BRINK sur PS3
4 participants
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Actu Cinéma,Vidéos droles,Sports,Jeux Flashs,discutions diverses :: Q.G. des French Legionary [OGM] :: Espace détente
Page 1 sur 1
BRINK sur PS3
Wait and see...
Petite introduction: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026454/brink_f1q0.htm
Petite introduction: http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0002/00026454/brink_f1q0.htm
Invité- Invité
Re: BRINK sur PS3
Superbe, par contre j'aime pas le design des bonshommes avec des bras de gorilles ! ça me choque les mirettes de voir des personnages avec autant de problèmes de proportion, mais les environnements sont terribles !
Invité- Invité
Ce que je trouve terrible, c'est que ce jeu est un nouveau FPS, mélangeant mouvements stylés au FPS, je pense que les fans de Killzone 2 aimeront ce jeu, je trouve qu'il y ressemble un peu.
Invité- Invité
Ah oui il lui ressemble énormement...avec la cadence de tir sauce MW2Wolwerine-X a écrit:... je pense que les fans de Killzone 2 aimeront ce jeu, je trouve qu'il y ressemble un peu...
Par contre Mercyrius aprés avoir vu la 3e vidéos je vois ce que tu veux dire pour les personnages MDR
Mais bon en "online" vu que c'est un jeu à la 1er personne c'est pas grave ,moi y a que la gueule de mon viseur que je regarde
News: http://www.ps3gen.fr/brink-intelligence-artificielle-ia-niveau-humain-infos-histoire-gameplay-article-10472-1.html
Invité- Invité
pas mal du tout
pas mal du tout à quand la sortie de se jeu ?
x-cro-cop-x- Admin
Vraiment sympa =)
Personnellement, mon coeur balance déjà du coté de la résistance civile ! :p (mon coté rebelle sûrement ).
Personnellement, mon coeur balance déjà du coté de la résistance civile ! :p (mon coté rebelle sûrement ).
Magicberber- Messages : 1233
c'est bizarre, je n'arrives pas à retrouver la bande annonce sur le store...
Invité- Invité
Pfu j'accroche vraiment pas sur les personnages ! vraiment trop moche !!
Invité- Invité
Ouai ca a l'air vraiment sympa mais j'ai entendu que le multi c'etait que de la coop ... ??? donc pas de death match ou autre et encore moins de match de clan possible ???
Quelqu'un a des infos plus précises ?
@+
Quelqu'un a des infos plus précises ?
@+
Pour ma part, que ce soit Brink, modnationracers ou Red dead redemption, j'achêterai ces jeux aprés le bac sous reserve que d'autres ogm les aient achêtés
++
++
Magicberber- Messages : 1233
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Actu Cinéma,Vidéos droles,Sports,Jeux Flashs,discutions diverses :: Q.G. des French Legionary [OGM] :: Espace détente
Page 1 sur 1