.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Red Dead Redemption Multijoueurs

+3
Alex(king-royal)
diurnambule06
Hug's
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Red Dead Redemption Multijoueurs - Page 2 Empty red dead redemption

Message  Invité Sam 1 Mai - 11:01

Malgres ses quelque petit default comme la visée auto ou le faible nombre de joueurs , je pense qu'il reste quand meme un tres bon jeu à acheter absolument Very Happy
je vais essayer de reserver le pack collector car normalement c'était prevu que j'ai juste le jeu mais je vais nego avec mon frere Twisted Evil

@+les OGM

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption Multijoueurs - Page 2 Empty Re: Red Dead Redemption Multijoueurs

Message  Invité Lun 3 Mai - 12:48

LES PARTIES EN GANG VONT ETRE ENORME Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption Multijoueurs - Page 2 Empty Re: Red Dead Redemption Multijoueurs

Message  Invité Lun 3 Mai - 13:09

Citation de jv.fr Pour le lock, il faut oublier cette espèce de visée mécanique de GTA IV qui fait que l'on peut continuer de tenir en joue un opposant derrière un mur. Là, il faut l'avoir dans son champ visuel, et tirer avant qu'un mouvement trop rapide de la part de la cible ne vous détache de la visée automatique. Le joueur est constamment obligé de maintenir ajusté son angle de tir, ce qui rend le gunfight plus haletant !"
Si ca peut un peu te calmer gorzo xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption Multijoueurs - Page 2 Empty Re: Red Dead Redemption Multijoueurs

Message  drowsthgil Lun 3 Mai - 14:20

moi je vais l'acheté ,rien que pour la campagne sa vodra le coup de toute façon Very Happy
mes pour le multi se que je trouve dommage aussi c'est le nbr de joueur limité a 16 ,
moi en regardent les vidéo je voyais des terrain immense parsemé de gangs qui cherche a débusquer leurs rivaux.... tampis on fera avec Wink
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption Multijoueurs - Page 2 Empty Re: Red Dead Redemption Multijoueurs

Message  Invité Lun 3 Mai - 15:11

Msgangster1 a écrit:
Si ca peut un peu te calmer gorzo xD

Ca me calmerait si je voyais ça dans les vidéos, hors arriver avec un cheval à fond et se faire calmer par un fusil qui n'a pas besoin de viser en sortant de derrière un mur ça va me saouler. Parce que jeuxvideo.com va pas me dire que le tireur suit la chute du cadavre avec autant de precision juste parce qu'il a une anticipation sans faille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Red Dead Redemption Multijoueurs - Page 2 Empty Re: Red Dead Redemption Multijoueurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum