.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Dim 16 Mai - 3:34

La question mérite d'être posée ; surtout pour la configuration des persos dans le freeroom.
Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Dim 16 Mai - 4:03

Excellent Darkelyk, effectivement la question est pertinente et mérite d'être soulevé.
Je pense qu'il serait bon de voir le game-play qu'envisage la Team, alors soit les leaders de la team partent sur un Role-play bien défini, ou il faut envisagé un vote pour prendre la température.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Dim 16 Mai - 4:05

Oula Shérifs, bandits, indiens.

Je ne sais pas du tout, apparament c'est juste avant d'entrerdans une partie que tu choisis ton style vestimentaire. Je ne sais pas encore si il y a lieu de choisir un rang spécifique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Dim 16 Mai - 4:17

Justement, regardez cette video.


A 2min49 il y le choix du personnage:

Je récapitule:

Characters

Miners
Rebledes
Dutch's gang
Walton's gang
Cattle Ruslters
American Army
Federales
Lawmen
Marshals

Et là dedans je ne vois pas de style mexicain, ou d'indien. Je pense donc que c'est une préselection faite par le joueur. Et qu'en conclusion tout le monde choisira ce qu'il veut et on changera selon le scénario de l'event.

C'est ce que je pense, après s'il faut vraiment choisir je pencherais sur les Hors la loi pour ma part.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Dim 16 Mai - 6:20

Idem bandits pour moi.(Et la vidéo m'a donné envie de l'avoir tout de suite!!raahhh quelle jeu<3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Dim 16 Mai - 6:51

Idem , mon id ne laisse pas le choix au doute =D.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Dim 16 Mai - 7:09

xD je pense u_u Razz

EDIT:Apèrs moultes réfléxions et vidéo vus,je pense que le choix de shérifs ou Hors-la-loi ce fait au début de la campagne,après ** **** *** **** ******.;)Maintenant a vous de savoir si cela fait pareil en mulltijoueurs Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  mission57 Dim 16 Mai - 9:46

Je pense que la question ne se posera plus lors de la sorti du jeu lol!
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Dim 16 Mai - 10:01

Ouais mais comme je l'ai dit, il faudra faire plusieurs combinaisons. Parce que je voudrais pas faire miroiter des choses qui seront peut-être impossible à réaliser. Mais si on se fait des attaques cowboys contre indiens, des attaques de diligences et de trains, il faudra des bandits et des shérifs.

Mais reste à voir les possibilités

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Dim 16 Mai - 14:20

Idem , mon id ne laisse pas le choix au doute =D.


Donc le MS ça veut dire que tu joues sur Xbox 360 de MicroSoft??? :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Lun 17 Mai - 6:23

Ben pour moi c'est Indien !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Mer 19 Mai - 3:06

Peu importe... Lors des Death Match et autre tu n'a pas ton Skin personnalisé. Tu te fais imposer une bande au hasard (des 2 cotés)

Le Skin n'est visible quand mode exploration et durant les entres-match... Et à part faire jolie sa change rien Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Mer 19 Mai - 3:30

Merde c'est con ça, ça pète le scénario des events.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Mer 19 Mai - 5:14

ooohhhh dommage:(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Mer 19 Mai - 6:36

Vi po cool le truc, peut etre une option pour le serveur ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Invité Mer 19 Mai - 14:21

sniff dommage ca qu'on ai un skin imposé !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS Empty Re: Nous serons un Gang CHERIFS ou BANDITS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum