.: [OGM] :: French Legionary ™ :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

[COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire

3 participants

Aller en bas

 [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire Empty [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire

Message  Diablos_51 Lun 8 Aoû - 13:26

Salut ,
pour vous placer dans le contexte je cherche a faire tout mes atout en pro , ici je joue avec impact lourds ( dont je ne peut plus me passer x) ) , et pour le defis tirez 200 bales sur les avion ennemi j'ai été étonner regarder :



Donc un strela peut etre remplacer par ... toute les arme qui on un minimun de puissance :p
j'ai aussi fait sa avec un huey x) impact lours pro est ravageur contre les avion x)
M'enfin les hélicos sont vraiment pas resistant je trouve

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire Empty Re: [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire

Message  yoshipowa76 Lun 8 Aoû - 14:20

mouai mais bon faut quand meme bcp de balles et tu t'es fais tué plusieurs fois alors qu'un strela deux petits missiles et ia pu d'hélico. ^^
yoshipowa76
yoshipowa76

Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire Empty Re: [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire

Message  diurnambule06 Mar 9 Aoû - 6:59

Il m'est déjà arrivé de me faire tuer plusieurs fois avec mon strela, avant de pouvoir abbatre un hélico Smile

Je trouve cela vraiment intéressant pour moi qui ne passe pas les prestiges et qui est donc limité en nombre de classes (vu que je fait quasi que du "rush"), c'est une bonne alternative ... le strela étant trop lourd ...

Thx pour l'info, je n'ai d'ailleurs jamais testé "impact lourd" ...

 [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire 477519

EDIT "bonus" Tomahawk Vs Hélico ^^ :
Spoiler:
diurnambule06
diurnambule06
Admin

Messages : 3011
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 49
Localisation : NICE

http://ogmresistance.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

 [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire Empty Re: [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire

Message  Diablos_51 Mar 9 Aoû - 10:31

quand je suis mort c'est a cause de spawn killeur ou du cobra , si j'avais jouer avec fantome je ne serait mort qu'une fois et é s'pas enorme x) apres j'ai pas essayer avec un silencieux mais jpense il faut plus de balle et ici j'avait pas impact lourd en pro jpeut vous dire qu'il faut bcp moins de balle avec impact lourd pro pour descendre un avion x) (apres avec cette "technique" les avion qui bougent et qui sont asser loin ( avion espion et avion anti espion ) sont beaucoup plus dur a abbatre sauf si on a un fusil mitrillaur qui ne perd pas en puissance avec le porté )

PS: le truc au tomawak j'avais dja vu mais ssa reste toujours impressionant

Diablos_51

Messages : 343
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

 [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire Empty Re: [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire

Message  yoshipowa76 Mer 10 Aoû - 1:31

ia le tomahawk jlé fé et ia aussi le lance boule sa le detruit en un coup jcroi en tt cas jai detruit un harrier la derniere fois !
yoshipowa76
yoshipowa76

Messages : 147
Date d'inscription : 01/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

 [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire Empty Re: [COD7]Un Ak47 , un cobra .... Une histoire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum