.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

RDR - Mes premières impressions

4 participants

Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Mer 19 Mai - 12:24

Je vais donner mes premières impressions de jeu.

Au dépard, grave déçu, je m'attendais a des graphisme mieux et le personnage est trop rigide, les commandes ont changé par rapport a GTA, pour viser c'est L2 et R2 pour tirer, R1 pour te mettre a couvert.

Après quelques heures, je kiffe grave, les graphismes sont vraiment super, les détail, de la toile de tente qui bouge au vent, des orages vraiment réalistes, les animaux aussi, je ne l'ai pas tous croisé d'ailleur. On se fait vite au nouvelles manipulation. Une superbe localisation des dégats, une balle dans la jambes fait boiter, une deuxième dans l'autre si le type est motivé il continuera de vous tirer dessus en restant sur ses genoux, les headshot maquille vraiment bien la gueule des enemis.

Les cadence de tir sont moins elevé que dans GTA (normal) mais les fusillades sont jouissive avec le dead eye.

On a même la possibilité (je l'ai vérifié dès que j'en ai vu un passer) de sauter de son cheval dans un train en marche. ENORME.

Je ne peux rien vous dire sur le multi par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 12:47

j'ai eu peur quand tu as dit , grave déçu lol!
oué le multi tu le test une fois que tu aura bien jouer Very Happy c'est normal Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Jeu 20 Mai - 1:23

Bon je n'ai pas joué autnat que Gorzo, mais même remarques.
Au début j'ai trouvé ça rigide, bizarrement animé. Graphismes également pas aussi détaillés que les screens des tests... normal me direz vous.
Puis en final, ça claque qd meme grave ! C'est du très beau, on voit le paysage à perte de vue.
Le dead eye est vraiment un plus surtout pendant une embuscade !
Il y a pleins de petits défis où l'on monte ne niveau pour passer au défi suivant (ex : as de la gachette niv 1 : tuer 5 oiseaux en plein vol, niv 2 : tuer 5 lapins, niv 3 : tuer 5 chacals etc...)
Vivement que je m'y remette !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty questions ?

Message  x-cro-cop-x Jeu 20 Mai - 3:18

peu ton jouier a la premeire personne ou ce n est pas modifiable juste à la 3 personne c est tres important pour moi merci
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Jeu 20 Mai - 3:33

lol j'ai eu peur ! mais perso je ne doutes pas que le jeu est bon ! tiens d'ailleurs je file regarder dans ma boite aux lettres, mais j'ai peu d'espoir ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Jeu 20 Mai - 4:46

x-cro-cop-x a écrit:peu ton jouier a la premeire personne ou ce n est pas modifiable juste à la 3 personne c est tres important pour moi merci

Nan c'est pas un FPS, ils se ferait pas chier à mettres des bêtes d'animations pour au final ne rien voir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Jeu 20 Mai - 6:12

Voila mes premières impressions alors :p

Graphiquement c'est une tuerie (la télé doit être réglée au milipoil par contre pour tirer parti à fond du jeu et de sa gamme de couleurs)

Niveau sonore c'est vraiment du pur bonheur.

Orage/fusillade/vie sauvage tout est super réaliste grâce à ces 2 éléments de très très très haute facture.

Je n'ai pas aimé GTA IV mais la je suis conquis et ce malgré des contrôles que je trouve pas extraordinaires.

Cette fois j'adhère à fond à l'ambiance. Les personnages sont très crédibles et je m'y attache (bcp plus que dans GTA par exemple ou je comprenais pas pourquoi il me fallait aider un tel ou un tel)

Par rapport au fait que vous ayez trouver les animations rigides: ben moi pas du tout, je trouve que c'est exactement la manière de se déplacer des gens de l'époque comme on le voit dans les westerns. Du coup je trouve au contraire que les animations sont excellentes.

Je rajoute que l'étendu du territoire est énorme et qu'il y a tellement de choses à faire que c'est passionnant de se ballader. La je viens de passer une heure à chasser dans la cambrousse et à faire quelques défis de tirs de chasse et autres et je suis conquis.

Je n'ai pas essayé le multi par contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  elgringo47666 Ven 21 Mai - 4:08

salut les gars !
moi j'ai le jeu depui hier, et c'est excellent, au debut j'aivai tro de mal a controler mon cow boy et ma monture, mais une heure apres c le pour bonheur !!!
j'esseie de faire les missions mais entre deux je me pert au millieu de la cambrousse pour chasser et capturer de chevaux sauvages, donc a se rythme la la campagne je la finirai pa de si tot !!!

bon jeu a tous et j'espere a bientot dans l'ouest
elgringo47666
elgringo47666

Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Layrac ( 47 )

http://losgringos666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Ven 21 Mai - 4:20

La première heure, franchement BOF! J'avais trop de mal à accrocher, après aux fils des parties c'est un peu plus prenant. Le seul grand CHOC que j'ai eu c'est l'étendue des "maps"!
En haut du canyon "pfiouuu elle est loin la ville et ce putin de canasson qui m'a foutu par terre et qui s'est pris une balle dans les yeux! Je vais en avoir pour un bout de temps!" xD
Ce matin j'ai testé le multijoueur et là franchement j'ai été conquis! Ce qui est dommage c'est la visée semi-auto, mais les missions en mode exploration contre des bandits ou d'autres joueurs c'est vraiment prenant.
Ce qui est dommage, c'est la conservation des bugs de GTA...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Ven 21 Mai - 5:19

Ben moi pareil que tout le monde engros, première heure difficile, surtt pour le contrôle perso et monture, ensuite on s'y prend très vite, pour le multi, ce qui est juste chiant c'est de de mettre en expert et de de retrouver face a des mecs en visée auto ou semi :/

Sinon j'adore vraiment les prises de position bandits, défis chasse, as de la gâchette, ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Ven 21 Mai - 5:21

Ben non pas pareil que tout le monde puisque moi j'ai adhéré d'entrée.

En fait je crois que j'étais déjà séduit pendant la séquence d'intro :p

Après c'est vrai que j'y joue en Anglais et que j'ai été soufflé par le voice acting au top du top!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Ven 21 Mai - 6:44

Ben on l'a tous en anglais avec sous titrage hein Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Ven 21 Mai - 6:51

Ben j'en sais rien ma console est en anglais donc je sais pas comment vous vous jouez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  diurnambule06 Ven 21 Mai - 7:52

Je vais pas faire dans l'original non plus,tout est dit.
Je n'ai testé pour l'instant que le solo et la jouabilité est nickel.
Juste dire que ce jeu est ENORME bounce bounce bounce
Je n'ai pas était autant emballé par un jeu depuis...oh...je m'en souvient plus Shocked
J'ai vraiment hâte de jouer "online" tongue (mais je me contient ,lol Very Happy ).
Tiens amusant :

RDR - Mes premières impressions P1070010

Amusant aussi j'avais lu quelques part que Marston savait nager , euh oui c'est vrai comme une pierre lol!
@+
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Ven 21 Mai - 10:04

Bon apparemment le multi est sous exploité et qu'il faut attendre le DLC de juin pour vraiment avoir de la matière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  mission57 Ven 21 Mai - 10:57

Salut a tous pour moi la meme, la campagne tien la route rien a dire ce qui m'enerve juste c'est les sous titrages ca aurait était mieux avec des voix francaise(a la clint eastwood) mais bon j'ai fait tous les gta comme sa alor on fait avec, j'ai essayer le multijoueur en ligne ca va bon tt seul pas tres marrant et pas tout compris encore et meme si la visee et auto c galere kan meme pour en shooter un, mon maximum de kill hier soir était de 4 lol c'etait le mode ou il faut prendre les sacs d'or et les ramener au coffre, les armes sont pas mal non plus, a l'ancienne,c 'est du lourd, celle ke je prefere pour l'instant c'est le fusil semi automatique d'ou ma reussite de 3 kill et un au pistolet semi auto avec un nom bizzare voila tres bon jeu, carte immense, graphiquement pareil que ceux de gta et pour la maniabilité impecable sauf peut etre pour moi perso la visée (L2) tro habituer a cod lol voila j'espere que vous aller vite venir en ligne histoire de se mettre dans le bain plus vite on connaitra bien les maps,plus vite on fera boucherie lol !!!Force et Honneur!!!
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  diurnambule06 Sam 22 Mai - 2:16

Quelles heures de plus hier soir et toujours autant emballé si ce n'est plus.
Carrément incroyable les possibilités de ce jeu, et effectivement sans rien dévoiler à ce qui n'ont pas encore le jeu .
Il est vrai que rien est écrit à l'avance , la façon dont tu réagis change le cour de l'histoire.
Une mauvaise manip., tu met en joue un cowboy sans faire expret et là Question Question Question
POUWAAAA !!! j'suis accros geek
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Sam 22 Mai - 4:36

Vous trouvez pas que la voix de john marston ressemble fortement à celle de Stallone...?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Sam 22 Mai - 4:38

http://www.imdb.com/name/nm2147789/

C'est lui la voix de John

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Sam 22 Mai - 4:40

Merci bien j'étais entrain de chercher ;-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  mission57 Sam 22 Mai - 4:47

Moi j'approuve diurn j'ai jouer juske 3h du mat hier en campagne et terrible comme tu di je modifi ce ke jai di plu haut les graphismes sont meme mieux ke ceux de gta largement!
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Sam 22 Mai - 12:00

Raaaaa j'ai eu mon jeu ce matin ! et raaaaaa purer trop bon ! j'adore ! ca me rappel les films de John Wayne ! terrible !j'ai pas jouer longtemps, et j'ai cracker pour l'histoire !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Dim 23 Mai - 2:38

Alors mes premières impressions :

Bon vu que je joue sur une TV du siècle dernier, au niveau de l'image et des graphismes difficile de juger.

Au niveau du gameplay, je trouve aussi les mouvements des personnes et chevaux un peu rigide.
J'ai pas testé le mode solo, la cinematique du début trop longues... mais je testerai c'est promis.

Pour le multi, nous avons joué hier soir dans une escouade OGM à 6 ou 7 ; bon vraiement très bien, j'ai rejoind avec le principe d'inviation sans problème, au micro, pas de soucis on se parle très bien ; on peut même créer des groupes dans l'escouade. Nous avons chevauché ensemble, et là j'étais comme un gamin.
Nous pouvons personnaliser les personnages dans le mode où nous étions ; donc GORZO pour tes scénari à mon avis pas de soucis, on devrait bien rigoler Exclamation

Bon j'ai joué seulement 45min, ce jeu est certainement le plus fun à jouer en multi. Nous devrions pouvoir jouer à 16 OGM dans une game 8vs8 ;
A bientôt in game

Nous avons tous un rôle à jouer


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Invité Dim 23 Mai - 10:06

Donc, après avoir joué un peu plus de temps, pour ma part, je n'ai jamais été aussi emballé par un jeu online !, j'adore le principe d'exploration et la possibilité de chasser comme tu l'entends !, l'attaque de repaire de bandits est très sympa et les différents modes de jeu multi agréable !, le seul truc qui m'a bien gavé hier soir, c'est les bouffons qui jouent uniquement en visé automatique. J'ai d'ailleurs, à un moment, basculé mon mode de viser en automatique, juste pour en éclater deux trois qui se la jouaient un peu trop !. D'ailleurs, heureusement pour vos oreilles, que mon micro était déchargé!!!.

Mais bon, ça doit bien mettre les glandes lorsque tu vois apparaitre sur ton écran « un tel a butté un tel "expert" d'une balle dans la tête » quand tu joues avec la visé auto ! What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mes premières impressions Empty Re: RDR - Mes premières impressions

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum