.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Présentation à la western spaghetti

2 participants

Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty Présentation à la western spaghetti

Message  Invité Mer 19 Mai - 14:36

Le titre parle de lui même, et à deux jour de la sortie de Red Dead Redemption, je lance ce petit sujet pour une présentation de votre futur personnage dans RdR dans une version RolePlay.



Mon nom est tupapau_31 plus connu comme l'ombre blanche.
Il y a sept ans de cela j'ai perdu ma femme et mes enfants, alors que j'étais à la chasse, des hommes vêtus en uniformes, s'en sont pris à ma famille et mon laissé pour mort "grossière erreur".
Maintenant je ne cesse de parcourir les plaines de l'ouest à leur recherche. Tout ce que je sais d'eux, c'est que sur les dix d'il y a sept ans j'en ai déjà descendu deux, et à ce rythme je n'aurais pas assez d'une vie pour tous les avoir, c'est pourquoi je suis prêt à vendre mon âme au diable pour rejoindre ton gang, si la proposition que tu m'as faite gorzo_27 dans le saloon lors de notre rencontre tient toujours !!!


Dernière édition par Tupapau_31 le Jeu 20 Mai - 12:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty Re: Présentation à la western spaghetti

Message  Invité Mer 19 Mai - 14:53

Darkelyk,

Chef d'un gang de mercenaire appelés "long dusty coats", réf "il était une fois dans l'ouest" appelez moi Franck ou encore Henry Fonda ; la musique j'aime pas ça et l'harmonica encore moins.

Maintenant j'en suis là ; à tes services Gorzo.
A bientôt in game

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty Re: Présentation à la western spaghetti

Message  Invité Jeu 20 Mai - 3:28

L'idée est très bonne, allé les amis un peu d'imagination Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty Re: Présentation à la western spaghetti

Message  Invité Jeu 20 Mai - 10:43

Moi ? C'est Charlie , plus connu par ces victime comme "l'anesthésieur ' ....
Ex-taulard dans la prison de Carson City , emprisonné à cause d'une fausse accusation par un Gang qui en voulais à ma famille et aussi pour avoir tué la moitié d'ces c****** .
Cela fait 12 longues années que j'attend ce moment , je sors jsute de prison et je pense déjà comment mourront ces hommes.

Si tu m'accepte dans ton gang Gorzo_27 , tu sera satisfait de ton nouveau membre ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty Re: Présentation à la western spaghetti

Message  Invité Jeu 20 Mai - 11:48

Je m'appelais Hozrog.

J'étais un Shérif autrefois. J'aidais les citoyens et le gouvernement. La dernière mission à laquelle j'ai participé était l'opération "Argent de Sauvages".

Il fallait faire partir les Indiens de leur terres car sous leurs pieds dormait un minerai précieux. J'y ai participé, mais pas du bon côté pour le gouvernement, prenant ma femme et mon fils pour m'arrêter d'enseigner les techniques militaires aux indigènes. Quand j'ai été les retrouver, j'ai vu ma famille avec la peau lacéré pendut au Ranch Familiale. Je me suis pris des balles tirés par ces soit-disant hommes de loi qui attendaient mon retour. Me laissant comme mort dans la grange et prisonnier des flammes, je me suis vu mourir. Mais le chef indien avait envoyé des hommes me suivre, car il savait que mes actes allaient être punis.

J'ai été soigné par ces hommes traités comme des bêtes. Aujourd'hui, Hozrog n'existe plus. Je suis un homme nouveau, qui n'a plus rien, et qui est l'inverse de ce qu'il était autrefois.
Je vais leur faire payer leur soiffe d'or et de pouvoir. Je vais chercher des personnes qui sont déjà du mauvais coté de la loi, ce que j'aurais dit avant.

La vengeance et la haine sont tout ce qui m'anime aujourd'hui, je m'appelle Gorzo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty Re: Présentation à la western spaghetti

Message  Invité Jeu 20 Mai - 11:52

Ola amigos, moi c'est Miguel, mexicanos de naissance, au pays de la tequila, tout le monde me connait sous le pseudo de : "speedy gongachette"; pour ma rapidité de tir, trahis par mes frères bouffeur de tacos, je me suis vengé en les abattant les uns après les autres.

Recherché dans tout le Mexique et au delà , j'ai entendu parler d'un gang dirigé par un certain Gorzo un hors la loi rempli de haine et ayant soif de vengeance, je chevauche donc l'ouest a sa recherche afin de lui proposer mon aide et mes services dans a quête.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty Re: Présentation à la western spaghetti

Message  Invité Jeu 20 Mai - 12:09

Salut,moi c'est Broc, Marchand,Chasseur de primes et joueur de poker invétérée j'ai été trahi par mes dettes mais jm'e suis vite rattrapé en les tuant tous,ces créanciers d'opérettes...Depuis je suis pas mal recherchée et je suis passée maitre dans l'art de chasser,j'ai entendu parler d'un certain gorzo par mes quelques sources surs qu'il me reste,je verrais ce qu'il vaut...A ce qu'il parait il a un passé très trouble,on a deja un point commun........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty Re: Présentation à la western spaghetti

Message  mission57 Jeu 20 Mai - 12:18

Chef Gorzo...

Certain m'appellent mission57 ...
Et d'autre la taupe...
Ceux qui m'appellent comme sa sont tous pendu sur le meme arbre et je fait de celui-ci mon trophé...
Hors la loi,ma specialité c'est les banques et faire marcher le sherif...
Tous seul a cavaler entre les canyon et les villages,ma route se fait très longue...
Permet moi de faire couler le sang sur tes terres et a tes cotés,de te ramener la tete de quiquonte qui s'opposera a toi et tes hommes...
Mon fusil sans la poudre froide comme mes mains...
Mon cheval est robusque et avec lui j'ai deja surmonter des epreuves de tyran...
Plus on est,plus on vainquera,plus vite le respect viendra...
Les cartes sont entre tes mains mon amis mais je pense que seul une quete a tes coté, te permettra de juger mes talents.

mission57...
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty exellente idée les gars

Message  nicocombette Ven 21 Mai - 9:13

Twisted Evil Twisted Evil J ADORE Twisted Evil Twisted Evil
nicocombette
nicocombette

Messages : 333
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 39
Localisation : éleveur de canard

Revenir en haut Aller en bas

Présentation à la western spaghetti Empty Re: Présentation à la western spaghetti

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum