.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR

Aller en bas

Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR Empty Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR

Message  Invité Ven 26 Fév - 16:55

- ID (pseudo ps3): Yannyspawn
- Prénom :Yann
- Age:30
- Pays/Région:France/Ile de France
- Oreillette bluetooth(oui/non): oui, l'officielle mais pas toujours active, (tôt le matin ou tard le soir par exemple
- Pour quel jeu vous postulez : MAG
- Pourquoi voulez-vous faire partie de ce clan ? :

Parce que jouer avec les autres langues c'est pas évident et que j'ai bien envie de tater une coop de team surtout en français, un bon travaille d'équipe ou on entend pas à tout bout de champ des "Fu...ng sniper" si vous voyez ce que je veux dire!
Pour passer des bon moments en ligne avec vous!

Voilà, donc à bientôt sur le champ de bataille! Very Happy


Dernière édition par yannyspawn le Jeu 4 Mar - 12:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR Empty Re: Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR

Message  diurnambule06 Sam 27 Fév - 2:35

Salut Yann,
Invit de clan MAG envoyée .
Sois le bienvenue
@+

Règlement Interne de MAG

- de toujours essayer de rejoindre un/plusieurs coéquipier(s)
- de répondre aux messages psn/invitations de groupe
- d'être un minimum actif au micro ( si on joue en groupe, en général on a besoin de parler)
- d'être présent sur le forum pour exposer vos idées et avis afin de trouver des solutions stratégiques pour gagner.
- que les leaders de groupe regardent si des joueurs ne viennent pas d'arriver pour les inviter.
- d'essayer de rejoindre les autres joueurs seuls si une escouade de 8 joueurs est déjà formée.
- de se connecter au forum textuel "[OGM] French Legionary MAG" pour être aviser des invitations de groupes
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR Empty Re: Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR

Message  Invité Sam 27 Fév - 8:47

Ok m'sieur, merci m'sieur Very Happy

Enchanté!

@ plus sur le champ de bataille!


Dernière édition par yannyspawn le Jeu 4 Mar - 12:09, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR Empty Re: Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR

Message  Invité Mer 3 Mar - 7:54

Bienvenue et a bientot sur MAG alors ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR Empty Re: Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR

Message  Invité Jeu 4 Mar - 12:02

Yes Dark, j'ai vu que t'étais sur mag Hier, je voulais te rejoindre mais c'était complet! Sad

Idem pour les autres!
J'ai changé de mode car j'ai fais casi que suppression, Mais depuis samedi, je fais sabotage, faut bien que je me familiarise avec toute les maps, car quand on connais pas au début ça pique!

Sabotage, je les avais faites en béta donc ça reviens bien, par contre, me reste les modes suivant, acquisition, domination,, etc...

Donc d'ici peu, je pourrais vous rejoindre ou vous inviter où que vous soyez! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR Empty Re: Candidature Yannyspawn pour MAG faction VALOR

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum