.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

My présentation: Yuluse

+3
x-cro-cop-x
Dc_gonzo
Yuluse
7 participants

Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty My présentation: Yuluse

Message  Yuluse Jeu 15 Déc - 22:49

Bonjour à tous, my name's tout court, Loïc tout court, j'ai 19 ans, résident à Argentan dans l'Orne (61), en recherche d'un emploi, je débute normalement en février comme boulanger-pâtissier. Pour ce qui est d'mes hobbies: ps3, cinés, sorties entre potes, musique (tout style), sports colectifs, et j'en passe surment...

Bercé dans les jeux vidéos depuis la ps1, fidèlle a sony pour ce qui est des console, j'ai malgré tout fait une exception pour ce qui est de la Game cube se qui ma permis de joué au formidable: Zelda Wind Waker et biensur de retrouvé mon hérisson et mon plombier préféré qu'il soit en kart ou sur des plateaux de jeux ! Choix regretté par la suite vu le peu de jeux sorti sur cette plateforme... Attiré par bcp de style de jeux, je passe du Cod à Uncharted, survolant les Ff, admirant les Assasins Creed, frolant les Motorstorms, surfant sur Killzone, etc... Je commence la lignée des Bf par le 3 mais je compte bien faire les deux premiers rien que pour voir les différences et l'évolution.

Pour ce qui est de battlefield 3, je suis en ce moment même "prestige" 1, j’espère mettre fait comprendre... Adepte du soutien et de l'assaut, je suis repoussé par le sniper. J'aime le sniper et cette furtivité que la classe éclaireur peut créer ! Mais le sniper ne m'aime pas je pense. ^^ Tjr besoin d'action, fan du rush d'éscouade, être a l'écart de l'action et faire c propre kills de son coté ne m’intéresse pas. Inscrit sur battlelog, mon pseudo et le même qu'ici et j'ai aussi le même id de connexion sur ps : Yuluse. Mes modes de jeux préférés reste la conquête, la ruée, et la ruée en escouade. J'aime moins le Match à mort équipe/escouade dans le sens ou j'ai passé pas mal d'heure sur cod black ops en écran partagé et je ne faisais que du match à mort.

Que dire de plus... Je suis souvent connecté en début ou milieux d'après midi et généralement chaque soir à partir de minuit environ, sauf le weekend ou cela varie des sorties ou non. Agréablement surpris des stats de certains membres de ce forum et des teams qui le compose (vidéos de présentation), ce forum est clair, précis, tranquille, pas de prise de tête, je mi sens déjà comme chez moi ^^ Je suis aussi désolé des fautes de grammaires et d'aurtaugrafe que je peut faire, mais le français n'a jamais été mon point fort ! Je ferais de mon mieux...

Sur cette petit présentation qui je l’espère vous conviendra, je vous souhaite vu l'heure qu'il est une bonne fin de nuit et bon courage à tous ceux qui se lève ou sont déjà levé pour la journée qui les attend ^^ a+

Yuluse
Yuluse

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  Dc_gonzo Ven 16 Déc - 1:21

My présentation: Yuluse 420285 à toi Loïc sur notre humble forum
Notre leader de communauté ainsi que ses gay officiers sur BF3 ne tarderont pas à te répondre.
Bon jeu My présentation: Yuluse 312947
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  x-cro-cop-x Ven 16 Déc - 1:26

Salut loic ,
et bien dit moi quelle belle présentation tu marques 1 points Cool
Pour ton recrutement il va falloir que tu joues avec certains OGM de bc3 qui me diront par la suite si c est OK Wink
je te conseil d'inviter en ami les 2 officiers sur se jeux , il te répondrons rapidement Wink
joues avec nous quelques temps et nous verrons par la suite Arrow .

ps: invite moi en ami ps3 que je suive ton évolution a+ et bon jeu .
ps: l'orne très belle régions surtout Alençon Very Happy

x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  Predator7724 Ven 16 Déc - 1:27

Dc_gonzo a écrit:...Notre leader de communauté ainsi que ses gay officiers sur BF3 ne tarderont pas à te répondre.
Bon jeu My présentation: Yuluse 312947

My présentation: Yuluse 711840 My présentation: Yuluse 598241

My présentation: Yuluse 420285 sur le forum
Ben-du-1420 et/ou Bretonus et/ou x-cro-cop-x te répondra/ons dans la journée
Super présentation My présentation: Yuluse 830167
Très certainement à + in My présentation: Yuluse 330453 game
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  ben-du-1420 Ven 16 Déc - 2:28

Belle représentation Yuluse! Very Happy ,tu peux me rajoutéé ben-du-1420 ainsi tous ceux qui sont dans la liste Bf3 ainsi que bretonus officier ,je serai sur Bat3
aujourd'hui.
ben-du-1420
ben-du-1420

Messages : 753
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : braine l'alleud

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty R: Présentrion Yuluse

Message  Yuluse Ven 16 Déc - 5:58

Merci à tous pour vos réponse très rapide ! ce qui montre que le forum est très actif ! et pas en voie de disparition comme certain... Pour ce qui est des id de connex, je vais me faire un plaisir de vous ajouter imédiatement. Cela reste un privilège de pouvoir jouer dans une communauté de français et non entendre des gringos ou des ritals (j n'ai rien contre eux !!!) crier dans leurs oreillettes lorsqu'on les cut ou qu'il se prenne un head shot a la M240B. Nan mais c'est vrai que c'est tjr plus simpa de jouer entre nous que chacun de son coté !

Pour ceux qui est du recrutement, je suis impatient de pouvoir fraguer à vos cotés ! J'ai déjà Bretonus dans ma liste d'amis. (c'est d'ailleurs grâce à lui que je suis ici aujourd'hui). Je post également ma candidature dans le sujet recrutement. Sur ce, bonne après midi à tous et merci de votre accueil chaleureux Wink a+

ps: Argentan est peut être plus petit qu’Alençon mais lorsque je me rend là-bas pour raison personnel, je n'me sens pas du tout alaise... C'est juste horrible ! Alors qu'Argentan est une ville ... euh... bidon je le confirme, mais un peu plus chaleureuse et moins coincé je trouve. Avis personnel ^^
Yuluse
Yuluse

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  Bretonus Ven 16 Déc - 6:42

Salut Yuluse,

Bienvenu sur notre forum, tu as deja l'air quasiment chez toi^^Et tu a l'air de partir avec des points positifs^^
Sinon pour hugo, pour moi c'est OH-K sinon je ne lui aurai pas parler des OGM....
Tu t'apercevra aussi que les membres aiment bien se chambre, n'est ce pas Gonzo???

A+

PS: les vrai Gay c'est les belges- Ben, manda- et cro-cop, Gonzo (pour ça qu'il a été parachuté leader MW3)...mouhahahahaha
Bretonus
Bretonus

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 36
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty recrutement validé

Message  x-cro-cop-x Ven 16 Déc - 7:12

re ,
tu as le oui d'un officier de BC3 cela me suffit , bienvenu chez les OGM je te valide .
Merci d’être présent sur le forum et dit participer aussi a+ en jeu Cool
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  natshougounette Ven 16 Déc - 7:13

tu pars avec un point positif puiosque tu es ornais. Au plaisir de jouer une partie avec toi en attendant tu seras dans de bonens mains notamment celles de ben qui adore ca...........
natshougounette
natshougounette

Messages : 470
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 44
Localisation : alençon

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  Dc_gonzo Ven 16 Déc - 9:21

Bretonus a écrit:

PS: les vrai Gay c'est les belges- Ben, manda- et cro-cop, Gonzo (pour ça qu'il a été parachuté leader MW3)...mouhahahahaha

Ah non non je n'ai rien demandé moi, ça m'est tombé dessus...
Par contre toi, tu as l'air de bien savoir comment fonctionne notre cher leader My présentation: Yuluse 923820 My présentation: Yuluse 577186 My présentation: Yuluse 40520
lol!
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  ben-du-1420 Ven 16 Déc - 9:58

Very Happy je sort pas les dossiers,sinon sa va faire mal !
ben-du-1420
ben-du-1420

Messages : 753
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 33
Localisation : braine l'alleud

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  Dc_gonzo Ven 16 Déc - 10:04

ben-du-1420 a écrit: Very Happy je sort pas les dossiers,sinon sa va faire mal !
My présentation: Yuluse 711840 My présentation: Yuluse 598241 My présentation: Yuluse 658306
Dc_gonzo
Dc_gonzo
Modérateurs

Messages : 1147
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  Bretonus Ven 16 Déc - 10:11

Vas-y balance les dossiers.....
On veut de quoi se mettre sous la dent.....
Bretonus
Bretonus

Messages : 356
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 36
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  Yuluse Ven 16 Déc - 12:27

Ma présentation se détourne très rapidement en un règlement de compte plutôt... Hot diront-nous ^^ Merci à toi cro-cop pour ton "oui" obtenu très rapidement ! Comme tu la vu, je t'ai ajouté sur le psn, et d'autres aussi, n'hésitez pas a me demander, précisez juste que vous fait parti d'OGN et je serais ravi de ralongé ma liste d'amis ^^.
id de connex : yuluse

Sur ce les amis Wink bon début de weekend à ceux qui n'boss pas et bonne soirée à vous ! a+
Yuluse
Yuluse

Messages : 148
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 31
Localisation : Orne (61)

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty pour info

Message  x-cro-cop-x Jeu 22 Déc - 2:57

L’histoire des OGM French Legionary .


Les OGM French Legionary ont été créé le 12 juillet 2007 sur le jeu Resistance Fall Of Man par diurnambule06 après de multiples discussions avec sub000, shougounette et CRO-COP.

Le nom OGM (Organisme Génétiquement Modifié) a été choisi en adéquation avec l’esprit du jeu, et pour faire allusion à l’histoire du héros, Nathan Hale, qui se transforme petit à petit en chimère.

L’appellation “French Legionary“ a été une évidence pour les créateurs du clan, car, au moyen de ce nom, ils souhaitaient illustrer les valeurs inhérentes au clan : convivialité, entraide, respect, mais aussi l’absence de discrimination et la volonté d’être uni pour gagner.

Si les OGM ont été créé à la base pour les plus de 30 ans, le clan s’est rapidement ouvert à des joueurs plus jeunes, dont l’état d’esprit s’accordait avec celui-ci.

Pour des raisons privées, qui l’empêchaient de s’investir au mieux, Diurnambule06 céda le commandement du clan à CRO-COP. Durant cette période, le clan n’avait jamais connu la défaite en match de clan sur R1 de janvier 2008 à septembre 2009 et se plaçait parmi les meilleurs teams présentes sur le jeu.

Dès le début, l’ambiance du clan a été voulu conviviale et familiale. Par exemple, des joueurs du clan se sont rencontrés dans diverses régions de France afin de partager des moments conviviaux (barbecue, etc).

Le 28 février 2011, après avoir animé (soirées, entrainements, matchs) de nombreux jeux (Killzone 2, Modern Warfare 2 et Black Ops), diurnambule06, co-fondateur des OGM French Legionary prend sa retraite.

Un remaniement et une réorganisation sont donc effectués à cette occasion afin d’assurer la continuité du clan. Ainsi, le lundi 2 mai, après 4 ans d’existence, le clan devient une communauté dont les règles sont plus souples et les objectifs différents.


Cependant et malgré l’augmentation du nombre de joueurs et de jeux au sein de la communauté, l’ambiance et les valeurs qui la régissent perdurent.
x-cro-cop-x
x-cro-cop-x
Admin

Messages : 4155
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 47
Localisation : OGM CITY DEPUIS 2007

Revenir en haut Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty Re: My présentation: Yuluse

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum