.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Cheat sur MW3

+2
Magicberber
mission57
6 participants

Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Cheat sur MW3

Message  mission57 Sam 12 Nov - 5:10

Salut a tous voila je lance ce sujet pour voir si comme moi vous sentez que les cheats vous pas tarder a arriver et j'ai deja lu sur game cheat qu'un level hack etait deja dans la place,celui ci ne permettrait que de faire monter le level au niveau 80,mais apperement il ne pourrait plus se faire grace a la MAJ,on peut aussi voir sur youtube quelques bug qui commence a etre reperer mais bon, tout sa pour dire que j'espere qu'il ne va pas finir comme MW2 pourrit par les cheateurs...

-Mark Rubin, producteur exécutif de Call of Duty: Modern Warfare 3, vient de révéler que le studio aura recours à des ajustements sur le jeu qui ne nécessiteront ni patchs, ni même de mises à jour. Il s'agit par exemple d'ajustement mineurs, comme la puissance des armes, sur laquelle le studio prétend pouvoir influer d'un claquement de doigts ou presque.

M. Rubin s'explique :

Une des fonctionnalités qui opère en toile de fond nous permet de mettre à jour des fichiers sans faire un patch complet. Cela nous permet de bidouiller quelques trucs comme le niveau de puissance des armes.
Une installation silencieuse en somme ? Le studio compte également beaucoup sur ses fans pour lui faire savoir ce qui ne va pas dans le jeu.

M. Rubin reconnaît également que le feedback de la communauté est bien plus utile que des mois de tests, vu la base d'utilisateurs actuelle installée.

Avec 20 millions de personnes qui jouent au jeu, nous en apprenons beaucoup plus dans les dix premières minutes suivant la sortie que durant des mois de test avant le lancement. Alors cette fonctionnalité est également de grande importance pour nous.

Autrement dit, Infinity Ward pourrait tout aussi bien sortir un jeu à moitié fini et compter sur ses braves joueurs pour endosser le rôle des bêta-testeurs. Avec les réactions des joueurs et cette méthode de patch, celui-ci pourrait donc ''rafistoler'' le jeu progressivement. Une mesure qui doit certainement raccourcir le temps de développement et faire des économies au studio, à n'en pas douter.

Vu les communautés actives dans le domaine du mod. lobbys JTAG, sur Xbox 360 notamment, la question se pose quant à la possibilité de jouer avec des versions moddées vu la capacité du studio à modifier les fichiers du jeu si facilement à distance...

Après un Modern Warfare 2 qui faisait pâlir d'envie une passoire au vu du grand nombre de failles béantes non colmatées, le studio a retenu la leçon. "La sécurité était un gros problème dans nos jeux précédents" admet Mark Rubin, mais celui-ci n'a pas perdu la résolution de s'attaquer aux hackeurs pour autant.

Suivant l'exemple de Treyarch avec Black Ops, Infinity Ward traquera les tricheurs avec plus de réactivité que précédemment pour s'assurer que tous puissent se battre à armes égales.



mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  Magicberber Sam 12 Nov - 7:18

C'est cool s'ils peuvent vraiment ajuster les armes ou des trucs mineurs comme ça, sans avoir recours à un patch.
Et quitte à faire participer la communauté, il pourrait créer un interface valide pour cela. Cela éviterait que la communauté anglophone ait plus d'influence qu'un autre etc...

J'espère que les hacks seront impossibles et la sécurité maximale.
De toutes manières, la tendance des hackers à l'heure actuelle c'est de foutre en l'air l'opus précédent (CoD4 et 5 lorsque MW2 était sorti, MW2 quand BO était sorti). Après, il y a toujours les p'tits malins qui s'attaquent au plus récent mais ce doit être plus dur car à mon avis, les p'tits gars de Sledgehammer vont être aux aguets.
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  mission57 Sam 12 Nov - 10:11

Ben justement je retrouve plus la source mais j'ai lu qu'il avait fait mw3 avec les memes "moteurs" que mw2 et c'est pour ca qu'il avait deja reussi a faire le level hack bon on verra ce que l'avenir reserve a ce jeu lol...
mission57
mission57
Modérateurs

Messages : 566
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 36
Localisation : thionville 57100

http://kk57.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  Predator7724 Sam 12 Nov - 13:16

mission57 a écrit:Ben justement je retrouve plus la source mais j'ai lu qu'il avait fait mw3 avec les memes "moteurs" que mw2 et c'est pour ca qu'il avait deja reussi a faire le level hack bon on verra ce que l'avenir reserve a ce jeu lol...

Salut,

Ouai je confirme ce que tu dit Mission, tous ça est du au même logiciel que les précédents COD
V'là déjà un petit bonhomme qui donne le mauvais exemple (je donne le lien et non la vidéo):
https://www.youtube.com/watch?v=OaYFSfJX2AU

Magicberber a écrit:J'espère que les hacks seront impossibles et la sécurité maximale...
Si ils pouvaient faire comme dans l'ancien temps des serveurs anti-cheats sur PC ça serait cool (sur certain jeux), ou le programme ne peut pas être modifié au risque d'endommager les données, mais à part faire des MàJ systématiquement j'ai du mal à savoir comment ils peuvent faire car les Hackeurs ont toujours une longueur d'avance, en faite tous doit être changé je pense, mais quand ? C'est une autre question... J'espère pour le prochain COD
Predator7724
Predator7724

Messages : 672
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  yoshipowa76 Dim 13 Nov - 2:48

Encore un COD bien qui va pourrir à cause des hackeurs ! Activision à intérêt à se bouge le c** sinon c'est nous qui sommes dans la merde ... ET LES CHEATERS Cheat sur MW3 965619 !!!
yoshipowa76
yoshipowa76

Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  yoshipowa76 Lun 14 Nov - 10:09

Voila une nouvelle vidéo prouvant que les cheats sont de retour faites tourner pour tenter d'arreter ça .
( Vidéo de MrHyspe )
yoshipowa76
yoshipowa76

Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  Magicberber Dim 20 Nov - 8:47

Et voilà une bonne nouvelle !

Devant ce fléau qu'est devenu le cheat dans les jeux online, les développeurs ont tendance à être de moins en moins tolérants, ce qui est une très bonne chose. Quelques petits malins qui officiaient de manière "illicite" sur Modern Warfare 3 viennent d'avoir une petite surprise puisque 1.600 comptes ont été définitivement bannis pour cause de hack, cheat ou utilisation abusive de glitchs, bref, pour tricherie si vous ne connaissez pas le jargon. Et si la plupart d'entre vous crient déjà "bien fait pour leur tronche", sachez que ce n'est qu'un début vu qu'une autre brouette de bans devraient être livrée d'ici peu. Niark niark niark !

Source
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  drowsthgil Dim 20 Nov - 9:20

Evil or Very Mad
drowsthgil
drowsthgil

Messages : 418
Date d'inscription : 26/12/2009
Age : 32
Localisation : MARSEILLE 13

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  yoshipowa76 Lun 21 Nov - 9:35

YESSSS enfin ! Smile
yoshipowa76
yoshipowa76

Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  murderdolls_57 Lun 21 Nov - 12:39

c'est abusé, il est possible sur psn d'envoyer des plaintes comme sur le x-box live?si c'est le cas je ne vais pas me gêner si je vois de cheaters Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  Magicberber Lun 21 Nov - 12:59

https://secure.eu.playstation.com/ps3/support/grief-reporting/
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  murderdolls_57 Mar 22 Nov - 10:38

merci magic' pour ton lien, il faut s'identifier pour pouvoir déposer une plainte c'est ça?
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  Magicberber Mar 22 Nov - 11:00

Oui, comme lorsque tu te connectes au PSN via la PS3, ce sont les mêmes identifiants Wink
Magicberber
Magicberber

Messages : 1233
Date d'inscription : 14/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  murderdolls_57 Mar 22 Nov - 11:54

je m'en suis douté je te remerci l'ami Wink
murderdolls_57
murderdolls_57

Messages : 590
Date d'inscription : 29/01/2010
Age : 35
Localisation : Moselle

Revenir en haut Aller en bas

Cheat sur MW3 Empty Re: Cheat sur MW3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum