.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

L'élite de brooklyn

2 participants

Aller en bas

L'élite de brooklyn Empty L'élite de brooklyn

Message  jejedelamort Ven 6 Jan - 16:42

Synopsis et détails
Interdit aux moins de 12 ans

En proie à leurs propres démons, Eddie, Sal et Tango, trois flics, officient dans le 65e district, l'un des plus dangereux du nord de Brooklyn.
Dans une semaine, Eddie, la cinquantaine, sera à la retraite. Déprimé et désabusé, il tente de retrouver du réconfort dans l'alcool et auprès d'une jeune prostituée, Chantel.
Sal travaille à la brigade des stups et a du mal à joindre les deux bouts. Sa femme enceinte a des problèmes de santé et leur maison est trop petite. Ils attendent des jumeaux et leur famille va passer de cinq à sept personnes.
Tango voudrait désespérément revenir en arrière. Depuis plusieurs années, il travaille sous couverture et se fait passer pour un trafiquant de drogue, ce qui lui a valu une année de prison, et sa femme a demandé le divorce.
Ces trois flics n'auraient jamais dû se croiser, jusqu'à cette nuit où l'enfer s'est déchaîné à Brooklyn...




Alors je vien de finir de le voir et vraiment je le trouve top, au début c'était un peu flou je n'avais n'y vu la bande annonce ni le résumé et a la fin j'ai tous compris et enfin bref super film a recommandé.
Si vous voulez le voir il passe Demain soir ( samedi 7 janvier 2012 ) sur CANAL+

Je vous le recommande.
jejedelamort
jejedelamort

Messages : 622
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 28
Localisation : Loiret 45

https://www.youtube.com/user/Jeje45racer/videos

Revenir en haut Aller en bas

L'élite de brooklyn Empty Re: L'élite de brooklyn

Message  Bretonus Sam 7 Jan - 6:54

Génial ce film, je le connaissait sous un autre nom, je ne me rappel plus lequel, mais génial^^
A voir
Bretonus
Bretonus

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 36
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum