.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

RDR - Mon travail, vos avis

5 participants

Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty RDR - Mon travail, vos avis

Message  Invité Ven 7 Mai - 12:23

Salut à tous,

Bon ceux qui viennent régulièrement sur le forum et qui savent un peu le temps que ça prend de faire un tableau de joueurs propre, de trouver des sujets et des chose, à faire dans un jeu en plus du jeu. Ceux là savent que je me démène presque comme un no-life pour faire vivre RDR avant l'heure. Mais après déjà un peu de boulot abattu, je vous demande votre avis.

Êtes-vous satisfait de ce qui se presente déjà? le classement interne OGM? les votes? les défis?

Merci de me dire, même vos idées à vous dans la mesure du réalisable pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty RDR

Message  Invité Sam 8 Mai - 3:06

Alors là, tout à fait d'accord avec toi car avec ce que tu fait pour faire vivre ce jeu avant l'heure , ça me donne encore plus envie de l'acheter Very Happy


Donc moi je dit : Vivement le 21 Mai !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Invité Sam 8 Mai - 3:28

Bah j'espère, je ne veux pas que ce soit un jeu, mais LE JEU délire des ogm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Invité Dim 9 Mai - 2:12

Trop cool merci à toi ! j'ai vraiment hâte de l'avoir, et d'ailleurs je me demandais s'il serait possible de postuler pour être lieutenant sur RDR Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Magicberber Dim 9 Mai - 2:27

Merci pour ton investissement Wink
Juste une question : les "classements" que tu fais sur certains jeux sont actuellement mensuels, tu as prévu de les organiser plus régulièrement ? Après, je suis conscient que ça prend du temps, temps que tu n'as pas forcément et je te remercie pour le travail effectué ! =)
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Invité Dim 9 Mai - 3:30

Alors pour répondre à Mercyrius:

Pour le moment non, je ne connais pas encore les disponibilités du jeu, j'attend de me taper le solo pour voir les différents vocabulaires employés. Et voir aussi si ça sert vraiment à quelque chose où si c'est juste pour le fun, dans ce cas là ça sera peut-être utilisé differement.

Pour répondre à Magic':

Alors, une fois que j'ai fait un vote, rien de moins compliqué que de faire un copier/coller en changeant juste la date. Je prépare aussi des events que je place dans un forum invisible pour vous pour les sortir en temps voulu (quand j'aurais bouclé le solo ou quand j'aurais eu plusieurs idée).
Mais un vote mensuel ça permet de voir pas mal de monde dans le mois, si c'était hebdomadaire et qu'on est à plus de 16, tout le monde ne va pas se croiser et les compétences de chacun n'augmenteront pas forcément en si peu de temps. C'est justement pour sa que je créer des matchs inter OGM qui feront remporté des dollars au joueur de l'équipe gagnante qui voteront eux-même pour leur homme de match.

Un mois ça peut paraitre long mais combiner aux events et leur organisation. parce que j'avoue que je n'aime pas balancer: "Deathmatch, le gagnant remporte tant"
Je préfère faire une petite histoire, là j'ai des trucs en tête mais j'attend de voir le nom des villes, des campagnes et des gangs.
Et ça me prend un peu de temps.
De plus d'organiser les défis que les joueurs se lanceront entre eux et j'espère qu'il y en aura beaucoup.

Et un arbitre etant obligatoire, je pense que mes lieutenants pourront avoir cette tache mes jours de non-disponibilité.


Dernière édition par Gorzo_27 le Dim 9 Mai - 5:51, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Magicberber Dim 9 Mai - 5:41

D'accord, je comprends Wink
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Invité Dim 9 Mai - 9:59

Super travail Wouah , moi ca me depasserais de faire ca bravo. J'spère que ce que t'a prévu sera realisable in game ;D. Peace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Invité Dim 9 Mai - 10:06

Msgangster1 a écrit:Super travail Wouah , moi ca me depasserais de faire ca bravo. J'spère que ce que t'a prévu sera realisable in game ;D. Peace.

Pour le moment c'est sûr c'est réalisable, ni plus ni moins que des death match et course au magot qui sont dans le jeu. ce sera entre ogm pour les pointsde classement, mais j'attends de voir les subtilités et les reglages possibles


Dernière édition par Gorzo_27 le Lun 10 Mai - 8:14, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  elgringo47666 Lun 10 Mai - 6:04

salut a tous !

gorzo apres avoir decouvert tout ses topyques sur RDR, ca me donne presque envie de l'acheter. c'est de l'excelent boulot, donc chapeau bas !!!
je sais pas encore si j serai parmis vous mais je posterai un message si c'est le cas.

bonne continuation a tous et a bientot
elgringo47666
elgringo47666

Messages : 61
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : Layrac ( 47 )

http://losgringos666.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Arnox_inc Lun 10 Mai - 8:54

Toute cette belle organisation me donner envie de jouer au cow-boy ... tout les petit plus que tu as apporter aux jeux ammènent du piment ... des super idées ... maintenant ya plus qu'a !!!!

beau boulo Bruno ... you're the King
king king king king king king

@ bientôt !!!!!!!!
Arnox_inc
Arnox_inc
Modérateurs

Messages : 415
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 43
Localisation : dans ton cul !!

http://myspace.com/noiseinc68

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  drowsthgil Mar 11 Mai - 10:41

message a gorzo:
tu fait un super travail gorzo, et je te remerci d'avance pour toute les super heurs de jeu que l'on va passer ensemble

message a elgringo:
ce serais vraiment dommage que tu ne l'achette pas, parce que tu a le psedo vraiment parfait pour se jeu tongue
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Invité Mar 11 Mai - 10:55

Merci à tous, ça motive pour trouver d'avantage d'idée. Il y a un jeu ça m'emmerde de le faire car je ne pourrais pas y participer. Je ne veux pas en dire d'avantage mais ça sera un jeu sur plusieurs jours ou pas à qui veut le faire et je serais le seul à connaitre la réponse. Mais il faut avoir un appareil photo. lol

drowsthgil a écrit:message a elgringo:
ce serais vraiment dommage que tu ne l'achette pas, parce que tu a le psedo vraiment parfait pour se jeu tongue

J'avoue, ne frustre pas ton pseudo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  mission57 Mar 11 Mai - 17:33

Salut je trouve aussi que tu fait du tres bon boulot gorzo excellent et c'est sur que je me prend le jeu mais quand je ne sais pas.A+ Peace
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

RDR - Mon travail, vos avis Empty Re: RDR - Mon travail, vos avis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum