.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Mw3] DLC ...

+3
ben-du-1420
diurnambule06
Dc_gonzo
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

[Mw3] DLC ... Empty [Mw3] DLC ...

Message  Dc_gonzo Jeu 22 Déc - 10:52

"C'est par l'intermédiaire de Twitter que Robert Bowling, et par conséquent Activision, confirme l'arrivée prochaine du premier DLC pour Call of Duty : Modern Warfare 3. Ainsi, dès le 24 janvier prochain, les joueurs abonnés au service Call of Duty Elite pourront se procurer, entre autres, la map Park (illustrée ci-contre). Bowling nous précise par ailleurs que l'on devrait en apprendre plus début janvier et que ce DLC sera probablement une exclusivité temporaire pour la Xbox 360."

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055461-modern-warfare-3-le-premier-dlc-en-approche.htm
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Revenir en haut Aller en bas

[Mw3] DLC ... Empty Re: [Mw3] DLC ...

Message  diurnambule06 Jeu 22 Déc - 11:34

C'est bon ça \o/

J'attend avec impatience bounce , merci pour l'info mon lapin afro

Édithe : Ptdr, s'il y a vraiment une map nommée "Morning Wood" Shocked
diurnambule06
diurnambule06
Admin

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Message  Dc_gonzo Jeu 22 Déc - 11:56

diurnambule06 a écrit:

lol! Vive le "bois du matin" y a rien de mieux

C'est clair j'attends avec impatience par contre ras le bol des exclus Xboite
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Message  diurnambule06 Jeu 22 Déc - 12:06

Dc_gonzo a écrit:
diurnambule06 a écrit:

lol! Vive le "bois du matin" y a rien de mieux
La traduction est également "érection matinale" ...
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Message  ben-du-1420 Jeu 22 Déc - 12:17

ptdr!
ben-du-1420
ben-du-1420

Message  Dc_gonzo Jeu 22 Déc - 13:32

Merci je préférais rester dans l'imagé...
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Message  ben-du-1420 Mar 17 Jan - 10:31

Interview : Les DLC de Call of Duty : Modern Warfare 3
le 10-01-2012 par la rédaction

Près de deux mois après la sortie remarquée de Call of Duty : Modern Warfare 3, il est temps d'aborder la traditionnelle question des DLC. Nous nous sommes entretenus avec Robert Bowling d'Infinity Ward pour savoir ce que nous réserve la nouvelle année. Le responsable de la stratégie créative pour le jeu répond à nos questions et nous éclaire sur les premières maps à venir : Liberation qui se déroule au coeur de Manhattan, et Piazza, un petit village italien très escarpé.

jeuxvideo.com > L'arrivée de nouveaux DLC pour les jeux Call of Duty est toujours très attendue par les fans. Faut-il simplement espérer de nouveaux packs de maps pour soutenir Modern Warfare 3 ?

Robert Bowling : Cette année, nous abordons le contenu supplémentaire de Modern Warfare 3 d'une façon totalement inédite, aussi bien en termes de contenu lui-même, que de la manière de le livrer aux joueurs. Il ne s'agit plus simplement de se limiter aux traditionnelles maps multijoueurs comme dans le passé, mais de proposer des choses que nous n'avions encore jamais faites, comme de nouvelles missions spec-ops, du spec-ops survival. La variété de contenu est donc bien plus large qu'auparavant. La façon de proposer le contenu aux joueurs est aussi unique puisque nous pouvons maintenant profiter de Call of Duty Elite pour atteindre les joueurs. Cela nous permet de proposer le contenu additionnel en priorité aux membres Elite bien avant que la collection de DLC ne soit accessible à tous en mars. Puisque chaque DLC arrive plus tôt, nous sommes capables de recevoir du feed-back plus rapidement et donc d'adapter plus vite nos décisions pour les prochains DLC de Modern Warfare 3, que ce soit au niveau du contenu ou même du design.

jeuxvideo.com > Est-il aussi possible d'imaginer trouver un jour un DLC consacré uniquement au mode solo, comme une mini-campagne ?

Robert Bowling : Nous n'avons rien annoncé à ce sujet, mais c'est en effet imaginable car nous avons à la fois la possibilité et le désir de proposer plus de choses uniques et originales. Par exemple, les missions spec-ops que vous trouverez seront en marge des missions traditionnelles que vous connaissez déjà. Grâce à Elite et à la façon dont nous pouvons livrer les DLC maintenant, nous avons toute la liberté pour offrir du DLC plus original et d'explorer de nouvelles voies, en termes d'histoires, de missions, etc.

jeuxvideo.com > Le premier DLC est prévu pour quand ?

Robert Bowling : Le premier DLC, qui inclut Liberation (anciennement appelé Central Park) et Piazza (anciennement appelé Coast), arrivera sur Call of Duty Elite via Xbox Live le 24 janvier. Cela marquera le coup d'envoi pour notre saison de DLC.

jeuxvideo.com > Et qu'en est-il pour les autres supports ?

Robert Bowling : Le contenu arrivera d'abord sur Xbox Live mais arrivera rapidement sur les autres plates-formes. Nous n'avons pas encore les détails sur les dates, mais ce sera après les sorties Xbox Live.

jeuxvideo.com > Que pouvez-vous dire sur les deux maps Liberation et Piazza ?

Robert Bowling : Liberation nous plonge au coeur de Central Park à New York. Il s'agit d'une grande map ouverte. Puisqu'il s'agit d'un parc, on n'y retrouve pas vraiment les petites structures fermées que les maps traditionnelles peuvent avoir. Ces espaces ouverts offrent une plus grande liberté de mouvements mais aussi de grands espaces dégagés ce qui est parfait pour les snipers, ou pour les armes de moyenne à longue distance. La carte présente aussi des routes un peu dissimulées pour offrir quelques couvertures. Il y a également deux grosses tourelles de part et d'autre de la map, ce qui offre un avantage tactique pour tenir l'ennemi à distance, se replier ou contrôler une certaine zone, ce qui est excellent pour certains modes de jeu.

Liberation

Robert Bowling : Piazza, pour sa part, est totalement différente. Elle nous conduit dans un petit village sur la côte italienne. Ce que j'aime ici, ce sont les passages très étroits et la verticalité de l'action. Vous êtes littéralement en pleine bataille sur une carte en pente. Il en résulte un gameplay très dynamique qui s'étend sur de multiples zones. Non seulement vous êtes en train de remonter ces couloirs très étroits, mais vous devez aussi surveiller le haut, le bas… il faut avoir l'œil partout en progressant sur cette colline. La carte est propice au combat très rapproché et met en avant pas mal de stratégie sur les routes à emprunter. Quelle route dois-je suivre ? Quelle route suit l'ennemi ? Voilà le genre de questions que vous vous posez constamment.

Piazza

jeuxvideo.com > A quel rythme envisagez-vous de fournir de nouveaux DLC ?

Robert Bowling : Durant les trois premiers mois, nous prévoyons de fournir 5 téléchargements différents. Les deux premiers sont les maps dont nous venons de parler, Central Park et Coast qui seront aussi disponibles en Survival mode. Après cela, les 5 DLC seront réunis dans une collection disponible à tous et donc plus seulement aux membres Elite. Nous visons au moins 20 morceaux de DLC durant la saison.

jeuxvideo.com > Sera-t-il possible d'obtenir seulement les DLC qui nous intéressent et laisser de côté tous les autres ?

Robert Bowling : Lorsque le contenu arrive pour les membres Elite, les joueurs voient les DLC individuellement et peuvent donc décider quels téléchargements ils souhaitent lancer. En mars, lorsqu'ils seront réunis dans la collection, vous les aurez tous. Vous achetez ce gros pack de DLC pour récupérer tout d'un coup. Et cela concerne tous les joueurs, Elite ou pas Elite.

jeuxvideo.com > Donc pour les joueurs en dehors de Elite, rien ne change vraiment pas rapport au système déjà en place pour les DLC des précédents Call of Duty... Ils ne pourront pas simplement choisir une map ou deux maps selon leurs envies ?

Robert Bowling : Exact.

jeuxvideo.com > Vous comptez apparemment soutenir les sorties de DLC en organisant des compétitions spéciales. Quels sont les détails à ce sujet ?

Robert Bowling : De nombreuses compétitions mondiales seront tenues via Elite, qui seront focalisées sur les nouveaux DLC apparus. Tous les détails là-dessus seront donnés par l'équipe en charge de l'organisation de ce type de tournois. Pour ma part, je sais juste que de nombreux événements et opérations sont prévus en rapport avec les DLC.

jeuxvideo.com > Si un joueur décide de signer pour Elite durant l'année, aura-t-il automatiquement accès gratuitement à tous les DLC déjà sortis avant son enregistrement ?

Robert Bowling : Un joueur qui s'abonne pour Modern Warfare 3 aura bien accès à tous les DLC passés et futurs quelle que soit la date à laquelle il s'abonne.

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00055653-interview-les-dlc-de-call-of-duty-modern-warfare-3.htm
ben-du-1420
ben-du-1420

Message  diurnambule06 Mar 24 Jan - 11:40

By [Mw3] DLC ... Watch_icon
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Message  Dc_gonzo Mar 24 Jan - 11:49

assez prometteur je trouve
[Mw3] DLC ... 310491 Gregorivitch
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Message  diurnambule06 Mar 24 Jan - 21:02

Je sens bien une classe "surarmement", M4A1 + striker sur la Map "Pizza" [Mw3] DLC ... Pizza0
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Message  Magicberber Mer 25 Jan - 15:23

Vu que les combats rapprochés vont être très fréquents, je parierai pour ma part sur une classe SPAS-12, pompe qui a une portée plus qu'honorable. Avec des déplacements intelligents évidemment (note pour plus tard, ne pas se retrouver au milieu de la place publique...). Si tu ajoutes à ça une MP9 silencieuse qui est très précise, tu deviens très polyvalent sans s'encombrer de l'atout Surarmement qui est l'atout le plus inutile et le plus cheap du jeu à mes yeux.
Pour Liberation, ce sera la Mk14 ou un sniper pour ma part avec ce bon vieil atout Tireur d'élite !

WaRTek a fait deux gameplay sur les nouvelles maps mais son analyse est réduite à son strict minimum. J'essaierai de visionner les vidéos que tu as posté une prochaine fois.
Magicberber
Magicberber

Message  diurnambule06 Mer 25 Jan - 21:02

Et bien on verra si la portée de ton spas12 et celle de ta Mp9 suffira
Sur une map à plusieurs niveaux (me fait penser à favéla dans la conception...)
, comme piazza, cela risque d'être limite par moment, mais bon comme tu dis avec le déplacement qui va bien ... pk po Wink
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Message  Dc_gonzo Jeu 26 Jan - 0:54

diurnambule06 a écrit:
Sur une map à plusieurs niveaux (me fait penser à favéla dans la conception...)

[Mw3] DLC ... 830167
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Message  Magicberber Jeu 26 Jan - 11:33

Oui, de toutes façons, difficile de s'en rendre compte pour le moment.
Une chose est sûre, je ne m'encombrerai jamais de surarmement Wink
Magicberber
Magicberber

Message  diurnambule06 Dim 5 Fév - 8:29

[Mw3] DLC ... Call-of-duty-modern-warfare-3_miniature_small Alors que les joueurs Xbox 360 premium du service Elite peuvent déjà jouir des deux première maps additionnelles (Liberation et Piazza) de Call of Duty : Modern Warfare 3 depuis le 24 janvier, vous étiez nombreux à attendre de voir arriver ces fameux contenus sur PlayStation 3 ... Malheureusement, il va falloir encore attendre un peu !

[Mw3] DLC ... Call-of-duty-modern-warfare-3_1326288274

En effet, Robert Bowling, que l'on ne présente plus, vient de communiquer la date de sortie de ces deux premiers contenus additionnels pour les membre Elite PlayStation 3 : Le 28 Février prochain ! Il semblerait donc que les membres premium PS3 auront droit à ces contenus un mois après les membres premium Xbox 360. [Mw3] DLC ... 7377

Malheureusement, aucune date n'a été donnée pour le reste des joueurs. [Mw3] DLC ... 653948

SOURCE UltimatepS3
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Message  diurnambule06 Sam 25 Fév - 10:07

[Mw3] DLC ... 407959 Brothers ,

Le 1er DLC n'est pas encore sortie sur pS3, que le 2eme pointe son nez sur Xboite.
Je n'allais donc pas créer un nouveau sujet voir différer se post au risque de délivrer une info périmée .

Donc voilà une vidéo de Wartek sur "OVERWATCH", ou l'on se rend bien compte de l'architecture de la Map !
(Je la trouve vraiment belle...)

Bonne visio Wink
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Message  jesd76 Sam 25 Fév - 19:06

j'en connais qui vont se faire plaisir perso je la trouve pas mal ^^
jesd76
jesd76

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Message  murderdolls_57 Mar 28 Fév - 6:11

elle a l'air stylée ^^ mais il faut encore attendre un mois avant de pouvoir l'essayer Sad
murderdolls_57
murderdolls_57

Message  diurnambule06 Mar 28 Fév - 11:03

Je télécharge actuellement "Piazza" & "Libération" \o/
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Message  Magicberber Mar 28 Fév - 11:25

diurnambule06 a écrit:Je télécharge actuellement "Piazza" & "Libération" \o/

Comment se fait le téléchargement ? Via le Store ?
En clair, la question que je me pose est "est-il possible de faire profiter des cartes à quelqu'un d'autre" Wink
Magicberber
Magicberber

Message  jesd76 Mar 28 Fév - 11:56

Magicberber a écrit:
diurnambule06 a écrit:Je télécharge actuellement "Piazza" & "Libération" \o/

Comment se fait le téléchargement ? Via le Store ?
En clair, la question que je me pose est "est-il possible de faire profiter des cartes à quelqu'un d'autre" Wink

Alors pour répondre a ta question les cartes bien quel soit spécialement pour les membre élite doivent être activé sur le store donc tu peut normalement les partager avec d'autre personne !!
jesd76
jesd76

https://www.facebook.com/FanDeTorres76

Message  ben-du-1420 Mar 28 Fév - 12:00

oui sa marche j'ai fait l'éxpérience!
ben-du-1420
ben-du-1420

Message  Magicberber Mar 28 Fév - 13:41

Génial !
Je piquerai le compte de quelqu'un vendredi soir alors [Mw3] DLC ... 75046
Magicberber
Magicberber

Message  diurnambule06 Mer 14 Mar - 1:51

Sortie d'OVERWATCH le 29 Exclamation
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Message  Magicberber Mer 14 Mar - 5:03

J'ai toujours pas récupéré les précédentes cartes, quelqu'un veut-il bien se dévouer ? [Mw3] DLC ... 923820
Magicberber
Magicberber

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant