.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

My présentation: Yuluse

+3
x-cro-cop-x
Dc_gonzo
Yuluse
7 participants

Aller en bas

My présentation: Yuluse Empty My présentation: Yuluse

Message  Yuluse Jeu 15 Déc - 22:49

Bonjour à tous, my name's tout court, Loïc tout court, j'ai 19 ans, résident à Argentan dans l'Orne (61), en recherche d'un emploi, je débute normalement en février comme boulanger-pâtissier. Pour ce qui est d'mes hobbies: ps3, cinés, sorties entre potes, musique (tout style), sports colectifs, et j'en passe surment...

Bercé dans les jeux vidéos depuis la ps1, fidèlle a sony pour ce qui est des console, j'ai malgré tout fait une exception pour ce qui est de la Game cube se qui ma permis de joué au formidable: Zelda Wind Waker et biensur de retrouvé mon hérisson et mon plombier préféré qu'il soit en kart ou sur des plateaux de jeux ! Choix regretté par la suite vu le peu de jeux sorti sur cette plateforme... Attiré par bcp de style de jeux, je passe du Cod à Uncharted, survolant les Ff, admirant les Assasins Creed, frolant les Motorstorms, surfant sur Killzone, etc... Je commence la lignée des Bf par le 3 mais je compte bien faire les deux premiers rien que pour voir les différences et l'évolution.