.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
anipassion.com

Pronostiques sports

+4
Moxmox
Dc_gonzo
babe02
x-cro-cop-x
8 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Alex(king-royal) Sam 25 Fév - 17:48

raté magic ,match nul entre lyon et paris ^^ 4-4
Alex(king-royal)
Alex(king-royal)

Messages : 1375
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 33
Localisation : liège/belgique

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  x-cro-cop-x Mer 29 Fév - 1:33

FRANCE - ALLEMAGNE

2-2
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Dc_gonzo Mer 29 Fév - 2:17

2 - 0 pour les teutons

Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  x-cro-cop-x Mer 29 Fév - 2:46

Fred on se fait un pari Question

si je perd je t'envoi une spécialité normande style andouille ou camembert Exclamation et même chose pour toi Wink Question

Pour moi victoire France
Pour toi victoire allemande
Egalité on en reste la .


Very Happy Very Happy Very Happy
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  ben-du-1420 Mer 29 Fév - 3:27

Bien sur victoire de la mannschaft!!quelle blague hugo mdr!
0-3 sans poussée!
ben-du-1420
ben-du-1420

Messages : 753
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : braine l'alleud

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Magicberber Mer 29 Fév - 3:36

J'avoue que je vois l'Allemagne s'imposer mais ça risque d'être un beau match. On a une défense correcte mais sans Benzema et vu la qualité du milieu allemand, on risque de se faire manger offensivement...
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Dc_gonzo Mer 29 Fév - 5:14

x-cro-cop-x a écrit:Fred on se fait un pari Question

si je perd je t'envoi une spécialité normande style andouille ou camembert Exclamation et même chose pour toi Wink Question

Pour moi victoire France
Pour toi victoire allemande
Egalité on en reste la .


Very Happy Very Happy Very Happy

Ok j'accepte le pari par contre ton andouille ou ton camembert tu te les mets Pronostiques sports  - Page 2 40520 !

Moi je joue pour de la gnole!! Je te laisse le choix : vin (rouge ou blanc) du cru ou digestif régional.

Ça te va?
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  x-cro-cop-x Mer 29 Fév - 5:20

putain c' est pas le même prix entre une bouteille de calvados et une boite de camembert Very Happy OK va pour ça .
On se dit maxi 10 euros c' est juste la taille de la bouteille qui changera Very Happy .

PS : par contre toi (vu que je vais gagner) ne m'envoi pas une sale bouteille de pinard à 1.50 euros avec un bouchon en plastique lol!

Bon match Very Happy Very Happy
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Dc_gonzo Mer 29 Fév - 5:28

T'es marrant toi, chez moi les spécialités se sont du foie gras, magret...ça vaut mille camanberts ou andouilles lol mais on peut faire quand même ça si tu veux.

Pour le pinard je te réserve un super vin rouge à 6€ du Domaine de Pellehaut en rouge ou un domaine du Tariquet Premières Grives en blanc parfait pour l'apéro. Sinon une bouteille d'Armagnac, excellent digestif tord boyaux! Lol

Je te laisse choisir vu que je vais gagner!!
Au pire on peut le jouer sur FIFA si tu veux...
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  x-cro-cop-x Mer 29 Fév - 5:31

Dc_gonzo a écrit:T'es marrant toi, chez moi les spécialités se sont du foie gras, magret...ça vaut mille camanberts ou andouilles lol mais on peut faire quand même ça si tu veux.

Pour le pinard je te réserve un super vin rouge à 6€ du Domaine de Pellehaut en rouge ou un domaine du Tariquet Premières Grives en blanc parfait pour l'apéro. Sinon une bouteille d'Armagnac, excellent digestif tord boyaux! Lol

Je te laisse choisir vu que je vais gagner!!
Au pire on peut le jouer sur FIFA si tu veux...

Very Happy pour FIFA on va attendre un peu Very Happy mais je ne dis pas non Wink commençons par ce soir bounce
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Dc_gonzo Mer 29 Fév - 14:26

Fais péter l'adresse Hugo! Me suis encore planté en beauté!!!!

0-2 à la 70eme, même contre une équipe A' de l'Allemagne, c'est bon à prendre pour la confiance et la reconstruction!

Debuchy, homme du match pour moi avec une grosse activité et réussite défensive comme offensive (2 passes décisives).

Nasri, poireau du match...garde trop le ballon à mon goût et joue toujours avec un peu de retard!
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Magicberber Mer 29 Fév - 14:58

Mhhh, pas tout à fait d'accord. Nasri n'a pas été mauvais je trouve. Loin de son meilleur niveau de l'an dernier mais largement meilleur que lors de ses dernières sorties. M'Vila, propre, sans plus.
Valbuena qui fait un bon match, j'en viendrais presque à l'apprécier.
Amalfitano n'a rien montré en 20 minutes et Diarra n'a pas été convaincant même s'il y a du mieux.
Cabaye, Debuchy, la défense dans l'ensemble, c'était du très bon.
Bonne rentrée de Menez, je suis déçu qu'il ait trop attendu pour faire sa passe à Saha mais bon, on peut pas lui en vouloir, il fait tellement peu de passes à Paris qu'effectivement, il a perdu l'habitude... ! Même s'il a bien apportée offensivement et défensivement par ailleurs.
Rentrée correcte de Malouda et gros match de Giroud qui mérite plus sa place à l'euro que Gameiro selon moi. Attention à Hoarau dans le même profil qui semble revenir mais je suis plutôt conquis par ce joueur.
Et l'inévitable Lloris, solide dans ses cages, je suis content qu'il ait récupéré le brassard!

Une équipe type :

LLORIS
Debuchy/Rami/Mexes/Abidal
Cabaye/Diaby Nasri
Rémy/Ribéry
Benzema

ça a quand même de la gueule si ces joueurs sont à leur meilleur niveau évidemment !
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  x-cro-cop-x Jeu 1 Mar - 0:19

Very Happy Very Happy Fred je t'envoie ça Wink

Les titulaires habituels ont du souci à se faire Twisted Evil
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  jesd76 Ven 2 Mar - 5:14

magic je suis pas daccord avec toi hugo lloris a eu de la chance sur se match et pour moi mandanda et bien meilleure que lui compare en club et tu vera .
Aprés abidal il a rien a faire ici il est nul a chier et cabaye pas terrible, ribery j'en parle même pas .
Tu voit donc pour moi l'équipe type de la france serait



--------Mandanda---------
Debuchy Ramy Mexes Clichy
----------Diaby-----------
--Nasri---Martin---Cheyrou
------Remy--Benzema-----
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  babe02 Ven 2 Mar - 7:42

Ah la jsuis désoler mais autant mandanda jsuis d'accord avc toi mais pour clichy et MARTIN (il sort d'ou celui la ..... ah oui sochaux lanterne rouge Very Happy )

----------Mandanda---------
--Debuchy Ramy Mexes Evra--
-------------Lass-----------
--Valbuena---Nasri---Ribery--
---------Remy-----Benzema--
babe02
babe02

Messages : 264
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Port la nouvelle (11)

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  jesd76 Ven 2 Mar - 11:48

ba de meme pour toi il sort d'ou ton lass il es a chier et évra c'est meme pas faire un centre et un control ^^ me suit tromper dans la compo tout a l'heure
--------Mandanda---------
Debuchy Ramy Mexes Clichy
----------Diaby-----------
--Valbuena---Nasri---Cheyrou
------Remy--Benzema-----
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  babe02 Sam 3 Mar - 3:49

Jsuis désolé mais j'adore l'OM mais cheyrou il a pas le niveau international ( trop de lacune techniquement,pas régulier du tout,efficacité de frappe 5%,....) pourtant les joueur de l'om je les kiffes tous mais faut se rendre a l'évidence en plus dans le couloir, à la limite il a plus un role pour distribuer des ballons.
babe02
babe02

Messages : 264
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Port la nouvelle (11)

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  jesd76 Sam 3 Mar - 5:17

babe02 a écrit:Jsuis désolé mais j'adore l'OM mais cheyrou il a pas le niveau international ( trop de lacune techniquement,pas régulier du tout,efficacité de frappe 5%,....) pourtant les joueur de l'om je les kiffes tous mais faut se rendre a l'évidence en plus dans le couloir, à la limite il a plus un role pour distribuer des ballons.

--------Mandanda---------
Debuchy Ramy Mexes Clichy
----------M'villa-----------
--Valbuena---Diaby---Nasri
------Remy--Benzema-----
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Magicberber Sam 3 Mar - 5:54

lol! lol!
Mandanda dans les cages, qu'est-ce qu'il faut pas entendre...
Je veux bien croire qu'en club, il est pas mauvais, mais vous devez avoir la mémoire courte pour avoir déjà oublié ses performances en équipe de France lorsqu'il a été titularisé...

Lloris a eu de la chance ? Lorsque la balle a atterri sur le poteau, certes, mais ça ne dépend pas du gardien. Pour le reste, il a juste démontré son talent qui est mille fois supérieur à celui de Mandanda qui n'a rien prouvé au niveau européen et international au contraire de Lloris.

Vous oubliez surtout que Lloris, cette année en Ligue 1, n'a jamais eu deux fois de suite la même charnière centrale devant lui ce qui n'est pas le cas de Mandanda. Enfin, tout le monde a admis que Mandanda a fait une mauvaise première partie de saison et n'a jamais été décisif comme il l'était il y a deux ans par exemple. Dans le même temps, tout le monde s'accorde également à dire que si Lyon est en ligue des champions depuis quelques années, c'est grâce à Lloris qui leur sauve les miches chaque année. Le jour où il ira dans un plus grand club, si Lyon ne s'est pas stabilisé, je crains qu'on ne les voit plus en LdC.

Faut arrêter de voir les joueurs de vos clubs préférés meilleurs qu'ils ne sont. En tant que Parisien, j'ai un petit faible pour Paris (sans être fervent supporter pour autant) et actuellement, Sakho mis à part, aucun parisien ne mérite d'être en équipe de France.
Lloris est meilleur que Mandanda, et de loin.
Wink

Pour Ribéry, abidal, cabaye etc :

Magicberber a écrit:ça a quand même de la gueule si ces joueurs sont à leur meilleur niveau évidemment !

Il est évident qu'ils n'ont pas été bons l'autre jour.
Cependant, tu m'excuseras mais si Abidal n'a pas bien joué contre l'Allemagne, il est quand même le deuxième joueur le plus utilisé à Barcelone, meilleur club du monde actuellement. J'aime beaucoup Clichy (supporter d'Arsenal) mais il est incapable d'apporter offensivement ET défensivement, c'est trop souvent soit l'un soit l'autre...
Concernant Cabaye, sans lui, Newcastle ne serait pas là où il est, je peux te le dire... Alors s'il joue à son meilleur niveau, il a tout à fait sa place.
Quant à Ribéry, même si je ne l'aime pas, je suis aussi conscient de ses capacités. Qui ne se souvent pas de ses performances en 2006 ? Ce Ribéry me manque et il aurait largement sa place en équipe de france.

J'ai hâte de voir le retour de Diaby, cette après-midi face à Liverpool Smile

EDIT : ah et quand je te vois mettre Cheyrou titulaire au milieu, je doute de ton impartialité lol! lol!

Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  jesd76 Sam 3 Mar - 9:23

faut arrêter de fumer la moquette mec ton lloris est performant laisse moi rire et le match ou mandanda c'est troué en EDF euh rappelle toi de la charnière centrale périmer qu'il avait mis hein toi non plus tes pas impartial franchement ....
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  babe02 Sam 3 Mar - 10:07

Magicberber a écrit:
Alors s'il joue à son meilleur niveau, il a tout à fait sa place.

Malheureusement il y beaucoup de joueur qui devrait jouer leurs meilleurs niveau il y aurait du monde en EDF lol!
babe02
babe02

Messages : 264
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 36
Localisation : Port la nouvelle (11)

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Magicberber Sam 3 Mar - 10:33

jesd76 a écrit:faut arrêter de fumer la moquette mec ton lloris est performant laisse moi rire et le match ou mandanda c'est troué en EDF euh rappelle toi de la charnière centrale périmer qu'il avait mis hein toi non plus tes pas impartial franchement ....

Contrairement à toi, dans ma compo, il n'y a aucun parisien alors que tu as mis Cheyrou et Mandanda et j'insiste, je ne suis supporter de Paris, ni de Lyon, ni de Marseille (je supporte la France et les équipes Françaises en Europe) donc si, je pense être impartial.

Donc, le match où Mandanda a fait de la merde, c'est de la faute de la charnière mais quand Lloris est moins performant, c'est pour sa pomme? Merci pour cette leçon de logique Wink


Relis bien mon message, Lloris est à un grand niveau depuis près de 4 ans, enchainant les bonnes performances en France, en Europe et au niveau international. Il est vrai que cette saison, il n'est pas transcendant comme les années d'avant mais reste toujours supérieur à Mandanda qui s'est réveillé après le nouvel an et qui lui, bénéficie d'une défense stable et qui assure vraiment pas mal à Marseille.
Mandanda a découvert la Ldc plus récemment et n'a été que rarement titulaire avec la France (du fait de la présence de Lloris qui est indiscutable dans tous les esprits... sauf le tien!).

D'ailleurs, tu te détruis toi même dans ton propos:

jesd76 a écrit:toi non plus tes pas impartial franchement ....

Tu reconnais être partial ce qui rend caduque ton accusation contre moi

Pour conclure, Mandanda est un très bon gardien, il l'a prouvé avec Marseille et je suis certain qu'en cas de besoin, il fera une très bonne doublure pour Lloris. Ce dernier étant en plus capitaine, Mandanda sera titulaire le jour où Lloris se blessera,
La situation ressemble au Handball : tu as Omeyer qui est un demi-dieu et Karaboué qui est très bon mais pas au niveau d'Omeyer.


@Babe, J'avoue ! C'est aussi pour cela que Banc laisse de la place aux hommes en forme comme Giroud et c'est tant mieux Wink
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  jesd76 Dim 4 Mar - 2:28

je me fiche de ton avis et tu peut essayer de me casser sa me fait rien franchement sa fait pitié de voir comment tout le moonde na que lloris en tête mais franchement il n'est pas plus fort que steeve il a juste de la chance de toute facon tu aura beau dire pour moi il sont au même niveau et oui je suis pour l'om et franchement a part sako a paris y a rien qui pourai venir en sélection donc quand tu vois remy valbuena mandanda je pense que cheyrou a sa place quand tu met cabaye pour moi cheyrou et plus fort que cabaye voila maintenant tu peut me casse je m'en tape tongue
jesd76
jesd76

Messages : 433
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 35
Localisation : TARBES

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Magicberber Dim 4 Mar - 4:27

Tu te fiches de mon avis ? Mais qu'est-ce que tu fous sur un forum dans ce cas ? Pourquoi est-ce que tu me réponds ?
Je ne t'ai jamais "cassé", j'ai simplement dit que dans ton propre message, tu décrédibilisais totalement ton propos.

Je ne vais pas aller plus loin puisque tu n'es visiblement pas capable de lire ce que j'écris.
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  x-cro-cop-x Dim 4 Mar - 6:29

Suspect sujet clos merci .

Je ne n'ai pas crée se topique pour se genre de discutions Wink .

passons à autre chose et soyons bon joueur .

Paris va repasser premier se soir Very Happy .
Dessus pour Mormeck j'avais un tout petit espoir mais des le début il est tombé à l'eau Neutral

bon dimanche
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

Pronostiques sports  - Page 2 Empty Re: Pronostiques sports

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum