.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

[diurnambule06] mêlée générale ...

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Sam 28 Jan - 7:11



Mêlée générale sur Underground, un mode de jeu que j'apprécie tout particulièrement, mode selon moi aussi compétitif que la R&D !
Mode de jeu que je fais toujours à froid pour me chauffer lol! , 1 ou 2 parties avant de rejoindre le groupe, mon "redbull" à moi quoi geek

Une vidéo clin d'oeil à Diablos51, qui jalouse mes colis de chatteux ^^ (Je t'en avais parlé d'ailleurs, complètement hilare Razz )
Probablement pas la meilleur de mes parties en mêlée générale car celle-ce devait-être à la base pour tester le stricker (Seulement la poignée et le silencieux débloqués, d'ou l'atout cheap Wink "surarmement" en attendant d'être plus à l'aise ...).
Début de partie difficile, mais final plutôt sympathique Razz

D'autres vidéos avec une approche plus sérieuse sont à venir ...
En attendant bonne visio et @+ cheers
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  Magicberber Sam 28 Jan - 14:36

;-)
Avec les fusils à pompe, je te conseillerai bien entendu Bonne gachette. N'étant pas un grand adepte du tir au jugé avec les pompes, ou plutôt, étant un grand adepte de la visée avec les pompes, c'est un atout dont je ne me sépare pas sur mon SPAS-12. Son utilisation sur un striker, semi-automatique, se justifie probablement beaucoup moins. Si tu prends la peine de mettre un silencieux dessus, autant utiliser Assassin.

Surarmement m'aurait paru utile si les mitraillettes en armes secondaires (MP9, FMG9 ou Skorpion) avaient été moins précises/puissantes/utilisées/utiles.

Je regarderai la vidéo plus tard mais je ne doute pas qu'elle sera bonne :-)
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  ben-du-1420 Sam 28 Jan - 15:01

j'ai pas compris a 6:15
ben-du-1420
ben-du-1420

Messages : 753
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : braine l'alleud

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  Predator7724 Sam 28 Jan - 19:35

Ouai un gros problème de recharge lol!
en tous cas GG [diurnambule06] mêlée générale ... 330453
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Dim 29 Jan - 3:57

[diurnambule06] mêlée générale ... 310491 les gars,
Mouais à 6:15 Shocked , incompréhensible, même si le tir n'est pas le mieux placé du monde, avec la dispersion des balles d'un pompe, tu imagine quand même que scratch
Increvable le mec, désespérément je tente de lui coller ma semtex lol!
Magicberber a écrit:;-)
Avec les fusils à pompe, je te conseillerai bien entendu Bonne gachette. N'étant pas un grand adepte du tir au jugé avec les pompes, ou plutôt, étant un grand adepte de la visée avec les pompes, c'est un atout dont je ne me sépare pas sur mon SPAS-12. Son utilisation sur un striker, semi-automatique, se justifie probablement beaucoup moins. Si tu prends la peine de mettre un silencieux dessus, autant utiliser Assassin.

Mouais, je retenterai l’expérience du pompe, mais avant la dernière des compétences "dégât", c'est chaud quand même ...

Surarmement m'aurait paru utile si les mitraillettes en armes secondaires (MP9, FMG9 ou Skorpion) avaient été moins précises/puissantes/utilisées/utiles.

D'accord avec toi, cependant dans des situations comme à 1:07 ou 5:50, leur portée eût été trop limitée.
Le pompe pour le corps à corps, et pour éviter le doublon, une 2e arme principale pour la portée.


Je regarderai la vidéo plus tard mais je ne doute pas qu'elle sera bonne :-)

Le gameplay n'a rien de fabuleux, je suis opportuniste dans ma victoire et c'est ce qui m'a fait marrer Razz
Avec le recul, mes déplacement avec un pompe sont parfois suicidaire.
Me limiter à la zone des bureaux aurait suffit largement !!!
C'est con ce que je vais dire, mais c'est une partie ou je ne partais pas avec la gagne, juste dans l'esprit de monter le Lvl du "stricker" ...

Je te promet par contre 2 autres vidéos (dont 1 où tu apparais), plus en rapport avec mon jeu habituel
tongue

@+ Wink
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  Magicberber Dim 29 Jan - 4:06

C'est sûr que sans dégâts, le SPAS-12, c'est pas évident... Il est pas foncièrement mauvais mais jamais là où tu l'attends : tu feras parfois des one shot à moyenne distance et 3 hitmarker de suite à courte portée...

Globalement, ça prend quelques heures à débloquer mais une fois que tu l'as niveau 28, quel pied !!! Tu l'auras peut-être vu dans certaines parties, je fais souvent des doubles avec une seule salve. Sur Hardhat, dans le tunnel, j'ai fait 6 kills en 3 cartouches (2 auraient suffit s'il un joueur n'était pas en seconde chance).

Il faut voir les mêlées générales qu'on a enchainé avec Deathwings et Yoyoboy. Death et moi jouions au SPAS-12, il a gagné 1 ou 2 parties, Yoyo également (il jouait PP90M1 par contre) et moi 3 ou 4 et ce pas nécessairement sur des cartes spécialement adaptées (Resistance, Carbon, Arkaden...).

Bref, SPAS-12 FTW [diurnambule06] mêlée générale ... 330453 (concernant le Striker et le AA-12, je suis un peu trop formaté par MW2 où les newbie se postait dans les coins avec ce genre de pompe semi-automatique pour m'en servir sur MW3 Wink).


EDIT : après visionnage, le Skorpion ou la MP9 auraient suffi aux deux passages que tu as cité (ça aurait été peut-être un peu hard mais amplement faisable). A titre de comparaison, sur interchange (map sur laquelle je joue généralement avec la Mk14 avec la MP9 en secondaire), il m'arrive souvent de tuer des joueurs d'un bout à l'autre des couloirs avec la MP9 (souvent quand je n'ai plus de munitions dans la Mk14...).

Pour ta partie, je pense que tu devrais utiliser plus souvent ton capteur de mouvement qui t'aurait peut-être sauvé la vie à certains moments (moi, au contraire, j'ai tendance à trop l'utiliser ce qui fait que je me fais souvent tué alors que je le lance...). Pour le passage vers 6'05, j'ai envie de dire : "heureusement que tu l'as pas tué". Parce que si le Striker oneshot, pourquoi serait-il semi-automatique ? Après, comme tu dis, on peut se demander pourquoi tes deux derniers cartouches n'ont pas fait de hitmarker...
Ce fusil à pompe a finalement l'inconvénient de son avantage : moins de précision car semi-automatique et donc tir au jugé. En pareille situation avec un Model ou un SPAS-12, la première salve aurait probablement tué puisque tu aurais pris le temps de viser.
NB: il semblerait que le chargeur grande capacité diminue la dispersion des balles. Utiliser cet accessoire sur un SPAS-12 doté de visée solide, de bonne gachette et de dégâts, c'est le must : en visant, tu es sûr de tuer ton adversaire Smile

Sinon, mdr le reflexe de la Semtex lol! Mais dis-moi, ça aurait p'têt était le bon moment pour sortir le coup de couteau commando, non ? lol!

Une question sans rapport, tu joues en "par défaut" ou en "tactique" ?
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Dim 29 Jan - 4:35

Tu m'as convaincu, je tenterai le SPAS-12 [diurnambule06] mêlée générale ... 330453
Magicberber a écrit:
Sinon, mdr le reflexe de la Semtex lol! Mais dis-moi, ça aurait p'têt était le bon moment pour sortir le coup de couteau commando, non ? lol!

Une question sans rapport, tu joues en "par défaut" ou en "tactique" ?
Oui c'est 1 de mes gros défaut, je n'ai jamais pas le reflex du coup de cut Sad.
Sur COD 12, je serais au point [diurnambule06] mêlée générale ... 711840
Sinon wep, par défaut Exclamation
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  Magicberber Dim 29 Jan - 6:34

ça marche, on se fera quelques parties à l'occasion ;-)
Ma classe :
SPAS-12 Chargeurs grande capacité
MP9 Silencieux

Semtex
Portable Radar

Condition extrême Pro
Bonne gâchette Pro
Visée solide Pro

Pointstreaks Assault

Predator Missile
Attack Helicopter
AH-6 Overwatch

Avant j'avais +- le réflexe cut. Maintenant, je n'y pense même plus et globalement les gens qui privilégieront le coup de couteau à un duel au corps à corps à l'arme, ça m'énerve au plus haut point ^^
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  murderdolls_57 Lun 30 Jan - 3:41

décidement greg tu as de la chance dans tes colis stratégiques Wink, dis voir sur ton ump tu as mis tir rapide et recul?
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Lun 30 Jan - 4:31

murderdolls_57 a écrit:décidement greg tu as de la chance dans tes colis stratégiques Wink, dis voir sur ton ump tu as mis tir rapide et recul?
Je viens de vérifier vite fait sur l'appli. élite (iPhone), et bien figure toi que je n'ai absolument rien mis du tout Razz
J'avais rapidement fait cette classe en ne me préoccupant que du striker [diurnambule06] mêlée générale ... 711840
En même temps si j'ai choisi cette arme, alors que je ne l'utilise jamais, c'est parcequ'elle est très équilibrée.
Pas la plus performante selon moi, mais la moins exigeante et la plus précise de PM.
Parfaite pour un débutant comme moi quoi Razz Razz Razz
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  murderdolls_57 Lun 30 Jan - 5:45

ah d'accord autant pour moi ^^ par contre je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi elle n'est pas très équilibrée et précise il faut un peu de temps pour la maitriser parfaitement en tout cas sur mw2 car il est vrai qu'avec la compétence recul cela gomme le plus gros défaut de cette arme
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Lun 30 Jan - 6:59

Je te fais entièrement confiance sur ce point, je t'ai vu à l'œuvre avec sur terminal ^^
D'ailleurs la seul fois ou je l'ai essayé sur Mw2, j'ai vite laché l'affaire et vite retourné à ma PP90 ...
Sur Mw3, lorsque je vais refaire ma classe, je vais mettre "portée" (et oui encore, lol. C'est une obsession Smile ) + silencieux ...
Parcqu'après mettre recul sur un PM, ça me fait drôle scratch , à moins d'avoir tir rapide évidemment.
De toute façon, il est bon de tout tester, c'est que je fais en ce moment avec les fusils d'assaut, car je n'arrive pas à me poser sur un modèle en particulier :/
Des conseils à ce sujet sont les biens venus Wink
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  murderdolls_57 Lun 30 Jan - 8:38

sur terminal? je ne vois pas de quoi tu parles lol il est important de mettre le silencieux sur l'ump pour compenser le recul du coup je pense que oui tu peux te passer de la compétence recul et mettre portée à la place, tu as raison il faut essayer c'est comme ça qu'on trouve les armes qui nous conviennent le mieux. Concernant les fusils d'assaults je te conseille d'essayer l'ak 47 si ce n'est pas déjà fait, je le trouve tout simplement génial sur ce titre alors que sur les autres je ne jouait jamais à l'ak. Après j'aime bien aussi l'acr, le type 95 et la m4. Voili voilou
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Lun 30 Jan - 9:00

murderdolls_57 a écrit:sur terminal? je ne vois pas de quoi tu parles lol
Un match amical, face à la Team de mafia snip1, snip2, snip3 etc ... Razz
P.S.: Merci pour les conseils, je test justement en parallèle l'ACR 6.8 et l'AK47 Wink


Dernière édition par diurnambule06 le Lun 30 Jan - 9:04, édité 1 fois
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  murderdolls_57 Lun 30 Jan - 9:01

je ne m'en souviens pas forcément mais possible lol je te crois sur parole Wink
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Lun 30 Jan - 9:05

murderdolls_57 a écrit:je ne m'en souviens pas forcément mais possible lol je te crois sur parole Wink
Oui et là c'était moins rigolo, un match Vs toi et Jeje sur Highrise Sad
Pfffff ,j'en avais chié [diurnambule06] mêlée générale ... 711840
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  murderdolls_57 Lun 30 Jan - 9:13

ah ca je m'en rappelle par contre jeje avait fait une vidéo d'ailleurs, c'est vrai que là on vous avaient fait très mal bien que nous étions en infériorité numérique lol
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  Magicberber Lun 30 Jan - 12:52

Je viens de mettre la FAD en or.
C'est une arme assez marginale mais qui qui demeure mon coup de coeur. Elle est moins puissante que les autres armes de sa catégorie (AK47 ou M4A1 en tête, mes deux autres armes de prédilection) mais elle compense ce défaut par une cadence de tir supérieure à ses concurrentes et un chargeur de 40 balles (donc 80 en début de partie). Cependant, son recul est incomparable aux autres fusils d'assaut (lié à sa cadence je suppose...) et je pense qu'elle est un peu plus difficile à manier que l'ACR 6.8 par exemple Wink
Je te conseille donc de l'essayer à l'occasion ;-)
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Lun 30 Jan - 13:02

Oui je l'utilise également et il est vrai que c'est une arme "moyen portée" que j'aime beaucoup.
Grosse cadence, par contre malgré son chargeur de 40/80 balles, on est vite à court de munitions ...
J'ai mis impact et viseur laser ... Et du coup pillard, bonne gâchette et traqueur et toi Question
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  Magicberber Lun 30 Jan - 14:53

Silencieux et concentration sur l'arme, passe-passe (je trouve que le temps de chargement est affreusement long ! il m'est arrivé des dizaines de fois d'interrompre le chargement que je croyais terminé en me mettant à sprinter...), assassin (par confort et par défaut un peu parce que je n'utilise bonne gâchette que sur sniper & pompe) et visée solide pour terminer les défis liés à cet atout (Rapport et silence de mort sont également fort intéressants!).
Même à longue distance, elle tire son épingle du jeu même si ce n'est pas toujours évident, certes.
Il est vrai qu'arrivé à l'hélico, je suis souvent obligé de ramasser une autre arme et qu'il m'est souvent arrivé de mourir faute d'arme pour me défendre (difficile de cuter quelqu'un avec un stinger...).
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Mar 31 Jan - 21:11

Comme promis une autre vidéo en mêlée générale sur la map carbon à la Mp7 + silencieux
Bonne visio @+ Wink



P.S. : [diurnambule06] mêlée générale ... 116265 pour le bug à 1:50 ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  Predator7724 Mer 1 Fév - 3:03

encore une fois GG
A 6:27 ta eu chaud pour ton colis lol!
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Mer 1 Fév - 9:36

Predator7724 a écrit:encore une fois GG
A 6:27 ta eu chaud pour ton colis lol!
[diurnambule06] mêlée générale ... 310491 Kévin Wink

C'est vrai c'était moins une, fort heureusement le mec a voulu faire le "fou" et me cuter [diurnambule06] mêlée générale ... 8451 , ptdr Razz vaut mieux éviter ce genre de chose Twisted Evil
Et, j'en discuté hier avec ben, que jouer la carte du colis en mêlée est un pari risqué héhé ^^. (Respawn anarchique ...)
Mais le jeu en vaut la chandelle, de plus comme il y a beaucoup de colis piégés, les joueurs ne prennent pratiquement plus le risque de les voler !

Après en mêlée il y a vraiment une notion de déplacement à respecter (de timing), du rush et de court temps de pose (même très court) aux zones de fort passage ...
Certain joueur connaisse par cœur les zones de Respawn, mais ce n'est pas mon cas.
Je m'appuis plus sur la connaissance à proprement dite de la map et désormais "j'écoute" ^^, on peut me voir à plusieurs reprises, retourner sur mes pas ...
Les endroits ou il y a un risque de "campage"...
On voie d'ailleurs dans cette vidéo un joueur viseur fixe, tapis dans l'ombre, me tuer 2 X au même endroit.
Il ne m'a pas eu 3 X [diurnambule06] mêlée générale ... 711840 et il n'est plus revenu [diurnambule06] mêlée générale ... 8451

La prochaine vidéo sera d'un Lvl encore un cran supérieur Twisted Evil

@+
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  diurnambule06 Ven 3 Fév - 6:09

Slt à tous,

Nouvelle partie en mêlée générale, lors de la soirée organisée autour du défis Call Of élite : "Roi de la colline".

Partie "publique" où nous avons tant bien que mal réussi à se regrouper ...
Face à moi donc et entre autres, 2 adversaires [OGM] des plus redoutable : [OGM] Deathwings974 et [OGM] Magicberber.
Autant dire qu'ils ne m'ont pas fait de cadeaux Smile
Je vous laisse découvrir le classement, en espérant que cette vidéo vous plaise, bonne visio et @+ bounce bounce bounce

P.S.: Dernière vidéo avec cette configuration de killstreaks ( colis à 4, predator à 5, hélico d'attaque à 7), que je maîtrise maintenant parfaitement et avec un résultat quasi identique à chaque fois :
- Environ 7/8 minutes
- Ratio K/D : 30/10 en moyenne (même si celui-ci n'est pas important en mêlée ...)

Nouveau challenge:

Je tenterai de passer sous la barre des 7 minutes (largement faisable, je pense ...), d'avoir un ratio de 30/5 si possible et mes kilstreaks seront :
- predator à 5
- Volée d'AH-6 à 7
- Pavelow à 12

diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  Magicberber Sam 4 Fév - 3:38

Ah oui, je me souviens de cette partie !
Globalement, je m'étais fait violé de toutes parts xD

Moi mon objectif, ce sera de refaire une mêlée générale contre toi et ce coup-ci de pas faire de la merde. Je me souviens qu'à la fin de cette partie, je t'avais envoyé un message PSN en disant qu'à chaque fois que tu te retrouvais en face, je faisais des mauvaises parties Very Happy

Bravo Mister ! [diurnambule06] mêlée générale ... 330453


Sinon, pour une bonne partie comme ça, t'en fais combien de pourries ? lol!
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

[diurnambule06] mêlée générale ... Empty Re: [diurnambule06] mêlée générale ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum