
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty Re: [MW2] Kills A Gogo ...

Message  murderdolls_57 Ven 18 Juin - 7:47

moi pareil je déteste les gars qui font ca et je m'amuse à niquer leur plan Smile et c'est pas dur en général, je n'ai a ce jour toujours pas de bombe nuke à mon actif et je ne pense pas être le plus mauvais pour autant ;tous les défis que je fais et le frags c'est sans camper et sans tricher je vois pas l'intérêt et je m'énerve déjà assez avec les gars qui font ca! Je te soutiens mon petit Arnaud j'espère qu'ils vont retirer la bombe dans l'opus black ops mais j'ai de sérieux doutes là dessus Sad
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty Ouais c'est vrai

Message  Invité Ven 18 Juin - 10:11

Sérieux ça j'ai du le faire au tout début de CoD mais apres sa ma gavait alors je me suis entrainer donc maintenant je fait comme vous, je les traque Very Happy quoi de plus rageant quand tu es a 24 kill , tu t'apprete a faire le 25eme quand tout a coup un mec te tue Twisted Evil
Pour les prochains CoD je pense que ce sera d'autre bonus , ou peut etre carrément un autre systeme Question
Pour ma part je dois etre a + de 50 000 frags , je sais plus exactement , et 15 Nucleaire ..Maintenant j'arrete d'en faire car c'est plus marrant , sa t'arrete ta partie donc j'prefere faire encore des kills lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[MW2] Kills A Gogo ... Empty Re: [MW2] Kills A Gogo ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum