.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Mw3_ Bowling voulait proposer des anciennes maps gratuitement

2 participants

Aller en bas

Mw3_ Bowling voulait proposer des anciennes maps gratuitement Empty Mw3_ Bowling voulait proposer des anciennes maps gratuitement

Message  diurnambule06 Lun 2 Avr - 10:53

Mw3_ Bowling voulait proposer des anciennes maps gratuitement Call-of-duty-modern-warfare-3_miniature_small Vous n'êtes probablement pas sans savoir que le fameux creative strategist d'Infinity Ward a récemment quitté le studio, ainsi qu'Activision. Lors d'une interview, ayant eu lieu un mois avant sa démission, il exprimait son objection face à l'ancienne stratégie de DLC d'Activision, en soulignant son désir d'apporter du contenu ancien, mais gratuit.

Mw3_ Bowling voulait proposer des anciennes maps gratuitement Call-of-duty-modern-warfare-2_1254661436
Image d'illustration : Modern Warfare 2


"Voici ma philosophie en ce qui concerne les 'throwback maps'. Les cartes 'old school', j'adore les cartes de ce genre, j'aimerais voir Creek, Overgrown, Crossfire, Highrise.

Donc ma mentalité à propos de ça c'est, si on fait ces 'throwback maps', si on compte faire des maps classiques, laissons-les en dehors du modèle de DLC. Pour les DLC, si vous payez pour des trucs et que c'est inclus dans votre abonnement, ça devrait être du contenu complètement nouveau. Donnez-moi quelque chose de nouveau, que je n'ai jamais vu avant, et ce n'est pas quelque chose que nous avons fait par le passé, lorsque nous avions inclus d'anciennes maps dans des map packs traditionnels.

Mais maintenant, depuis que notre modèle de DLC est différent, je sens que nous avons une flexibilité afin de permettre aux DLC d'être concentrés sur du contenu tout nouveau, des trucs complètement nouveaux que vous n'avez jamais vu auparavant dans le jeu ou n'importe quel autre jeu.

Et si nous voulons faire un [pack de maps classiques], laissons-le être en dehors de notre modèle de DLC, laissons-le être gratuit, pour tout le monde. Ne le laissons pas être limité par des contrats et des partenariats et toutes ces p*tains d'histoire d'argent. Laissons juste [ce genre de pack] être là. C'est ce que je pense. Je veux voir la nouvelle expérience de gameplay de Modern Warfare 3 dans des maps classiques.

J'ai l'impression que nous sommes dans une p*tain d'ère où tout le monde est tellement concentré sur le nombre d'abonnés et tout ce genre de trucs, que nous devrions revenir à ce que je trouve que nous faisions tellement mieux par le passé rempli de bonne volonté, des trucs tels que le patch pour la LAN, ouai c'est une priorité inférieure mais sortons-le, b*rdel.
"


Comme vous pouvez le constater, Robert Bowling était quelque peu passionné par ce sujet, certains pensent qu'il a souhaité quitter le bateau "Call of Duty" à cause de cela, du fait qu'il n'était plus d'accord sur la politique de DLC, des abonnements, d'Elite, etc... Ce ne sont que des suppositions, cela semble possible, mais ne tirons pas de conclusions hâtives. Ce que l'on sait, c'est qu'il s'en est allé vers un monde meilleur.


Source : CVG SOURCE UltimatepS3
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mw3_ Bowling voulait proposer des anciennes maps gratuitement Empty Re: Mw3_ Bowling voulait proposer des anciennes maps gratuitement

Message  jesd76 Lun 2 Avr - 20:08

Pour moi c'est encorre pour faire parler d'eux mais faut se méfié et arreter de réver les dlc sa rapporte trop pour qu'il donne du gratuit Wink
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum