.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

USAS12 cheat ou pas?

4 participants

Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty USAS12 cheat ou pas?

Message  Bretonus Mar 31 Jan - 10:19

Voila une vidéo qui répondra a la question
Bretonus
Bretonus

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 36
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty Re: USAS12 cheat ou pas?

Message  Predator7724 Mar 31 Jan - 10:36

J'irais bien l'insulter Very Happy
pour moi c'est un noob qui cherche pas le face à face, ce type de joueurs ne méritent même pas de jouer à BF3 Evil or Very Mad je préfère me faire shooter par un sniper et avoir un ratio de merde et de dire putain c'est un enc*** mais il gère bien sont arme, qu'un mec utilisant l'USAS avec des munitions explosives et une lunette x7 ou x12 !!!

Et dire que le Famas essuie de grosse critique vis à vis de ces caractéristiques Suspect
Enfin bref, Battlefield ce heurte sur la rencontre du 15e type, le noobisme attitude...
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty Re: USAS12 cheat ou pas?

Message  drowsthgil Mar 31 Jan - 11:41

le mec maitrise quand bien sont arme, mais de toute façon les munitions explosive sont cheaté
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty Re: USAS12 cheat ou pas?

Message  Invité Mar 31 Jan - 13:22

Le terme "cheat" n'est pas du tout exacte car cheat veut dire triche en anglais donc non conforme au jeu.
Je dirait plus tot que les personnes qui utilisent les fusils a pompes fragmentations profite d'une facilité que le jeu leur offre... Mais sa reste de l'abus... Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty Re: USAS12 cheat ou pas?

Message  Bretonus Mar 31 Jan - 14:51

Cheat, abusé, facilité tous ça n'est que synonyme
Bretonus
Bretonus

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 36
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty Re: USAS12 cheat ou pas?

Message  Predator7724 Mer 1 Fév - 2:52

Fahreneith a écrit:Le terme "cheat" n'est pas du tout exacte car cheat veut dire triche en anglais donc non conforme au jeu.
Je dirait plus tot que les personnes qui utilisent les fusils a pompes fragmentations profite d'une facilité que le jeu leur offre... Mais sa reste de l'abus... Evil or Very Mad

Une personne qui utilise l'USAS juste à la chevrotine moi je suis pas contre même si c'est une véritable mitraillette, mais l'utiliser avec la fragmentation à courte ou très longue distance pour moi ça reste un mec qui ne sait jouer avec aucune autre armes que celle-ci, quand tu regarde certains joueurs ayant presque 100 étoiles de services avec cette arme tu comprend très vite qu'il ne font que ça, enfin voilà on reste tous d'accord que l'USAS est une arme de cancre XD
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty Re: USAS12 cheat ou pas?

Message  Yuluse Mer 1 Fév - 5:27

Chui désolé si j'retient pas mes mots mais j'suis sur qu'au fond c'est s'que tout l'monde pense... Tout est dit dans cette videos ! on voit tout s'que le usas provoque ! Le tout ernier kill avec son salto montre que sa provoque des bug de collision ! sa montre aussi la puissance anormal de la fragmentation ! un putin d'viseur x7 sur un pompe ! nan mais redescant sur terre ! va faire d'la mme sur caal of si c pour faire sa ( j'ai rien contre cod mais ya eu une periode au spas 12 et sa me rapelle cela...) mais merde putin ! faut arrété ce pompe de ......... bordel ! tu peut pas joué ! c'est faux breto ! on peu pas rivalisé face a un usas ! meme o sniper c pa possible ! tu met un snipe a la meme distance que lui et tu met les 2 face a face ! ba le mec a l'us a plus de chance de niqué l'autre avec sa putin de frag ! et regarde maintenant mais un famas ou ta m16 devant lui ! t'aura beau le crevé ! il t'aura aussi ! a cause de c putin de frag de merde ! et prédator ! meme sans le frag ! il te suffit de reste appyuer sur ta gachette pour tiré et il tire automatiquement ! c'est sa le pompe srx ? Le vrai pompe pour moi reste le 870mcs c'est tout... Et ensuite vien le m1014 mais putin meme les frag sur ces armes sont juste n'importe nawak ! faut arrété d'mettre des truc de emrde dans un jeu srx ! ché pa o pire tu cré un mode frag la et tu fait pas chié ! tu met famas frag ! m249 frag ! tu va voir les ptit us il vont pleuré ! mais sa commence réelement a m'gavé ce jeu ! Je serais tout seul a y joué j'aurais déja raccroché l'truc ! sur chaque aprti ta minimum un us ! faut arrété putin ! maintenant kan tu regarde avec quel arme on t'nique ! c famas ! pompe frag ! m249 ! et parfois f2000 mais bon tout ce qui avait la f2 sont passsé au famas --" le us est l'arme la plus puissante du jeu ! mais aussi la plus cheaté et sa c clair et net ! tu peut rivalisé contre un us sans frag mais déja c dure ! mais un pompe frag ! c déja bcp plus dur ! alor dans une partie style ruée ! entre els chars qui t'pete avec leur pompe ou les obus ! OK ! les putin s de snipes qui campe super loin avec leur lunex12 ! OK ! les connard qui t'attende a l'heliko pour t'écrasé ! Ok ( oui j'les fait... mais j'le fait plus maintenant ! j'le faisait pour mon ruban et ma medaille c tout ^^ ) ceux qui attende l'heliko toute la partie et qui participe meme pa o jeu ! OK ! les gros coampouze dans les batmients ! dans les herbes ! qui t'attende juste ! et sa tout la partie ! OK les gros batard qui te stpawtrap en avion ou en heliko ! (oui j'les fait ! mais contre ceux qui nous l'ont fait aussi) OK ! plus les cheateurs qui te font du 40/0 en mmeescouade ! OK et maintenant on se tape les putin d'us ???!!! WTF DICE A QUAND UNE MAJ POUR LES VRAIS JOUEURS !!!! A QUAND UNE MAJ POUR LES LAMPE TORCHE !!! A QUAND UNE MAJ POUR LES MICROS !!! srx ? moi j'dit vive little big planet 2 quand bf3 te prend l'crane !...
Yuluse
Yuluse

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty Re: USAS12 cheat ou pas?

Message  Predator7724 Mer 1 Fév - 11:22

Yuluse a écrit:et prédator ! meme sans le frag ! il te suffit de reste appyuer sur ta gachette pour tiré et il tire automatiquement ! c'est sa le pompe srx ?
Je l'ai dit au dessus que c'étais une vrai mitraillette LOL
Le vrai pompe pour moi reste le 870mcs c'est tout... Et ensuite vien le m1014 mais putin meme les frag sur ces armes sont juste n'importe nawak ! faut arrété d'mettre des truc de emrde dans un jeu srx ! ché pa o pire tu cré un mode frag la et tu fait pas chié ! tu met famas frag ! m249 frag ! tu va voir les ptit us il vont pleuré ! mais sa commence réelement a m'gavé ce jeu !

Dans la logique et la réalitée car oui ils (DICE et EA) veulent créer un jeux semi-simulation, les munitions explosives sont utilisées contre le blindage
Qui dans BF3 a déjà eu l'idées de tiré sur un véhicule avec des munitions explosives Question Question Question

Moi, une fois sur un BMP et il était tout propre, donc ouaip il y a un gros soucis



Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty Re: USAS12 cheat ou pas?

Message  Yuluse Jeu 2 Fév - 6:06

Les munitions frag sont souvent utilisé face o camionettes en hardcore c'est tout --" et dsl pour la mitraillette =D
Yuluse
Yuluse

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

USAS12 cheat ou pas? Empty Re: USAS12 cheat ou pas?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum