.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

4 participants

Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  diurnambule06 Sam 4 Aoû - 11:19

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

La dernière mise à jour de MW3 propose de grandes nouveautés pour les fusils d'assaut et les pistolets-mitrailleurs. En tout, six armes voient leur efficacité améliorée, comme décrit ci-dessous :


MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Weapon_fad_large


FAD
Portée améliorée. Dégâts améliorés.

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Weapon_m16a4_large

M16A4
Dégâts améliorés. Cadence de tir améliorée.



MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Weapon_ak47_large

AK-47
Recul amoindri.

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Weapon_ump45_large

UMP45
Dégâts améliorés.

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Weapon_mp5_large

MP5
Cadence de tir améliorée.

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Weapon_PM9_large

PM9
Recul amoindri.


Si vous rêvez d'essayer de nouvelles armes, c'est l'occasion idéale de choisir l'une de celles-ci et de vous entraîner un peu. Et si vous utilisez déjà l'une de ces armes, envisagez peut-être de modifier vos accessoires ou vos compétences. Essayez de remplacer le recul par la concentration avec l'AK-47, ou le tir rapide du MP5 par un viseur laser. Faites des tentatives jusqu'à trouver votre nouvelle classe préférée !
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty Re: MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  alibietlim92 Dim 5 Aoû - 1:33

merci greg pour ces petites info personnellement je joué déjà avec l ump45 (comme bcp de gens) et la avec l amélioration des dégâts çà va juste être cheater lol et la pm9 je joué aussi avec mais moin car le recul de l arme étais horrible mais vu que l amélioration porte sur le recul je pense que je l as prendrai plus souvent. enfin plus souvent quand je récupérer ma play

alibietlim92

Messages : 281
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty Re: MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  jesd76 Dim 5 Aoû - 2:03

Merci pour cette info mais pour moi il cherche juste a satisfaire quelque personne qui se sont plaint pour c'est armes pour essayer de faire revenir du monde qui et parti parce que franchement se jeu tu péterai des cables vu que c'est que des gros campeur donc pour moi il sont tué le jeu la communauté de mw3
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty Re: MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  alibietlim92 Dim 5 Aoû - 2:22

d accord avec toi jessy , la communauté call of est morte depuis modern warfare 1er du nom, je vois encore quelque vidéo de youtubeur sur ce jeu et franchement c pas pareille du tout ( sur ce jeu est devenu cible des hackeur) mais a part ça la moyenne d'age (je dirai 25 ans) se fais resentir quand tu ne mute pas les autres

alibietlim92

Messages : 281
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 34
Localisation : Tournai (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty Re: MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  diurnambule06 Dim 5 Aoû - 3:49

Wep, ça fait un peu :

" Bref j'ai annulé réduit la différence entre les armes et rendu le jeu encore plus accessible "

Plus que navrant Evil or Very Mad , m'enfin tant mieux pour le Fad et tant pis pour les autres (déjà dévastatrices à qui savait les utiliser ...)
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty Re: MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  jesd76 Dim 5 Aoû - 11:01

de toute facon c'est pas les armes qui font la différence c'est la conexion franchement des fois tu te fait buter ta meme pas le temps de dire "hé merde" affraid
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty Re: MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  diurnambule06 Dim 5 Aoû - 11:57

jesd76 a écrit:de toute facon c'est pas les armes qui font la différence c'est la conexion franchement des fois tu te fait buter ta meme pas le temps de dire "hé merde" affraid
Ce qui me fait rager, c'est quand je pense et d'ailleurs je me vois à couvert derrière un mur et que l'adversaire arrive à me tuer Evil or Very Mad (Sans "impact" CQFD)
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty Re: MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  jesd76 Dim 5 Aoû - 15:19

tout simplement la connexion je pense qu'il devrait trouver un moyen de mettre tout le monde au meme niveau de connexion pu de lagger de cheater et des apparition dans ton dos Twisted Evil
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty Re: MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  murderdolls_57 Lun 6 Aoû - 11:02

tout d'abord merci greg pour ces informations capitales, je suis d'accord avec toi cela permet de rendre le jeu encore plus accessible malheureusement ca devient vraiment n'importe quoi mais bon lol et oui il est vrai qu'il devrait plutôt trouver une solution aux problèmes de connection plutôt, je sais pas ce qu'il foutent avec leurs serveurs sur mw3 mais c'est abusé j'ai pas souvenir que c'était comme ça sur les autres titres...
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS Empty Re: MISE À JOUR DE MW3 : FUSILS D'ASSAUT ET PISTOLETS-MITRAILLEURS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum