Soirée du 02/04
+2
Hug's
Magicberber
6 participants
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Actu Cinéma,Vidéos droles,Sports,Jeux Flashs,discutions diverses :: Q.G. des French Legionary [OGM] :: Espace détente
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Quel(s) jeu(x) ?
Re: Soirée du 02/04
ok pour moi sur KZ2 ; je propose de préparer la soirée vers 20H30 dans un salon privé de pré partie appelé "debrief" ; on pourra alors planifier un tournoi ou deux et préparer éventuellement un match de clan ;
A votre disposition les amis ;
Darkelyk
Officier KillZone 2
A votre disposition les amis ;
Darkelyk
Officier KillZone 2
Invité- Invité
Valider les invit.
Je rappel à Ben et une dernière fois à Guillaume de valider leur invit de clan au plus vite.
Car si il y a tournois , ils ne pourront pas le rejoindre ... CQFD
De plus si vous avez pas joués depuis longtemps vous risquez d'avoir des mises à jour, donc autant les faire avant :o
Peut-être à demain
diurn.
Car si il y a tournois , ils ne pourront pas le rejoindre ... CQFD
De plus si vous avez pas joués depuis longtemps vous risquez d'avoir des mises à jour, donc autant les faire avant :o
Peut-être à demain
diurn.
C'est génial que tu sois là Pat' =)
Quant à moi, j'ai chopé une de ces crèves, j'vous dis pas... Rhinopharyngite + trachéite : c'est le top de la saloperie !
Bref, j'dors plus, je tousse, j'ai le nez qui coule, je douille quand j'avale quelque chose et j'ai tellement de medics que le pharmacien d'à coté doit surement être méga-jaloux (et pour ceux qui se poseraient la question, oui, j'aime faire le martyr, raconter ma vie et j'aime qu'on me dise "oh mon pauvre, t'as vraiment pas de chance !" ... en fait non, j'aime pas mais bon ^^) ).
Tout ça pour dire que je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à minuit mais je serais là dés 20h-20h30
Si besoin de le préciser, le jeu de ce soir, au vu des votes, c'est Killzone 2 ! (RFOM aura une autre chance un autre jour).
Bonne journée et à ce soir
Quant à moi, j'ai chopé une de ces crèves, j'vous dis pas... Rhinopharyngite + trachéite : c'est le top de la saloperie !
Bref, j'dors plus, je tousse, j'ai le nez qui coule, je douille quand j'avale quelque chose et j'ai tellement de medics que le pharmacien d'à coté doit surement être méga-jaloux (et pour ceux qui se poseraient la question, oui, j'aime faire le martyr, raconter ma vie et j'aime qu'on me dise "oh mon pauvre, t'as vraiment pas de chance !" ... en fait non, j'aime pas mais bon ^^) ).
Tout ça pour dire que je ne sais pas si je tiendrais jusqu'à minuit mais je serais là dés 20h-20h30
Si besoin de le préciser, le jeu de ce soir, au vu des votes, c'est Killzone 2 ! (RFOM aura une autre chance un autre jour).
Bonne journée et à ce soir
Magicberber- Messages : 1233
Oh mon pauvre t'as vraiment pas de chance !
Bon je valide mon inscription pour ce soir, c'est bon pas sans mal, mais c'est bon .
Par contre Exit le salon direction la chambre et sa Tv 56 cm
Allé Magic' un supo et au lit
Bon je valide mon inscription pour ce soir, c'est bon pas sans mal, mais c'est bon .
Par contre Exit le salon direction la chambre et sa Tv 56 cm
Allé Magic' un supo et au lit
C'est merveilleux ! On a le chef du clan et son adjoint sur Killzone 2 =)
Je vous préviens qu'il y a une mise à jour système à faire aujourd'hui : la version 3.21 est sortie.
Heureusement, cette MAJ semble relativement rapide.
Hey, moi je suis malade mais au moins je joue avec un écran plat 117 cm et des enceintes home-cinéma et pis j'aime pas les suppos
Je vous préviens qu'il y a une mise à jour système à faire aujourd'hui : la version 3.21 est sortie.
Heureusement, cette MAJ semble relativement rapide.
Hey, moi je suis malade mais au moins je joue avec un écran plat 117 cm et des enceintes home-cinéma et pis j'aime pas les suppos
Merci Magic' d'avoir organisé cette petite soirée V.I.P..
Je me suis vraiment régalé ...
Là ou je suis franchement déçu c'est que mis à part benenuts et drowstgil.
Les autres joueurs inscrit ne se sont ni présentés ni excusés
Bon ce commentaire n'inclus pas Guillaume ,personne dont je n'attend plus rien depuis longtemps
@+ ou pas
Je me suis vraiment régalé ...
Là ou je suis franchement déçu c'est que mis à part benenuts et drowstgil.
Bon ce commentaire n'inclus pas Guillaume ,personne dont je n'attend plus rien depuis longtemps
@+ ou pas
J'avais envoyé un message à Guillaume et il m'avait dit qu'étant donné qu'il se levait à 3h du matin le lendemain, il ne jouerait pas...
Ce fut vraiment très sympa... dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde parce que vu qu'à 5-+ on s'est déjà fait bien plaisir, ça aurait pu vraiment être génial à 10-12 !
Bonne journée et à dans 10 jours.
Ce fut vraiment très sympa... dommage qu'il n'y ait pas eu plus de monde parce que vu qu'à 5-+ on s'est déjà fait bien plaisir, ça aurait pu vraiment être génial à 10-12 !
Bonne journée et à dans 10 jours.
C'est vrai merci d'avoir organisé. Première fois que je jouais en clan.
Dur dur de reprendre les commandes après MAG!
Désolé de ne pas être resté longtemps, mais vendredi soir je suis pas trop dispo! En ce moment c'est surtout en semaine le soir que je suis là!
@+
Dur dur de reprendre les commandes après MAG!
Désolé de ne pas être resté longtemps, mais vendredi soir je suis pas trop dispo! En ce moment c'est surtout en semaine le soir que je suis là!
@+
Invité- Invité
sa ete une belle ptit soirer je me suis bien amuser avec vs
bonne continuation pour la suite
bonne continuation pour la suite
Alex(king-royal)- Messages : 1375
diurnambule06 a écrit:
Pour ma part,je me suis excusé sur le fofo car je e pouvait pas être présent le 02 pour cause d'organisation de ca : www.festival-valence.fr , et le début des hostilités le vendredi à 20 H, mais sincèrement j'espère pouvoir être des vôtres pour une prochaine !!!!
Mes excuses quand même !!!
Invité- Invité
Ouuups oui dsl Mercyrius un oubli de ma part !
Tu nous avais effectivement prévenu et ce très tôt.
No problemo, tu n'as pas à t'excuser.
A la prochaine !!!
Tu nous avais effectivement prévenu et ce très tôt.
No problemo, tu n'as pas à t'excuser.
A la prochaine !!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Actu Cinéma,Vidéos droles,Sports,Jeux Flashs,discutions diverses :: Q.G. des French Legionary [OGM] :: Espace détente
Page 2 sur 2