Le Prestige 10
5 participants
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Jeux PS3 , PS4 :: Nos autres jeux et zone de tests :: Nos anciens jeux :: Modern Warfare 2 :: F.A.Q.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Prestige 10
Est-ce que quelqu'un pourrait me faire ou me dire comment faire le bug du prestige 10 ?
J'ai essayer de le faire mais ça ne fonctionnait pas, c'est juste que j'en ai marre de me retaper les défis, surtout de la bombe nucléaire, et puis ce jeu commence à m'ennuyer, il y a beaucoup d'autres jeux excellents cette année, si je ne peut pas faire le bug, je pense rester au même prestige pour éviter de recommencer les headshots et ce qui va avec, merci.
J'ai essayer de le faire mais ça ne fonctionnait pas, c'est juste que j'en ai marre de me retaper les défis, surtout de la bombe nucléaire, et puis ce jeu commence à m'ennuyer, il y a beaucoup d'autres jeux excellents cette année, si je ne peut pas faire le bug, je pense rester au même prestige pour éviter de recommencer les headshots et ce qui va avec, merci.
Invité- Invité
benji peux t aider
benji peux t aider l id ps3 extact je ne men souvient plus
x-cro-cop-x- Admin
Prestige 10
Désolé pour toi Wolwerine mais depuis une certaine mise a jour ( la 1.08 si mes souvenirs sont exactes ...) on ne peut plus faire ce bug , bon si tu veut je te dit quand meme comment le faire mais bon :
-tu va sur youtube , tu tape bug prestige 10 mw2
-tu telecharge les 2 fichiers qui sont généralement ecrit ou insérer dans la video
-tu les décompresse a l'aide de Winrar ou QuickZip ( c'est gratuit ^^ )
-tu les foiut sur ta clef usb en créant a la racine un dossier PS3 , puis dedans un dossier SAVEDATA et tu met tes 2 fichiers dedans
-ensuite tu les copie sur ta play
-tu lance le jeu
-tu va dans multijoueur , ecran scindé
-tu charge une sauvegarde , sa te dit sur l ecran que sa a bugé
-tu prend la manette 2 , tu charge la 2e sauvegarde sur le joueur 2
-sa re bug
-ensuite tu leur fait passer le prestiuge dans baraquement , mode prestige
-et ensuite tu va en ligne et hop la t'es level 1 ,avec le prestige que tu veut car tu peut choisir dans les dossier que tu a telecharge
Voila , ma mission et Benji l'on fait avant cette MAJ donc sa a sauvegardé et il le restent tout le temps ^^
Apres pour tes headshot ou les nuclmeaire , un ami m'avait montrer quelque chose : tu va dans match en cage 1 vs 1 des que tu lance la partie direct tu invite ton pote, vous créer chacun une classe que vous voulez xp , le match commence et vous vous donnez RDv a un endroit de la map , tu ton pote place une insertion tactique tu le tue il en replace une etc ... bref tu le tue 19 fois car pour gagner la partie tu dois faire 20 kill , apres tes 19 kill tu pose unje insertion tactique et ces a son tour .
Pour les nucleaire sa se passe en mélée générale ( j'ai fait comme sa pour quelque nucleaire genre2/3. ^^) C'est le meme principe sauf que vous devez bien vous cacher au fond de la map , mais vous creer chacun une classe avec Ninja , sang froid , et marathon et tu prend une arme silencieuse pour ne pas te faire reperer sur le radar ou alors tu peut Cuté ton pote , des que ta harrier , pave low etc .. tu les fait et hop ta ta bombe nucleaire et voila le travail.
J'espere vous avoir aider a bientot les OGM
-tu va sur youtube , tu tape bug prestige 10 mw2
-tu telecharge les 2 fichiers qui sont généralement ecrit ou insérer dans la video
-tu les décompresse a l'aide de Winrar ou QuickZip ( c'est gratuit ^^ )
-tu les foiut sur ta clef usb en créant a la racine un dossier PS3 , puis dedans un dossier SAVEDATA et tu met tes 2 fichiers dedans
-ensuite tu les copie sur ta play
-tu lance le jeu
-tu va dans multijoueur , ecran scindé
-tu charge une sauvegarde , sa te dit sur l ecran que sa a bugé
-tu prend la manette 2 , tu charge la 2e sauvegarde sur le joueur 2
-sa re bug
-ensuite tu leur fait passer le prestiuge dans baraquement , mode prestige
-et ensuite tu va en ligne et hop la t'es level 1 ,avec le prestige que tu veut car tu peut choisir dans les dossier que tu a telecharge
Voila , ma mission et Benji l'on fait avant cette MAJ donc sa a sauvegardé et il le restent tout le temps ^^
Apres pour tes headshot ou les nuclmeaire , un ami m'avait montrer quelque chose : tu va dans match en cage 1 vs 1 des que tu lance la partie direct tu invite ton pote, vous créer chacun une classe que vous voulez xp , le match commence et vous vous donnez RDv a un endroit de la map , tu ton pote place une insertion tactique tu le tue il en replace une etc ... bref tu le tue 19 fois car pour gagner la partie tu dois faire 20 kill , apres tes 19 kill tu pose unje insertion tactique et ces a son tour .
Pour les nucleaire sa se passe en mélée générale ( j'ai fait comme sa pour quelque nucleaire genre2/3. ^^) C'est le meme principe sauf que vous devez bien vous cacher au fond de la map , mais vous creer chacun une classe avec Ninja , sang froid , et marathon et tu prend une arme silencieuse pour ne pas te faire reperer sur le radar ou alors tu peut Cuté ton pote , des que ta harrier , pave low etc .. tu les fait et hop ta ta bombe nucleaire et voila le travail.
J'espere vous avoir aider a bientot les OGM
Invité- Invité
Re: Le Prestige 10
Exact quand j'ai demandé a Benji avant que ma ps3 me lache il m'a dit que sa ne marchait plus
Hug's- Messages : 307
je ne voi pas l'intéré de fair tout sa ....sa na vaut plus rien si tlm triche pour avoir defi, titre, é préstige...
j'ai bien fait de le revendre
j'ai bien fait de le revendre
drowsthgil- Messages : 418
prrestige 10
Moi non plus je ne voit pas l'interet ^^
Mais quand tu fait le bug , tu as juste les titres et embleme , pas les defi.
Apres si des joueurs ont la flemme de passer les prestige et prefere reste a leur level , oui d'accord il peuvent , mais c'est quand meme plus amusant de passer soit meme les prestige , tu veut decouvrir ta nouvelle insigne de grade a chaque fois mdr
Mais c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il l'ai enlevé ^^
Mais quand tu fait le bug , tu as juste les titres et embleme , pas les defi.
Apres si des joueurs ont la flemme de passer les prestige et prefere reste a leur level , oui d'accord il peuvent , mais c'est quand meme plus amusant de passer soit meme les prestige , tu veut decouvrir ta nouvelle insigne de grade a chaque fois mdr
Mais c'est vrai que c'est un peu dommage qu'il l'ai enlevé ^^
Invité- Invité
Pour info, le bug est possible avec toutes les MAJ, il suffit de démarrer un logiciel sur votre PC qui supprime les MAJ, tout en ayant supprimer la MAJ actuelle, démarrer le logiciel et la MAJ ne se lancera pas.
Invité- Invité
Oui j'en avait aussi entendu parler mais si quelqu'un connait le nom de ce logiciel sa serait gentil de nous le communiquer Car si c'est vrai je créerais un compte avec ce bug et je resterais sur keke avec les prestige normaux ^^
Invité- Invité
Le logiciel s'appelle PS3 Patch Blocker : http://www.filestube.com/323dd6ae91ed58ba03e9,g/PS3-Patch-Blocker-v1-0.html
Et voilà la vidéo qui explique comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=TbvOeYItIaY&annotation_id=annotation_897318&feature=iv
PS: dis-moi si tu arrrives à le faire
Et voilà la vidéo qui explique comment faire : https://www.youtube.com/watch?v=TbvOeYItIaY&annotation_id=annotation_897318&feature=iv
PS: dis-moi si tu arrrives à le faire
Invité- Invité
prestige 10
Bon alors j'ai essayé ( cela peut marcher mais la j'ai pas reussi je re essayerai plus tard ^^ ) :
jai telechargé ton logiciel , jai suivis leur truc et au moment ou faut telechargé les sauvegarde , je sais pas pourquoi mais la page se bloque , jai essayé de les retrouver sur des autres site , je les fout sur ma clef usb mais ma play ne trouve pas les sauivegardes ( jai créer les dossiers et tout mais je pense que mauvaise manip ) donc je re essayerai tout sa p)lus tard ^^
a+ , votre bien aimé : Tchiteur
jai telechargé ton logiciel , jai suivis leur truc et au moment ou faut telechargé les sauvegarde , je sais pas pourquoi mais la page se bloque , jai essayé de les retrouver sur des autres site , je les fout sur ma clef usb mais ma play ne trouve pas les sauivegardes ( jai créer les dossiers et tout mais je pense que mauvaise manip ) donc je re essayerai tout sa p)lus tard ^^
a+ , votre bien aimé : Tchiteur
Invité- Invité
J'avais essayé lors de la MAJ 1.07 et ça marchait jusqu'au moment ou il faut passer prestige 10 lvl 1 mais après ça ne fonctionnait pas, je ne sais pas pourquoi
Invité- Invité
:pirat:
x-cro-cop-x- Admin
Salut a tous apperement il n'y vraiment plus moyen de faire le bug mais moi c'est un ami qu'il me la fait et je pense qu'il a fait avec une sauvegarde quelque chose comme sa car il a fait en 5 minute il faudrait essayer on fait partie de la meme team donc je pense qu'on peut ce faire un mininum confiance il faudrait que quelqu'un au prestige 10 prenne le compte de celui qui veut l'etre et d'essayer de glisser sa sauvegarde a l'interieur de celui ci enfin on peut essayer aprés celui qui a donner son compte peut toujour changer son mot de passe pour etre sur que l'autre ni retourne pas voila c'est une hypotese lol mais sa peut marcher.Peace...
prestige 10
Ton hypothese ne fonctionne pas car on ne peut pas faire des sauvegarde de son profil online , le cheat n'a pas était créer a partir d'une sauvegarde de profil , c'est un logiciel ( enfin je crois ) et un mec a juste changer les stats etc .. mais c'est pas un mec qui a up prestige 10 et qui a fait la sauvegarde .
Mais moi aussi je l'ai fait a un pote en 5 min ( meme a moi ) mais le probleme c''est que bizarrement , quand je joué enfin dans l'accueil d'une partir , au lieu d'avoir la ptite insigne du prestige 10 , bah j'avais rien , c'est vide , si vous voulez voir sa , vous aller classement mondiaux et des mecs on ça aussi . Et des que j'etzignais ma play , bah sa sauvegardé pas , fallais refaire la manip je sais pas pourquoi .
Bon bref je pense pas que le Clan [OGM] ne soient des Cheater hein ?
Aller je vais quand meme essayer de re faire ce bug a l'aide du message de Wolwe
Je vous tiens au jus des que possible
Mais moi aussi je l'ai fait a un pote en 5 min ( meme a moi ) mais le probleme c''est que bizarrement , quand je joué enfin dans l'accueil d'une partir , au lieu d'avoir la ptite insigne du prestige 10 , bah j'avais rien , c'est vide , si vous voulez voir sa , vous aller classement mondiaux et des mecs on ça aussi . Et des que j'etzignais ma play , bah sa sauvegardé pas , fallais refaire la manip je sais pas pourquoi .
Bon bref je pense pas que le Clan [OGM] ne soient des Cheater hein ?
Aller je vais quand meme essayer de re faire ce bug a l'aide du message de Wolwe
Je vous tiens au jus des que possible
Invité- Invité
Voici le lien de la page clique sur "plus d'info" a droite en dessous du pseudo du gars il y a les logiciel a telecharger et l'explication ecrite: https://www.youtube.com/watch?v=yGLd0LHZ1-c&annotation_id=annotation_626812&feature=iv
Voila ce que j'ai trouver j'espere que ca pourra t'aider A + Peace...
bug prestige 10
salut a tous !
Comme j'ai changer de pseudo et que j'avait pa envie de me retapper tous les prestige j'ai esseyer de fair le beug, et en fait meme avec les MAJ il est encore possible de le faire, j'ai un peut galéré, mais reussi me voila prestige 10 ! pour le fair j'ai suivi le liens du post just avant.
si vous voulez en savoir plus ou que vous y arrivezcontactez moi. psn el_gringo_47
Comme j'ai changer de pseudo et que j'avait pa envie de me retapper tous les prestige j'ai esseyer de fair le beug, et en fait meme avec les MAJ il est encore possible de le faire, j'ai un peut galéré, mais reussi me voila prestige 10 ! pour le fair j'ai suivi le liens du post just avant.
si vous voulez en savoir plus ou que vous y arrivezcontactez moi. psn el_gringo_47
Moi j'essay encore mais nan pas moyen
prestige 10
Mais moi le probleme c'est que quand je clique sur le lien 2shared ou les fichiers sont stocké la sur le site , bah j'ai pas de bouton " telecharger " sur le site ...
Invité- Invité
Enffet j'ai réussi je vous annonce que ZoNe_A_RiSk_67 est préstige 10
Juste une question , peut etre conne , mais on risque pas de ce faire bannir ou quelque chose du genre ?
Juste une question , peut etre conne , mais on risque pas de ce faire bannir ou quelque chose du genre ?
prestige 10
nan je crois pas ^^
mais le probleme c'est que la configuration que le mec marque là , enfin pour le wifi , je met tout comme il a dit et sa ne marche pas ...
mais le probleme c'est que la configuration que le mec marque là , enfin pour le wifi , je met tout comme il a dit et sa ne marche pas ...
Invité- Invité
Chez moi sa marche , jespere que tu n'as pas mit l'adresse qui te donne ? (avec les chiffres 1....)
prestige 10
nan t'inquiete j'ai mis la mienne celle qui est ecrit sur le logiciel , mais le truc dont je suis pas sur , c'est quand il demande le proxy ( il me semble que c'est ça ... ) avec le numero de port 8080 ? il faut bien mettre notre adresse IP hein ?
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
.: [OGM] :: French Legionary ™ :. :: Jeux PS3 , PS4 :: Nos autres jeux et zone de tests :: Nos anciens jeux :: Modern Warfare 2 :: F.A.Q.
Page 1 sur 2