.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures

3 participants

Aller en bas

Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures Empty Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures

Message  Alex(king-royal) Mer 9 Juin - 10:14

Le PlayStation Network (PSN) de Sony sera hors ligne pendant 12 heures, à partir de 12h HAE (16h00 GMT) le mercredi 9 juin, pour des fins d'entretien.
Cela veut dire que l'accès à la PSN Store ainsi que la gestion des comptes des utilisateurs ne seront pas opérationnels pendant la mise à niveau du service. Les jeux qui ne requièrent aucune connexion en ligne ne seront évidemment pas affectés et le service retournera à la normale une fois la mise à jour terminée.

Sony ne s'étend pas sur les raisons de la mise à niveau du service, mais leur enthousiasme connu pour la 3D, qu'ils afficheront de nouveau la semaine prochaine au Electronic Entertainment Expo (E3) de Los Angeles, pourrait constituer une piste.

Le 10 juin, c'est la date de lancement des jeux en 3D sur les PS3 japonaises, qui va de pair avec une promo sur les téléviseurs 3D de Sony au Japon, promo qui devrait s'étendre au marché mondial dans un proche avenir.

La mise à jour des consoles leur permettra de passer à la 3D, et la Playstation Store japonaise devrait accueillir les version 3D tant attendues de Super Stardust HD, Wipeout HD, Pain, et d'un niveau démo d'une version réactualisée de Motorstorm: Pacific Rift.

En raison du E3 qui se tient au même moment que la mise à niveau, des rumeurs ont circulé à propos du lancement d'un service Premium pour les utilisateurs de PS3, à l'instar du service Gold Membership pour les utilisateurs de Xbox. Le service permettrait d'ajouter des services payants à l'offre gratuite qui existe déjà. La présentation de Sony le 15 juin au E3 devrait tirer les choses au clair.
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures Empty Re: Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures

Message  manda1981 Mer 9 Juin - 10:44

ok donc le live est mort pour aujourd hui sniffffffff Evil or Very Mad 😢 😢 Evil or Very Mad
manda1981
manda1981

Messages : 573
Date d'inscription : 23/04/2010
Age : 42
Localisation : ds ta tete BOUM headshoot

Revenir en haut Aller en bas

Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures Empty Re: Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures

Message  jejedelamort Mer 9 Juin - 11:35

J've etre en manque de On-Line OMG !
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures Empty Re: Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures

Message  Invité Mer 9 Juin - 11:37

degouter apres une dur journée de taf pa moyen d ce detendre en petan kelke campeur tempi ce sera pour dmain Mad Mad Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures Empty Re: Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures

Message  Alex(king-royal) Mer 9 Juin - 11:56

dégouter jetait connecter puis je mes suis deconnecter et la play ses mis en maintenance Evil or Very Mad 😢
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures Empty Re: Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures

Message  Invité Mer 9 Juin - 12:01

ouai c clair pa cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures Empty Naaaaaan

Message  Invité Mer 9 Juin - 13:25

Ouaaaa nan mais l'horreur !!!
deja que aujourdhui j'ai plus de fix a cause de ces e****** d'Orange ! Et j'ai meme plus de télé donc en gros j'peut rienf aire a part aller sur l'ordi 😢
Sinon cool pour la 3D , mais bon si la team nous paye des ecran 3D c'est cool Very Happy Parce que la torp cher pour moi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures Empty Re: Le PlayStation Network sera hors ligne pendant 12 heures

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum