.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Infos multijoueurs - RDR

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Lun 17 Mai - 9:01

Le multijoueur de RDD est composé de plusieurs modes de jeu online :

Campagne solo en coopération qui n'est pas vraiment un mode multi à part entier. Dans ce mode coopératif, on aura la possibilité d’accomplir avec d’autres joueurs connectés les missions de la campagne principale (les mêmes que l'on peut accomplir dans le mode solo).

- Deathmatch en équipe ou en chacun pour soi. Chaque ennemi tué rapporte une petite somme d'argent, le(s) gagnant(s) étant celui (ou ceux) qui ont le plus d'argent à la fin du temps imparti.

On aura la possibilité de monter sur les toits des bâtiments grâce à un habile système de saut, nous permettant de nous accrocher au rebord de murs ou de toitures se situant à une hauteur acceptable pour son personnage. Par contre, on regrette le fait de ne pas pouvoir s’allonger et de devoir rester accroupi sur le toit des bâtiments pour tenter de se dissimuler.

À noter que vous pouvez chevaucher l'une de ces montures dès que vous en rencontrez une dans la vaste étendue de jeu ou bien encore appuyer sur la flèche haut de la croix directionnelle afin de siffler pour la faire venir, elle arrivera en se matérialisant sous la forme d’un point bleu sur votre radar. Parfaitement modélisés, ces chevaux bénéficient d’une jauge de fatigue qui s’épuisera si vous leur donnez trop de coups de pied. Il faudra donc savoir lâcher un peu de leste afin de la laisser se remplir sous peine de voir votre monture vous éjecter au sol avec perte et fracas.

A la fin de chaque round, un écran de statistiques standard affiche les résultats par score, nombre de kills, d'assistances, de kills enchaînés, etc.

- Capture the Flag dans lequel le traditionnel drapeau est remplacé par un coffre rempli de pièces d'or que vous devrez rapporter dans votre camp avant que vos adversaires prennent et ramènent le vôtre.

Dans ce mode jouable en équipe, tout est bon pour défendre sa position grâce aux snipers, gatlings, canons et dynamite.

En cas d’ex aequo à la fin de la partie, le jeu passe en "Mort subite", ce qui signifie que le dernier cow-boy debout donne la victoire à son équipe.

- Capture the Bag : Mode plus original dans lequel des sacs d'or sont éparpillés un peu partout sur la map et vous devez en récupérer un maximum pour les déposer dans des coffres eux aussi répartis dans plusieurs endroits stratégiques.

Dans ce mode jouable en solo, chaque participant devant rapporter des sacs d'or au coffre le plus proche pour les encaisser. Ces sacs d'or, pouvant être encaissés dans n'importe quel coffre, deviennent alors la convoitise des campeurs, ces derniers étant eux-mêmes les cibles de traqueurs. Si encaisser un sac d'or assure un pécule significatif, un tir entre les deux yeux rapporte aussi son lot de dollars.

Précisions :
Vous ne pouvez porter que deux sacs à la fois, sachant que ceux-ci vous ralentissent.
S'emparer d'un sac d'or et aller le mettre dans un coffre rapporte un point.
Il faut marquer 10 points pour gagner.

- Free Roam : Dans ce mode ouvert accessible jusqu'à 16 joueurs, vous pourrez parcourir librement l'Ouest américain en quête de missions variées.

Vous pouvez rejoindre un gang de 8 joueurs maximum, ou bien jouer seul et continuer à vaquer à vos occupations pour augmenter vos statistiques. Vous pourrez remplir toutes sortes de défis, chasser le bison ou le coyote, et prendre possession de certains endroits stratégiques... qui pourront être repris par d'autres bandes composées de PNJ ou bien sûr d'autres joueurs humains, donnant lieu à quelques belles séances de gunfight. Il vous est également possible de remplir divers objectifs ou rejoindre des jeux organisés, des défis, des parties de chasse à plusieurs, et même des Deathmatchs, et ce à n'importe quel moment !

Le leader désigné de la partie pourra placer des balises sur la carte afin d’indiquer le nouvel objectif. En outre, il devrait même être possible de participer à diverses activités disponibles dans le solo telles que la chasse ou les courses. Vu que ce mode de jeu vous proposera une bonne partie de ce qui se fait en solo, il ne faudra donc pas vous étonner de finir pourchasser par tous les chasseurs de prime du coin, si vous vous amusez à tuer des villageois ou les animaux présents sur votre passage. Une opposition de plus qui ajoute du piment à ce mode.

Détails :
Toutes les actions réalisées en Free Roam permettront de monter son perso jusqu'au niveau 50 et de booster son équipement.
Vous gagnerez également des dollars obtenus pour chaque adversaire réduit au silence.
Le cheval (qu'on peut siffler à tout moment d'une simple pression sur la croix directionnelle) est grandement recommandé (ou la carriole) pour aller d'un point à un autre.

Le mode Free Roam proposera de nombreux challenges comme :

* Hunting Challenge qui consiste à rechercher des prédateurs mortels et à survivre à leurs attaques
* Survivalist Challenge quant à lui demande de récolter des herbes médicinales protégées par des animaux sauvages.
* Sharpshooter Challenge qui se jouent en matchs ou en mode Free Roam, et qui récompensent les joueurs qui peuvent, par exemple, d'un tir faire voler le chapeau de quelqu'un ou lui faire gicler son arme des mains.
* Free for All Shootout : Comme son nom l'indique, chacun ici joue pour sa propre pomme. Fusil à pompe au poing, dynamite, flingue, fusil de sniper... tous les moyens seront bons pour pulvériser vos adversaires et remporter le plus grand nombre de "scalps" ! Temps limité ou nombre de victimes à atteindre, à vous de choisir !
* Lawbringer vous demande de prendre d'assaut des repaires de brigands, et pour ce faire de vous associer avec d'autres afin de faire pencher la balance en votre faveur
* Outlaw se déclenchent quand vous avez un statut "Recherché", avec des points d'expérience à la clé pour une succession de kills, pour avoir descendu d'autres hors-la-loi

En progressant de niveau, on débloque des défis et des listes de jeux supplémentaires, de même que l'on accède à des armes plus sympathiques et à des montures plus diversifiées – notamment à des taureaux et, c'est une superbe idée, a un âne.

Ce ne sont pas les seuls modes disponibles car Rockstar a déjà annoncé que "plusieurs autres modes" étaient d’ores et déjà prévus.


Dead Eye
Dead Eye, repris de Red Dead Revolver, est une ressource limitée qui donne un avantage à un tireur dans un moment difficile. On l'active en appuyant sur R3 et, même s'il ne ralentit pas le temps en multijoueur, il permet néanmoins de "peindre" plusieurs points d'impact sur un ennemi à portée, ce qui améliore considérablement les chances de le descendre en premier. Quand Dead Eye est épuisé, seul un bonus vert peut le restaurer ; les bonus blancs, eux, augmentent les réserves de munitions.

Repérage des ennemis sur le radar
Vous ne pouvez pas voir vos adversaires en permanence. Pour repérer les ennemis sur le radar, il faut que ces derniers fassent du bruit. Soit en tirant, soit en courant un peu trop vite sur des sols bruyants, soit en reversant un élément du décor. Lorsqu’on s’accroupit, on disparaît du radar et ce qu’on reste en place ou qu’on se déplace.

La visée
Pour le lock, il faut oublier cette espèce de visée mécanique de GTA IV qui fait que l'on peut continuer de tenir en joue un opposant derrière un mur. Là, il faut l'avoir dans son champ visuel, et tirer avant qu'un mouvement trop rapide de la part de la cible ne vous détache de la visée automatique. Le joueur est constamment obligé de maintenir ajusté son angle de tir, ce qui rend le gunfight plus haletant !
Vous enclencherez la visée automatique avec la gâchette gauche pour verrouiller sur votre adversaire, ajuster le réticule avec le joystick si votre cible a trop bougée et tirer avec la gâchette droite.

Personnalisation des personnages
Chacun des personnages que l’on peut incarner possède son propre style, ce qui nous permet rapidement d’identifier à quelle faction il appartient lors des combats.

Utilisation des éléments du décor
Vous pourrez utiliser les éléments du décor pour éliminer vos adversaires.

Les commandes
Les commandes sont assez intuitives et la liberté de mouvement très plaisante puisque l'on peut grimper sur les murs et les toits, rentrer dans la plupart des bâtiments (par la porte ou par la fenêtre), faire des roulades sur le côté ou même se mettre à couvert. Les commandes sont quasiment similaires à celles de Grand Theft Auto IV, et le changement d’armes s’effectue désormais avec LB.

Interface
L'interface est similaire à ce qu'avait fait Rockstar pour son dernier Grand Theft Auto. C'est le "leader" de la partie qui détermine le type de manche à jouer et les autres peuvent manifester leur approbation et leur mécontentement via un bref système de vote. Une fois ce choix effectué, quelques secondes sont laissées aux joueurs, le temps qu'ils fassent leurs réglages personnels.

Séance de gunfight avant chaque partie
A noter qu'il y a une séance de gunfight sauvage précèdent chaque partie. Tous les joueurs se font face, soit en cercle quand on joue en solo, soit en ligne quand on joue en équipe et, au signal après le compte à rebours, tout le monde dégaine son revolver six-coups et tire le plus vite possible pour dégommer un maximum de monde. L'occasion de prendre part à un règlement de comptes aussi rapide que fun, octroyant quelques points de bonus aux derniers joueurs debout.

Système de vie
Le système de vie quant à lui s’inspire de la mode actuelle, à savoir qu’il suffira de se planquer après une échauffourée pour se requinquer.

Patienter avant le début d'une partie
Pour finir, sachez que, alors que certains jeux vous proposent d’attendre le début de la partie avec un simple chronomètre comme indication, Red Dead Redemption vous fera patienter au sein même de la carte avec la possibilité de vous dégourdir les bras en passant à tabac un de vos futurs adversaires. Mais vous pourrez aussi danser au son du violon de votre futur adversaire pendant que l’un de vos collègues profitera d’une meuleuse pour affûter sa hache de combat. Un petit plus qui ne dure qu’une dizaine de secondes mais permet des bonnes tranches de rigolades avant de se mettre sur la tronche en plein milieu du désert.

Discuter avec ces coéquipiers
Enfin, il sera possible de chatter en vocal avec ses coéquipiers. Mais plus les joueurs seront éloignés les uns des autres, plus le volume des voix sera faible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  xX-No_StresS-Xx Lun 17 Mai - 9:40

Franchement dit CHAPEAU pour tous se que tu fais pour ce nouveau jeux cheers What a Face
xX-No_StresS-Xx
xX-No_StresS-Xx

Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Lun 17 Mai - 9:49

Merci, tout ce que je fais ne se voit pas encore, mes events sont cachés pour les sortir quand il faut. Pour la ceuillette d'infos, il faut remercier Tupapau, c'est lui qui m'a envoye ça.

Tu peux juste me féliciter pour le copier/coller et pour l'ajout des couleurs, ça c'est moi lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  xX-No_StresS-Xx Lun 17 Mai - 9:51

0k FELICITATION pour tes couleurs lol!
xX-No_StresS-Xx
xX-No_StresS-Xx

Messages : 84
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 28
Localisation : Strasbourg

Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Lun 17 Mai - 14:55

yep merci pour cette belle mine d'infos, sur ce jeu, qui va etre surement un gros carton afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mar 18 Mai - 2:04

Ho que oui ! c'est sur ! R devient une véritable marque de qualité !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mar 18 Mai - 19:34

clemzz59 a écrit:yep merci pour cette belle mine d'infos, sur ce jeu, qui va etre surement un gros carton afro

Si ça peu vous intéressez je vous assure que ce jeu est malade !!! Razz Vraiment on y reconnait GTA 4 et tout ceux qui ont aimé ce jeu vont adoré (à condition d'aimer l'univers Western bien sur) Je crois même que la carte est plus grande en plus qu'on peu vraiment aller partout (pas de building comme dans une ville moderne...), mais sa reste à confirmer Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mar 18 Mai - 23:46

Je te confirme R* a dit que c'était la plus grande map de toutes leur créations.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 0:45

Les cartes à l'échelle:

http://www.noelshack.com/1/1/carterdrgtaechelle-da62c42d99.jpg

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 0:50

Si je ne m'abuse, je crois qu'il manque une zone, je ne sais plus sur quel test j'ai lu ça, mais ils font état de 4 zone, la j'en vois 3. Après je me fais peut-être des films.

Mais bon déjà on peut ranger facilement 3 fois la map de GTAIV dedans sans compter qu'ici il y aura foret, plaine, desert. Pas de building impénetrable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 0:52

il y a une petite îles : san louis river.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 0:59

Et on se ballade à cheval pas en caisse :p

Les vitesses risquent de pas être les mêmes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 1:14

Juste comme ça je ne me suis pas beaucoup renseigné sur le jeu, mais il y a des animaux? Parce que de grandes zones comme ça complètement vide hmm pas très intéressant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 1:21

Non c'est complètement vide.

C'est un simulateur de balades champêtre en fait le jeu.

Désolé j'ai pas pu m'empêcher :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 2:16

lol! tu me fais de la concurrence pour mon titre :joker:

Pour les déplacements il y a de la téléportation et oui même dans le désert, lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 8:38

MDR !!!
Nan mais t'inquiete ya des animaux a chasser , des villages avec des PNJ je pense aussi ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 15:54

Que ceux qui ont le jeu éclairent ma lanterne SVP.

J'ai foutu le menu du multi pour voir comment organiser une partie.

Est-ce que c'est comme j'ai l'impression? c'est à dire:

- On ne peut pas choisir sa partie, on peut juste passer.
- Impossibilité de choisir précisement le mode de jeu, le lieu et les reglages.
- Obligation d'être au level 50 pour ne pas jouer avec des connard ayant la visée auto.

c'est mon impression et je suis entrain de criser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 15:56

On ne peut pas créer de parties privées pour les matchs??

Ce sont des serveurs qui hébergent les parties?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 16:00

J'ai lancé partie privée, ça te fout dans un salon, ça te dit le mode de jeu et la carte, si tu vote pour passer, ça te remet dans un salon, le même mode ou pas, une nouvelle carte. et si ça te plait pas, bah rebelote et ainsi de suite. tu peux pas choisir je veux ce mode et ici, ça me fait chier putain

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 16:02

Ouais je vois le topo...

C'est bien pénible... Le mutlti console c'est pas encore ça...

Incroyable qu'on puisse pas préparer ses modes de jeux quand même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Mer 19 Mai - 16:09

Mais putain dans GTA tu pouvais, je sais pas ce qu'ils nous ont chier sur le multi là. bordel.

Je me trompe peut-être, je me suis pas attardé dessus, mais ça m'étonnerais. Faut etre niveau 50 pour joueur seulement en expert.

Le meilleur qu'il y ait quand tu commences c'est normal et expert en même temps, et t'inquiétes pas que tout le monde est en normal. A bah normal c'est pas du full lock, mais c'est pareil. Effectivement si le mec bouge il est plus dans ton viseur, bah tu vises - tu leves - tu tires - tu laches, tu vises - tu leves - tu tires - tu laches, et tu recommences comme ça tu le recadres a chaque fois dans la tete, les parties c'est head shot sur head shot. Je suis dégouté. plus de 5h de taf à créer et imaginer des scénarios de parties qui tombent à l'eau et en plus de ça faut se taper des bouffons pour jouer en ligne

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Jeu 20 Mai - 3:45

lol merde, la tu me casses aussi le tripe, en espérant que tu te trompes... et que la possibilité de jouer des parties privées te donne accès au réglage des parties. Pour ma part, dès que j'ai le jeu (j'espère rapidement...) je jouerais online, je testerais ca

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Jeu 20 Mai - 10:23

VU que la sortie officielle n'est que demain, peut-être ( vraiment peut-être ) que se sera mis a jour demain. Et apres ca sera comme GTA sinon bah c'est galère :s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Invité Sam 22 Mai - 0:50

Gorzo_27 a écrit:Que ceux qui ont le jeu éclairent ma lanterne SVP.

- Obligation d'être au level 50 pour ne pas jouer avec des connard ayant la visée auto.

Non quand j'ai atteint le lvl 15 j'ai débloquer un mode que c'est uniquement en Expert...

Sinon moi j'aime le roulement rapide des games... J'ai hâte qu'on se fasse une bande Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  elgringo47666 Sam 22 Mai - 4:21

salut les gars !!!

moi pareil j'ai eter degouter de la fusillade je me prenet que des head shoot, du coup je me suis attarder sur le mode explotation en multi et j'ai trouver le moyen de gagner de l xp sans etre obliger de jouer contre des gars en visée auto, je me suis attaquer au reperes de gangs sur la map. c'est plutot sympa et on peu les attaquer en groupe. un bon moyen d'attendre le level 15 sans se faire massacrer. c'est une idée apres a vous de juger.

a bientot
elgringo47666
elgringo47666

Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Layrac ( 47 )

http://losgringos666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Infos multijoueurs - RDR Empty Re: Infos multijoueurs - RDR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum